PDV Luka :
Avec Jung Kook, on a convenu de garder ma nature secrète et notre relation spéciale secrète aussi, pour sauvegarder nos emplois et notre santé mentale. Pour le moment, cela ne me cause pas de problèmes mais j'espère que je n'aurai pas à le solliciter trop... Après le repas, je regarde par ma fenêtre où la nuit s'est fortement installée et je regarde Jung Kook.
Moi : Ce serait peut être mieux que tu rentres chez toi, non ?
JK : Oui, c'est vrai. Es que ça va aller ?
Je lui fais un sourire en coin et hoche de la tête.
Moi : Ce devait être un moment de faiblesse. Je ne pense pas que c'était mes vraies chaleurs sinon elles auraient duré plus de 3 jours...
Il s'approcha de moi, sa tasse de café à la main. On regarda à travers ma grande fenêtre.
JK : Tu as peur de tes chaleurs ?
Moi : Oui. Imagine, tu dois te faire baiser par un inconnu, car tu fais confiance à personne autour de toi et ceux, pendant 3 jours.
JK : Vu comme ça, c'est vrai que c'est effrayant sauf que je suis pas un inconnu pour toi, Luka.
Moi : C'est vrai, d'un certain côté. Je te connais très bien professionnellement mais personnellement, on est encore des inconnus ou plutôt des connaissances, non ?
JK : Passe moi ton portable.
Je le regarde, étonné mais va vers ma table de chevet et lui tends mon portable déverrouillé. Il trafique dedans avant de me le tendre de nouveau. Je regarde et écarquille des yeux quand je vois qu'il a mit son kakao talk et qu'il a mit son profil en favori
JK : Apprenons à nous connaître personnellement dans ce cas, okay ?
Moi : Ouais, pourquoi pas. Tu aimes les femmes ?
Il rougit à ma question surprise et cligne des yeux avant de réfléchir à ma question.
JK : Dans quelle sens ?
Moi : Sexuellement parlant. Je veux te demander si tu es bi, gay ou hétéro curieux.
Je lui fais un sourire en coin puis il se lèche les lèvres avant de me faire un sourire lubrique. Heureusement que les fans le voient pas, tous seraient décédés dans la seconde. Il s'approche de moi avant de je me retrouve collé contre le mur et son corps.
JK : Je suis clairement gay, Luka. Et toi ? Je me suis toujours posé cette question.
Je le regarde puis bois une gorgée avant de sourire.
Moi : Je suis pansexuel. J'aime la personne pour ce qu'elle et non son apparence, femme, homme, trans, rien à péter de ça. Pour moi, c'est la personne en elle qui est importante. Mais vu ma condition d'oméga, je penche souvent vers les hommes car ils peuvent me satisfaire plus qu'une femme, malheureusement.
Il semble surpris puis hoche de la tête avant de finir sa tasse et d'écarter son corps du mien. Il nettoie sa tasse avant de la ranger.
Moi : Satisfait ?
JK : Ouais. Je vais y aller. On se revoit demain au boulot ?
Moi : Ouais en plus je vais pas chômer... Vu que je vais être d'installation de scènes pour le tournage de votre nouvel MV...
JK : La journée va être longue mais on va bien s'amuser.
Moi : Oui, sûrement. Fais attention sur la route et envois un message quand t'es rentré, okay ? Sinon, je poste une photo de toi en train de faire des conneries sur la toile.
JK : T'oserais pas.
Je lui fais un sourire en coin et il doute vite de son affirmation. Il me frappe amicalement le ventre avant de partir. Je le salue puis ferme la porte. L'appartement me paraît bien vide sans lui... Je devrais peut être adopté un chat ? Non, cet animal serait malheureux vu les heures que je fais. Je finis ma vaisselle puis m'allonge dans mon lit devant un drama.
PDV Jung Kook :
Je m'étire quand noona soupire car je bouge alors qu'elle me maquille. J'arrête de bouger avant qu'elle me met dans le fleuve Han. Je tiens encore à la vie. J'ai pas arrêté de penser à Luka et à notre partie de jambes en l'air mémorable. Qu'es que c'était bon. Je souris puis quitte le siège, regardant le staff installer les décors pour le MV. J'observe Luka porter une grande fenêtre avec un autre gars du staff. Maintenant que je le vois, il a toujours été aimable et souriant avec ses collègues. Elles sont rares les fois où il tirait la tête ou qu'il était contrarié, il ressemble beaucoup à Hoseok hyung pour ce point.
Réalisateur : En place pour la première scène !!!
Je me bouge avec les gars, les coiffeuses et maquilleuses finissant les détails pour on commence le tournage et on fait plusieurs prises avant que Luka parle au réalisateur.
Réalisateur : Pause de 10 minutes ! Luka, dépêches-toi !
Luka : Ouais !
Je le vois s'avancer vers nous avec son baudrier en place et une grande corde dans la main. Il va monter ?
Luka : Désolé les gars. Allez avec les autres, ça risque d'être dangereux pour ceux au sol.
Jin : Okay !
Luka passe sa corde à Taeyang avant de mettre le premier mousqueton puis il récupère la corde et monte avec une facilité assez déconcertante.
Namjoon : Il est super agile et souple.
S'il savait... Luka est à plusieurs mètres du sol et je comprends vite pourquoi il est monté. Un des décors menace de tomber, directement là où on est.
Staff : Olala, j'aurai le vertige à sa place...
Staff : Pareil mais on a une belle vue sur son dos musclé et ses fesses.
Je regarde et je ne peux pas les contredire, on a une belle vue.
Taeyang : T'es malade ?! Saute pas !
Je fronce des sourcils et regarde Luka plier ses jambes avant de sauter, sans sécurité. On se fige mais il se rattrape vite et se stabilise avec rapidité. Je soupire de soulagement avant qu'il remette l'élément de décor à sa place et qui le fixe. Il redescend très vite puis lève le pouce vers nous. Ce type est un grand malade.
VOILA !!! Luka a pas froid aux yeux XD
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
FanfictionLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...