Avant de commencer votre lecture, je voulais vous dire que, même si ça me paraît logique, que les membres de BTS ne m'appartiennent pas et que l'histoire se déroule dans un lieu alternatif où notre réalité n'a pas lieu ! Veuillez respecter l'œuvre et ne pas idéaliser cette histoire dans la vraie vie, merci et bonne lecture !
Les concerts et le quotidien des groupes de musique ne peuvent se faire sans un staff compétent à l'arrière de la scène. Du personnel qui sont autant des soutiens moraux que des pressions permanentes.
PDV ... :
Alors que j'aide une de mes collègues à porter des cartons rempli de vêtements de scène, j'entends des pas précipités dans notre direction.
... : LUKA !!!
Je me retourne vers un de mes collègues.
Moi : Oui, Taeyang ?
Taeyang : On a un problème. Un projecteur menace de tomber sur la scène et les gars de la maintenance sont trop loin...
Je soupire.
Moi : Je vois. Prépare moi un baudrier. Je vais monter là-haut après que j'ai aidé Su Jin Noona à mettre les cartons de vêtements.
Il repart d'où il est venu et on continue notre chemin.
Su Jin : Dis moi, Luka. Tu es super fort. Tu serais pas un alpha ?
Je la regarde et fais un sourire en coin. Un alpha ? Et puis quoi encore. Céline Dion tant qu'on y est ! Je compte plus le nombre de fois où on m'a comparé à un alpha. Ils tomberaient de haut s'il savait que je suis un oméga mais bon, on va rien dire.
Moi : Pourquoi cela t'intéresse ?
Elle rougit et pose son carton. Je pose le mien et la regarde. Elle me semble tellement petite du haut de mon 1m78. En même temps, elle doit faire dans les 1m53 ?
Su Jin : Euh... Je sais pas. Curiosité. Je te retiens pas plus longtemps ! Merci pour le coup de main !
Je lui souris puis trottine vers la scène. Le groupe est en train de répéter pour le concert de ce soir. Je retrouve Taeyang armé d'un baudrier et d'une grande corde d'escalade. Je soupire puis enfile mon matériel. J'enlève ma veste qui va me gêné plus qu'autre chose.
Taeyang : Tiens. Je savais pas que tu avais des tatouages.
Je regarde mes tatouages sur mon avant-bras droit et souris. Heureusement qu'il voit pas mon tatouage dans le dos car il ferait une syncope, le pauvre.
Moi : Ouais. Depuis un moment d'ailleurs !
Taeyang : Bref. C'est le troisième lampion. Le mieux, tu le détache et l'accroche à une autre corde.
Moi : Okay.
Je commence mon ascension après avoir enfiler des gants de protection. Je sais très bien qu'ils avaient un peu la flemme d'appeler les mécanos car j'ai mon diplôme de cordiste mais quand même... Ils sont chiants. Je m'arrête au niveau du dit lampion de 15 kg puis écarte correctement mes jambes pour être à l'aise.
Taeyang : COMMENT ÇA VA LA HAUT ?!!!
Je baisse mon regard et vois les membres du groupe me regarder, étonnés. Je fais un salut nonchalant puis fait un doigt d'honneur à Taeyang.
Taeyang : MOI AUSSI JE T'AIME !!!
Je souris puis accroche le lampion avant de le laisser tomber. La corde fait un coulisse puis des gars le récupère en bas. Bien. Fini. Je reprends mes mousquetons au fur et à mesure de ma descente.
Moi : Voilà.
Taeyang : Merci !
Je fais craquer mon dos puis enlève mon baudrier.
Moi : Qu'es que ça me compresse les couilles !
J'entends quelqu'un pouffer de rire et je me retourne vers Jung Kook et Jimin qui rigolent. Je les sens. Leurs phéromones de mâles alpha. Tout le groupe sont des alphas et c'est plutôt rare que des alphas s'entendent aussi bien mais ils sont différents de ceux que j'ai pu rencontrer. Je fais un sourire en coin.
Moi : Ba quoi ? C'est la vérité.
Jimin : On connait cette sensation aussi, t'inquiète pas, Luka.
Moi : J'imagine bien !
J'enlève ce satané baudrier puis le donne à Taeyang, non, en faite, je lui jette à la tronche. Il le rattrape avant de me lancer un regard noir. Je lui fais un sourire en coin moqueur puis je retourne dans les couloirs du stade.
... : Toujours aussi beau...
... : T'as vu son dos musclé qu'il a ? Il m'est arrivée de rêver de lui laisser des marques de mes ongles.
... : Il t'a pas dit s'il était un alpha ? Perso, je trouve que oui. Les omégas sont toujours menus et plutôt fragiles alors que les alphas mama...
... : T'as pas couché avec quelqu'un depuis quand pour être autant en manque ?
... : Trois jours.
Je soupire en écoutant les discussions du groupe de femmes dans mon dos. Je sais quel effet je fais aux autres mais c'est gênant par moment.
... : Tu vas bien ?
Je sursaute quand je sens une main sur mon épaule puis me retourne avant de me détendre en voyant le regard inquiet de J-Hope. Je lui fais un sourire.
Moi : J'ai l'habitude de ce genre de...discussion ? Vous aussi, vous subissez ce genre de choses.
J-Hope : C'est vrai mais on fait le métier qui va avec donc bon.
Je lui souris. Je ne suis jamais mal à l'aise avec lui et Jimin. Ce sont ceux qui me mettent le plus à l'aise avec Suga aussi. Les autres sont sympas mais je ne leur parle pas beaucoup. Celui qui me met un peu mal à l'aise, c'est Jung Kook. Peut être parce qu'on a le même âge ? Je me suis jamais entendu avec ceux de mon âge.
Moi : La répétition s'est bien passé ?
J-Hope : Oui même si ta démonstration d'escalade nous a laissé assez surpris. On savait pas que tu te débrouillais aussi bien.
Moi : Normal, j'ai une formation de cordiste en plus de mon BAC.
J-Hope : Ah, je savais pas ! Je pourrais pas monter là haut perso, trop peur de la chute.
Je souris doucement puis on se sépare quand un de mes collègues me tire pour aller transporter du matos de son. Je laisse J-Hope puis cours à mon taff. Vers 18 heures, c'est le début du concert et on se tient prêt pour toutes les situations. Je me tiens prêt avec une oreillette et une bombe d'oxygène, juste en dessous de la scène. Je suis l'un des gars qui les aident à marcher pour aller se changer. Ils sont tellement à fond dans leur travail qu'ils en sont à court de souffle. Je récupère plusieurs fois les gars au bord de l'évanouissement et les aide comme je peux. C'est enfin la fin du concert et le groupe descend de scène. Je récupère Jung Kook dans mes bras alors qu'il était clairement sur le point de se casser la gueule. Je lui fous la bombe à oxygène contre sa bouche et son nez puis je passe son bras autour de ma nuque. Je passe mon bras autour de sa taille et je l'aide à avancer, doucement. Il a vraiment une taille fine malgré ses muscles qu'il a, j'en suis limite jaloux. Je sens Jung Kook partir. Il a même plus la force de marcher.
Moi : Je m'excuse d'avance.
JK : Hein ?
VOILA !!! Alors ?
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
FanfictionLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...