Chapitre 12 : Oméga

1.8K 83 15
                                    

JK : Merde.

Je fouille dans mes poches un mouchoir quand je sens mes genoux me lâcher. Jung Kook me rattrape.

JK : Merde, merde. Luka, reste avec moi.

Moi : Désolé. On peut aller aux toilettes ?

Il me lève et pose un de mes bras au niveau de ses épaules. Je rougis légèrement puis il m'emmène dans les toilettes vides. Je m'baisse ma tête dans un des éviers qui vire assez vite au rouge de mon sang. Merde, pourquoi je saigne autant du nez ? J'ai pas eu de problèmes au niveau santé dernièrement en plus ! Je lave mes mains puis mon nez avant de mettre un bout de mouchoir dans ma narine. Je soupire avant de me laver le menton puis le tour du nez. Je change plusieurs fois le bout de mouchoir avant qu'un caillot assez énorme de sang sort de mon nez.

Moi : Beurk... On dirait une limace.

JK : On dirait un sang gore.

Je pouffe de rire puis nettoie le tout, mon nez ne saignant plus au bout de dix minutes. Je soupire et observe mon nez dans la glace.

JK : Tu as l'habitude de saigner du nez comme ça ?

Moi : Oui. Je saignais de temps en temps du nez, gamin, mais je dois bien avouer que cela s'est régularisé ces derniers temps. Sûrement le changement de temps.

JK : Oui, c'est possible mais soit prudent. Evite de tomber en anémie.

Je fais un sourire en coin puis me relève, un peu transpirant. Nice, maintenant j'ai chaud ! J'enlève mon sweet et je regarde mon t-shirt noir qui commence à être trempé.

Moi : Putain mais qu'es qui cloche chez moi !

JK : T'as chaud ?

Moi : Ouais, j'ai l'impression d'être dans un four. Tu peux baisser tes phéromones, s'il te plait ?

JK : Hein ? J'en ai presque pas pourtant.

Alors pourquoi je les sens ? Pourquoi j'ai le cœur qui bat aussi vite. Je m'assois sur le carrelage et soupire de bien-être au contact froid.

JK : Tu voulais me dire quoi ? Tant qu'on est là, autant en profiter.

Moi : Ah oui, tu as raison... J'avoue que j'ai un peu...peur de te le dire.

Jung Kook hausse un sourcil puis il s'accroupit devant moi, attendant mon annonce. Pourvu que cela ne change rien ou pas grand chose à notre amitié.

Moi : Sache que seul Hoseok, qui l'a appris par hasard, et mon employeur sont au courant et j'aimerai que tu le sois...

Il semble curieux tandis que la chaleur continue de grimper en moi malgré le carrelage frais. Je me décale un peu pour plus de fraicheur puis commence à jouer avec mes doigts.

Moi : Je suis pas un bêta.

JK : Ah bon ? Tu es un alpha alors ?

Moi : Non plus...

J'évite son regard et un silence se fait dans la pièce.

JK : T'es un oméga ?!

Je le regarde et il semble surpris. Bien sûr qu'il est surpris, du con. J'hoche de la tête en soupirant.

Moi : Oui. Je prends beaucoup de pilules pour pouvoir travailler normalement. C'est pour ça que tu me vois prendre des médocs aussi souvent. C'est mes pilules.

JK : Mais je pensais que les omégas étaient plus chétifs.

Moi : Oui, j'ai eu un retard dans ma nature et j'en grandis comme un bêta. Je faisais beaucoup de sports de musculation et de combat donc j'ai pris facilement en muscles avant que mes phéromones me rattrapent...

Je gémis de douleur et pose ma tête en arrière contre le mur derrière moi.

JK : Luka. Regarde-moi.

Je lui obéis et frissonne à son regard sérieux. Il est pas aussi sérieux sauf quand il danse...

JK : Tu as jamais eu de chaleurs ? Tu es en couple ?

Moi : Hein ? Non, jamais et je vois pas pourquoi ou quand je serais en couple. T'as vu notre emploi du temps de dingue ? Pas le temps pour être en couple.

Il se frotte les cheveux, agacé et nerveux. Qu'es qu'il y a ?

Moi : Pourquoi tu me demandes ça ?

JK : Car c'est dangereux pour toi. Surtout autour d'autant d'alphas...

Moi : Je n'ai donc pas le droit de travailler normalement car je suis un oméga, c'est ce que tu penses ?

JK : Non mais je n'ai pas confiance aux autres et je veux pas qu'il t'arrive malheur. On sait bien que les pilules sont parfois pas sûres à 100%. Je veux pas que mon ami soit victime de quelque chose...

Je souris. Il me considère toujours comme un ami. Soudain, une vague de chaleur me prend et je me recroqueville sur moi-même, des gémissements me prenant.

Moi : Putain mais qu'es qui m'arrive ?

JK : Luka ? Oh merde.

Je relève un peu mon regard et me fige quand je vois la peur et le désir se battre dans les yeux de mon ami.

Moi : Qu'es que-

JK : Merde, tu as tes chaleurs qui arrivent ! Arg.

Je sens de plus en plus ses phéromones et je vois même une bosse se former sur son pantalon. Le mien aussi se tend et je refuse de croire que c'est à cause de la présence de Jung Kook.

JK : Merde. Tes pilules !

Moi : Je les ai déjà prise...

Je glisse dans un cabinet et ferme derrière moi sous les cris inquiets de Jung Kook, les larmes coulant sur mes joues. Je ne veux pas être un ennuis pour lui.

Moi : Pa-Pars... Je vais me débrouiller...

JK : Hors de question !! Il te faut quelqu'un lors de tes chaleurs sinon ça va te rendre fou ! LUKA !!

Moi : Non... Non, je veux pas...

Je pleure quand le désir est tellement intense que mon corps me fait mal. Des gémissements sortent de mes lèvres. C'est ma voix ça ?

PDV Jung Kook :

Je frappe à la porte où s'est enfermé Luka. Je sens ses phéromones et elles sont tellement puissantes. Elles le deviennent de plus en plus comme ses gémissements de douleur. Je peux pas le laisser comme ça !

Moi : Laisse moi entrer !!! Bordel de merde !

Luka : N-Non... Urg...

Je m'énerve puis passe dans les toilettes d'à côté avant d'escalader sur le toilette. J'attrape le muret et arrive à passer mon corps avant de sauter dans le cabinet où je vois Luka au sol, tremblant.

Moi : Laisse moi t'aider. Je veux juste ton bien, promis.

VOILA !!! La prochain chapitre promet d'être caliente ! 😏😎❤

VOILA !!! La prochain chapitre promet d'être caliente ! 😏😎❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant