Je m'approche de lui et me stoppe à quelques centimètres de lui, plus grand et plus musclé. Je le regarde avec haine.
Taeyang : Oula, du calme, Luka.
Taeyang a du comprendre et il porte une main à chacun de nos torses pour nous séparer. Je dois résister sinon, c'est lui qui va gagner.
Moi : Ouais. C'est vrai qu'un sombre connard ne peut pas comprendre les subtilités de la vie réelle. Désolé, j'avais pas compris ça.
Je m'écarte mais Jung-man me frappe violemment à la mâchoire et je tombe en arrière, sur le sol. Je suis assez sonné mais je reprends mes esprits juste à temps pour me protéger d'un coup de pied dans les côtes. Putain, le bâtard.
Moi : Qu'es que tu fous, connard ?!
Jung-man : Je te remets à ta place, enfoiré ! Tu manques d'éducation !
Alors que j'allais me relever, Taeyang me bloque au sol et je lui lance un regard surpris avant d'un coup m'assomme quelques instants. La porte s'ouvre violemment sur trois formes que j'arrive pas à différencier. Putain, qu'es que j'ai mal au crâne.
PDV Jung Kook :
Je sens la rage monter quand je vois Luka au sol, bloqué par Taeyang et son collègue en train de le frapper. Je m'avance avec un membre du staff et Jimin.
Jimin : Merde ! Luka !
Moi : Vous foutez quoi ?!
Staff : Je reviens.
Je le regarde partir, sûrement chercher des renforts. Je ferme la porte derrière lui avant de lancer un regard mortel aux deux merdes devant moi. Je m'avance vers eux suivi de Jimin. Il dégage Taeyang en le dégageant avec regard sombre puis s'accroupit auprès de Luka. J'attrape le col de l'autre enfoiré et le bouscule loin de Luka. Jusqu'à un coin. J'en profite pour tirer aussi Taeyang dans ce coin.
Moi : Parlez. Tant que je suis encore assez raisonnable.
Je lâche mes phéromones, sous la colère, les faisant trembler de peur.
Jimin : Jung Kook ! Baisse tes phéromones !
Je lui lance un regard et je vois Luka se recroqueviller par ma faute. Je les baisse automatiquement avant de fixer mon regard sur les deux hommes devant moi. Des pas se font entendre et plusieurs membres du staff attrapent les deux connards, me laissant aller voir Luka.
PDV Luka :
Je me relève, grognant de douleur, puis je me mets sur mes jambes avec l'aide de Jimin. Il est bien trop doux pour être un alpha aussi côté mais qu'es que je l'aime cet homme.
Moi : Merci, Jimin.
Jimin : Comment tu te sens ?
Moi : En vrai, j'ai connu pire. J'ai juste mal au crâne mais c'est supportable. Je prendrais un cachet pour la douleur.
Jimin : Ouf, je suis rassuré.
Moi : T'inquiète, mec. J'ai bloqué leurs autres coups.
Je lui fais un sourire en coin quand une ombre se place devant moi. Je cligne des yeux et regarde Jung Kook, avec son regard inquiet.
Moi : Merci d'être venu. T'es un vrai pote.
Je lui fais un sourire et il soupire avant de me frapper amicalement l'épaule. On sourit puis je regarde les deux connards se faire emmener par des membres du staff. Je les fixe, la colère montant de nouveau en repensant à leurs propos.
JK : Il s'est passé quoi pour que tu sois aussi en colère ?
Je le regarde et regarde autour de nous. Il comprend et demande à ce qu'on soit seul, avec Jimin. Je m'assois en tailleur sur une pile de caisses en bois et ils me regardent.
Moi : On a parlé de la nouvelle loi pour les omégas. Les 5% dans les emplois obligatoire dans tout les métiers.
Jimin : Et ? C'est super que cette loi passe même si c'est encore bien insuffisant.
Je me sens rassuré qu'il dise ça. Je sais que les membres sont complètement pour les omégas, les LGBTQ+ et les autres minorités. Ils sont vraiment un modèle d'égalité dans ce monde de brutes.
Moi : Certes mais ça a vite dérapé. Ils ont dit que ça les faisait chier que les omégas commencent à s'intégrer dans les autres métiers et qu'ils piquent leur travail. Ils ont commencé aussi à dire qu'ils sont bons qu'à écarter les cuisses...
JK : Ces bandes de...
Je le vois furieux et Jimin énervé. Je soupire.
Moi : J'ai, bien sûr, commencé à argumenter et à m'énerver mais ils ont complètement dénigré les omégas sans m'écouter et ils sont même pour les discriminations de ceux-ci. Ils ne les aiment pas. Je dirais même qu'ils les haïssent. Je leur ai dis de plus me parler et je suis partit pour souffler avant de faire un meurtre mais ils sont venus jusqu'ici pour me pêter les couilles.
Jimin : Vous allez peut être me prendre pour un idiot mais pourquoi je te sens si concerné par la cause des omégas ? Tu en connais ?
J'hésite avant de me frotter les cheveux.
Moi : Normal que je sois si impliqué vu que j'en suis un.
Il y a eu un grand blanc mais je n'ai pas lâché du regard Jimin. Il est passé de l'étonnement avant de réfléchir, sûrement à ma condition, puis il m'a observé attentivement.
Moi : J'ai eu mes hormones plus tard que la normale et j'ai donc continué à grandir et à prendre en muscle normalement. C'est pour ça que je ressemble plus à un bêta qu'un oméga.
Jimin : J'aurai juré que tu étais un alpha.
Moi : Moi, un alpha ? Pourquoi pas Céline Dion tant qu'on y est !
Jimin : Tu te rends peut être pas compte, Luka, mais tu dégages une aura très puissante. Une aura de charisme qui est très rare chez les omégas et les bêtas. On retrouve ce genre d'auras chez les alphas généralement. C'est pour ça.
Moi : Ah bon ?
Je regarde Jung Kook, qui hoche de la tête. C'est pour ça qu'ils sont aussi étonnés par ma nature ? Je le savais pas.
Moi : Ah ouais... J'étais pas au courant.
Jimin : Qui d'autre est au courant ?
Moi : Jung Kook, mon employeur, Hoseok et toi. J'ai hésité à le dire au groupe mais je voudrais pas que ça s'ébruite trop. On sait pas qui pourrait me tomber dessus...
Jimin : C'est que mon avis mais ce serait bien que les gars soient au courant, ou cas ou il t'arrive un truc en notre présence. Qu'es qu'il faut faire ?
Moi : Euh...
Je rougis puis lance un regard à Jung Kook.
JK : C'est moi qui m'occupe de lui dans ces cas là.
Jimin regarde Jung Kook surpris puis moi avant de hocher de la tête.
Moi : Bon, allons retrouver les autres et allons bosser, éventuellement.
VOILA !!! Jimin est mit dans la confidence !
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
FanfictionLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...