Epilogue

1.1K 74 8
                                    

Trois ans plus tard :

Je regarde Jung Kook puis serre fort sa main dans la mienne. Le stress est à son comble. On soupire en cœur avant d'entrer dans l'orphelinat où plusieurs enfants courent et s'amusent sous les yeux de plusieurs adultes. On s'avance à l'accueil où un homme relativement âgé nous accueille.

Homme : Bonjour, vous venez pour un renseignement ?

Moi : Bonjour, on a rendez-vous avec madame Kim.

Homme : Oh oui, signez ici puis suivez le couloir et ce sera la deuxième porte à droite.

Jung Kook signe puis on marche dans le couloir décoré de pleins de dessins avant de trouver la dite porte. Jung Kook toque puis on entre avant de s'assoir devant Madame Kim, la directrice de l'orphelinat.

Madame Kim : Bonjour à vous. Comment allez-vous depuis la dernière fois ?

Moi : On va très bien. On est venu avec les papiers que vous nous avez demandé.

JK : Il y aura beaucoup de soucis avec la procédure ?

Madame Kim : Non mais c'est parce que vous avez la chance d'être connu mondialement ainsi que de votre excellent dossier. Vous serez une des premières familles gay à avoir le droit d'adopter un enfant.

Je serre les poings, conscient de la chance que l'on a. Une fois les papiers signés, on va dans la cours où tout les enfants, peu importe leur âge, jouent ou profite du Soleil. Je m'assois avec Jung Kook sur l'herbe près des jeux, observant les enfants.

JK : Ne t'inquiète pas. On fera bientôt de cette cause un combat. Tout est bientôt prêt.

Moi : Oui je sais. J'ai hâte et je stresse en même temps. J'suis chelou nan ?

JK : Oui mais c'est aussi pour ça que je t'aime.

Je lui claque l'épaule sous son rire. Je l'observe. Ces cheveux courts me perturbent un peu mais il est revenu de l'armée il y a seulement un mois donc il va falloir du temps pour que ça repousse. Il a aussi pris en muscle, le bougre. Je regarde un peu autour puis remarque une petite fille lire toute seule contre un arbre. Je me lève et marche doucement vers elle avant de m'assoir à côté d'elle.

Moi : Tu aimes lire ?

Elle sursaute et me regarde, étonnée. Je lui fais un grand sourire. Elle doit avoir dans les 6 ans environ. Des cheveux noir et ondulés, une bouille d'ange et des yeux vert forêt. Elle est adorable.

Fille : Oui... Vous êtes là pour adopter un enfant ?

Moi : Oui, en effet. Je m'appelle Luka et toi ?

Fille : Euh... Lydia. J'ai 7 ans.

Moi : J'ai 28 ans, bientôt 29, le temps passe vite. J'adore lire aussi. Tu lis quoi ?

Fille : Cendrillon...

Je souris puis la discussion continue doucement. J'essaye de ne pas la brusquer. Elle semble sur ses gardes et je pense savoir pourquoi. Jung Kook nous rejoint et je le présente. Elle est surprise au début avant de vite continuer la discussion sur la meilleure princesse Disney. Je me bats pour l'honneur de Raiponce mais elle annonce que Cendrillon est meilleure. Autant dire que la discussion est longue mais c'est drôle. La soirée commence vite à tomber et je pense que l'on s'est décidé avec Jung Kook. On va donc voir la directrice et lui expliquons notre choix.

Madame Kim : Lydia... Elle ne sera pas facile. C'est une enfant qui a eu des problèmes avec le beau-père de sa mère. Il l'a plusieurs fois observé dans la douche et quand elle dormait. Heureusement, elle a dénoncé les actions de celui-ci à sa maîtresse mais sa mère a refusé d'entendre raison et a préféré abandonné sa fille ici plutôt que de se séparer de son petit-ami. Vous êtes sûr de votre choix ?

JK : Seulement si elle accepte mais on va pas brusquer les choses. On peut venir pendant quelques temps ?

Moi : On prendra notre décision avec elle.

La directrice nous sourit et accepte. On part après un au revoir à Lydia.

PDV Jung Kook :

Je suis content de voir Luka aussi détendu. Je pensais qu'il aurait plus de mal que ça mais il se débrouille super bien.

Moi : Tu te débrouille super bien.

Luka : Certes mais j'ai eu un bon professeur. Mon discours d'ouverture était vraiment bien ? Mon costume m'allait bien, t'es sûr ?

Je rigole face à son manque de confiance. Je l'enlace et reconfirme mon compliment. Son costume trois pièces vert sapin lui va à merveille et il lui moule super bien le cul. Un plaisir pour les yeux.

Moi : Ton discours de bienvenue aux bénévoles de notre association a été parfait. Tu as tout dis. Nos motivations, les objectifs et tout. Tu as bien répondu aux journalistes aussi. Non, c'était super. Maintenant, on a quelqu'un à aller chercher, non ?

Luka : Oui, allons y.

Je referme ma veste de costume gris puis on file à l'orphelinat avant la fermeture. Après trois semaines à voir régulièrement Lydia, c'est officiel. On la récupère aujourd'hui et on a hâte. Je m'arrête devant l'orphelinat puis on descend. Main dans la main, on entre sous le regard de plusieurs couples et enfants.

... : Je suis là !

On se tourne vers la voix de Lydia et on sourit quand on la voit arriver en robe rouge à paillettes et volant qu'on lui a offert pour son anniversaire. Elle nous fait un sourire timide et Luka rigole avant de prendre ses affaires dans ses mains. Je signe les derniers papiers et on file à notre appartement. Pour plus de commodité, on vit dans le mien où Bam souhaite la bienvenue à Lydia, qui rigole sous les léchouilles de celui-ci.

Moi et Luka : Bienvenue dans ta nouvelle maison et famille, Lydia.

FIN.

Et voilà, c'est fini ! Une nouvelle aventure qui prend fin en espérant que ça vous a plu jusqu'au bout. Je vous retrouve dans d'autres histoires ! Bisou !

 Je vous retrouve dans d'autres histoires ! Bisou !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant