Quelques mots d'amour.

536 53 85
                                    




Pfiou. Wow. Voilà, on y est. Oh que je l'ai redouté ce moment, si vous saviez. Je n'arrive pas à croire que je suis réellement en train de faire mes remerciements, là, tout de suite. C'est fou ce que c'est passé vite. Je me revois, commencer innocemment ma petite romance, sans trop savoir où j'allais mettre les pieds. (Enfin si, je connaissais la fin, le retournement, mais quant au reste, c'était un immense freestyle).

Qui aurait cru que j'arriverais au bout d'un roman, moi, Marion ? Celle qui a toujours baissé les bras dans chacun de ses projets. Bon, j'ai été portée par votre incroyable soutien, mais ça, j'y reviendrais un peu après.

Action est mon premier roman, donc il a une saveur particulière pour moi. Vous vous en doutez, j'y ai mis de moi. Que ce soit dans mes personnages ou dans ce monde du cinéma que j'avais follement envie d'aborder. Je ne sais pas si j'ai été juste, cohérente ou légitime, mais je l'ai fait et bon sang que ça m'a plu.

Du plus profond de mon cœur, merci. (Je sais, ça frôle le mélodrame, sortez les violons.) J'aimerais tellement vous remercier de vive voix, vous prendre dans les bras, vous dire à quel point vous m'avez émue, touchée. Et qu'est-ce que vous m'avez fait rire aussi. Que ce soit avec vos petites théories souvent abracadabrantesques ou votre innocence lorsque moi, je connaissais toutes les manigances cachées *clin d'œil malicieux*

J'ai rencontré des lecteurs et des auteurs incroyables, avec qui j'ai aussi souvent eu la chance de discuter sur Instagram, Twitter, Messenger, Wattpad ou autre. Vous êtes toutes quelque part, dans un petit livre d'or que je conserverais à vie et dans lequel je me replongerai autant de fois que nécessaire, juste pour ne jamais oublier que vous avez été là, que vous m'avez soutenue. (Merci à @Rajasvir pour l'idée ♥).

Que ce soient les lecteurs fidèles, les fantômes, ceux qui ne commentaient/votaient jamais ou ceux qui m'inondaient de notifs, peu importe. Merci à vous d'avoir eu la curiosité de rejoindre mon univers, d'avoir fait la connaissance de Daria et Álvaro. (D'ailleurs, c'est tellement fou pour moi d'imaginer que des petits yeux ont lu mes lignes).

Pour ceux que ça intéresse, mon aventure Wattpadienne ne s'arrête pas ici, j'ai d'autres projets à venir. Une romance New Adult et feel good. Un thriller. Et qui sait, peut-être un deuxième tome pour Action ? Je vais être honnête avec vous, au départ, je ne voulais pas qu'il y ait de suite. Je le voyais tout à fait comme un roman one shot, qu'il se termine de cette façon. Plus ça va et plus la tentation de prolonger cette histoire grandit en moi. Alors je ne sais pas si je le ferais, mais j'y songe. (Je dis ça, mais j'ai commencé à écrire des bribes de chapitres, histoire de me donner une idée de ce que ça pourrait donner).

Encore une fois et le plus sincèrement du monde, merci. Tout ça, c'est grâce à vous. Comme dirait si bien un charmant professeur d'analyse filmique : Que votre route soit belle et qu'elle puisse recroiser celle d'Álvaro et Daria, si jamais.

(Ah et, si vous avez des questions, des envies, des je-ne-sais-quoi, n'hésitez pas. J'ai longtemps eu envie de vous regrouper tous les moments où vous auriez pu vous douter du twist, mais d'un côté, ça me plaît aussi que ce soit flou. Dites-moi.)


En premier lieu, et parce que tu es celle qui m'a le plus marquée : un immense merci à ma précieuse @p0upette13 Tu es la première qui a cru en moi, qui m'a laissé de vertigineux commentaires que je n'oublierai jamais. Une lectrice et une jeune femme en or ♥ Si ma motivation est restée intacte, c'est en grande partie grâce à toi. Merci du fond du cœur pour ton amour, ta bienveillance et tes mots plus touchants les uns que les autres. Je t'en serais éternellement reconnaissante.

Merci à @Maryam_Layme pour ton soutien et tes douces confessions. Tu m'as tant appris. Quelle incroyable rencontre. Merci pour ta bienveillance ♥

Un énorme merci à ma TeamSadique @Mymychama et @GaranceDeJorna Alors vous, c'est quelque chose hein. Je vous dois beaucoup. Merci pour vos conseils et toutes ces fois où vous m'avez rassurée. Vous savez déjà tout. Je vous aime tant. ♥

Un gros câlin à mes trois drôles de dames, @Rajasvir @MarieAldrin et @TempsANouveau Les copines Twitter, quoi. Merci infiniment pour vos interludes, vos mots d'amour et votre présence. Vous m'avez si souvent émue ♥

Merci à @Li_mona_de pour ta présence, tes commentaires toujours constructifs et ta gentillesse. Tu m'as tellement rassurée et touchée. ♥

Des gros bisous à @Naou17 et à @Audrey_CCW pour votre soutien sans faille, vous avez toujours été si adorables avec moi. Merci pour tout les filles, vous êtes des amours ♥

Un immense merci à @Bewood19 qui m'a souvent fait rire. Merci mille fois pour tes commentaires absolument incroyables, ton vif intérêt pour mon histoire et ces mots d'amour que tu m'as laissés. ♥

Bien sûr, merci infiniment à tous les autres. Que ce soit pour vos votes, votre soutien, vos commentaires. ♥ @Lucia-Lana @MademoiselleDontTalk @Jenny__Rose @ParadoxeSurPattes @CharlieK21 @PAINFULSTEPS @Bookvoreuse @blue_skye_9 @stalinsonLea @TiffanyTarab @huafitgow @shannasse @SandraTurcotte4 @MimiLbn @Mevandil @Kilkla

Pardonnez-moi si vous je vous ai oublié (on mettra ça sur le compte de l'émotion).

Action ! (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant