Hello ♥
Que ça me fait bizarre de revenir sur cette histoire après tout ce temps, je ne sais même pas s'il y a encore du monde ici. J'ai commencé la publication d'Action en fin d'année 2018 et voilà que 3 ans plus tard, ce roman me permet de mettre un pied dans le monde de l'édition. Un vrai rêve éveillé...
(J'ai envie de hurler à la simple idée de mettre : (Sous contrat d'éditon) à coté du titre, sachez-le. )
Vous l'aurez donc compris, Action va être édité ! (et j'ai encore du mal à réaliser). J'ai passé tout le confinement a retravailler cette histoire à l'aide de mes incroyables bêtas (Anouk, Audrey, Mymy, Lily, si vous passez par là, un immense merci pour votre soutien) et j'ai procédé aux famosas soumissions (j'en tremble encore). J'ai donc subi la terrible étape de l'attente, les longues remises en question et finalement, la chance m'a souri.
C'est donc avec un immense honneur et une grande émotion que je peux désormais vous annoncer qu'Action s'envole chez Nisha et caetera. Je les remercie d'ailleurs infiniment pour leur confiance et j'ai si hâte de démarrer l'aventure avec eux.
De ce fait, je vais devoir dépublier l'histoire, vous vous en doutez. Toutefois, je laisserai les premiers chapitres en ligne, histoire de donner un petit avant-goût aux plus curieux.
Merci mille fois à vous, votre soutien, vos commentaires et votre présence. Vous m'avez tant apporté et surtout, vous m'avez permis d'y croire très fort. Je n'oublierai jamais les prémices de ma vie d'auteure ici, sur Wattpad, les échanges d'avis, les premiers messages, les lecteurs fidèles. Maintenant, une nouvelle aventure commence et je m'en réjouis !
Si vous souhaitez suivre tout ça de près, n'hésitez pas à venir me retrouver sur mon compte Instagram : mariondeliasauteure
Merci encore. Pour Álvaro et Daria. Pour moi. Pour tout.
Avec tout mon amour et ma bienveillance 🤍
Marion.
VOUS LISEZ
Action ! (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
RomanceDaria Flores, une jeune française de vingt-trois ans, s'est lancé le pari fou de suivre sa meilleure amie Camila en Espagne. Toutes deux passionnées d'acting, elles intègrent la plus grande école d'art dramatique du pays, à Séville. Daria profite al...