-Ran!
-Alors comme sa c'est vrai tu va rejoindre le tenjiku !?Toi une fille dans un gang !
-Sa te pose un problème ?C'est lui pour se qui se demande c'est qui!😂
-Tu sera là numéro 3 du Tenjiku !
-Ouais et !?
-Sa me dérange un peu qu'une fille soit mieux placée que moi dans un gang !
-Niveau combat je te dépasse largement je te conseille de redescendre !
-Sinon quoi?Je souris à Ran avec un sourire en mode fallait pas me chercher,avant de lui donner un coup de genoux dans le ventre !
Il se penche jusqu'au niveau de ma hanche du au coup que je lui est donné !
-Tu te crois mieux avec tes putain de tresses ?
-C'est bon ...une fille dans un gang une première...Je commence à me retourner pour partir chercher Izana ,mais j'entends le pied de Ran bouger ,par réflexe je met ma main gauche juste à coter de ma tête ,et comme le l'avait prévu il a essayé de même donner un coup mais je l'es stopper avec ma main !
-Ok ...tu mérite d'être numéro 3!
-Ta changer d'avis ?
-Non je suis toujours mécontent qu'une fille a plus d'autorité que moi mais je n'est pas le choix !
-HumIzana se trouvais derrière Ran ,il commence à venir vers nous puis demande à Ran se qu'il fait la !
-Tu fait quoi ici ?
-Rien je me promèner et j'ai croisé. T/p
-Je vois ...Ran est parti , et Izana c'est approcher de moi et a commencé à me parler !
-Il voulais quoi?
-Rien il me faisait juste chier !
-Qu'est-ce ce qu'il a dit ?Izana avait une expression glaciale que son visage !
-Que numéro 3 du tenjiku sa lui plaisait pas car je suis une fille !
-L'enfoirer !Izana commence à se levé ,il voulait sûrement se diriger vers Ran pour lui casser la guele je suppose !
Je l'es donc retenue pour pas qu'il fasse n'importe quoi!
-Izana calme toi voyons !
-Désolé mais j'ai du mal à accepter que il te dise se genre de truc !
-T'en fait pas j'ai l'habitude je suis une fille qui va rentré dans un gang en plus je suis numéro 3!
-Il a pas a te parler comme sa !
-T'en fait pas !je vais me faire respecter,quand tu me présentera aux autres j'aimerais que tu ne dises rien que tu l'es laisse faire !juste dire que je suis un nouveau membre !
-Très bien !Izana pose son bras sur mon épaules,me rapproche de lui et m'embrasse sur la joue !
-C'est si Bon...
-De quoi tu parle T/p?
-Euh rien t'inquiète -Putain j'ai penser à voix haute...pour moi je penser que je le disait dans ma tête mais non ,la conne !😭
-Tu veux manger quoi se soir ?
-On se fait un resto?
VOUS LISEZ
T/p Sano/Izana xreader
RomanceVie mouvementée de T/p Sano avec Izana ! La jeune T/p vivras des aventures incroyable noix tristesse amis ... Rebondissement et tout j'espère que vous plairas!!✨