Je m'accroupis auprès de lui et il semble avoir fini. Je tire la chasse et l'assois correctement.
Moi : Jung kook.
Il ne réagit pas. Je claque des doigts devant ses yeux mais il semble ailleurs. Comme si on l'avait... Soudain, la porte des toilettes se ferment violemment. Je vois les chaussures de Lina.
Moi : Lina ! Ouvre-nous ! On est bloqué.
Lina : Belle prise. Deux beaux spécimens rien que pour moi.
Je frissonne et prends conscience de notre situation. Je grogne et frappe la porte mais elle bouge pas. Je l'entends rire et puis partir. Je me rabaisse auprès de Jung Kook et attrape mon portable avant d'appeler J-Hope, qui ne réponds pas. Putain ! Je cherche et appelle Suga, qui répond !
Moi : Allo !
Suga : Oui, Luka ?
Moi : J'ai été enfermé dans les toilettes du dixième étage et je suis avec Jung Kook. Il semble avoir été drogué... Il réagit pas à mes stimuli mais il est conscient.
Suga : Merde ! On arrive !
Je raccroche puis tapote la joue de Jung Kook.
Moi : Oye ! Réveilles-toi, Jung Kook !
Il répond pas. Il tremble et gémit de douleurs. Fais chier ! Je le mets en PLS par doute puis escalade au dessus de la paroi en m'aidant des toilettes. Je vois plusieurs femmes bloquer l'entrée avec quelques hommes. C'est une blague ?
Moi : Fais chier.
Je descends et reste auprès de Jung Kook pour le protéger. Je peux pas me battre alors qu'il est dans un état pareil. Je pose deux doigts sur son cou et reste en permanence pour vérifier son pou.
Moi : Situation de merde.
J'espère qu'ils vont pas tarder car j'entends des morceaux de phrases qui me plaisent pas du tout.
... : Hâte de les goûter...
... : En plus, on a Luka...
... : Pénétrer...
... : Jouir...
Beurk. Je veux pas savoir ce qu'ils se disent finalement. Je sens Jung kook trembler. Bon, pas le choix. Je l'attrape, après m'être assis sur les toilettes, et je l'assois à califourchon sur mes cuisses, nos torses se collant. Comme ça, je lui donne ma chaleur corporelle et s'il vomit, ce sera derrière moi. Mais j'aimerai bien éviter quand même. Ce serait cool.
JK : Luka...
Moi : Oui ? Tu reprends conscience ?
JK : Oui... Je peux pas...bouger...
Moi : N'aie pas peur. Je les dégagerai avant qu'une personne te touche, promis. Endure juste la position en attendant.
PDV Jung Kook :
Quelle merde on m'a fait avaler ?! Je me sens vraiment pas bien... Heureusement que Luka est là sinon... Je sais pas ce qui me serait arrivé quoique j'ai une petite idée mais je ne veux pas y penser. Sentir son corps contre le mien... C'est bizarre. D'habitude, je ressens une sorte de rejet mais pas cette fois. Je me sens bien...
Luka : Chuut...
Je retiens mes gémissements de souffrance due à la paralysie de mon corps, serrant son t-shirt entre mes poings pour me raccrocher à quelque chose.
... : On a pas le temps. On les embarque.
... : Okay. Luka oppa... Jung Kook oppa. Vous allez gentiment nous suivre, n'es pas ?
Luka : Dans vos rêves, bandes de cinglés.
... : Suis nous. On a l'antidote à la drogue de Jung Kook à moins que tu préfère qu'il te saute dessus ?
J'écarquille des yeux. Comment ça ?
Luka : Qu'es que vous lui avez fait bouffer comme merde ?!
... : Oh, juste une drogue qui le paralysie avant de devenir plus sauvage, comme l'alpha qu'il est.
Je tremble. Je veux pas faire de mal à quelqu'un mais j'ai déjà du mal à retenir mes hormones par moments alors avec cette drogue ? Luka me tapote le dos. Il est super calme.
Luka : Mais vous avez vraiment le cerveau ravagé... comme les abrutis que vous êtes.
Je sens ses lèvres contre mon oreille.
Luka : Tu me fais confiance ?
Si je lui fais confiance ? Je réfléchis et toutes ses actions qu'il a pu faire pour m'aider me reviennent comme une bande-annonce. Je hoche de la tête et il se lève avant de m'assoir sur les toilettes. Il enlève son t-shirt et je l'observe. Il a un beau corps, musclé mais pas trop. Il doit faire aussi de la muscu, comme moi. Il déchire son t-shirt sous mon incompréhension puis il m'attache les bras. Je commence à paniquer.
Luka : On va éviter que tu me bombarde d'hormones et que tu te jettes sur moi le temps que je finisse. Je veux pas avoir d'autres problèmes.
Il ouvre la porte des toilettes puis la referme derrière lui, confiant. Mais il est taré !
PDV Luka :
La donne à changer. Je peux pas me permettre que Jung Kook devienne fou à cause de la drogue et de ses phéromones puis se jette sur moi. Les viols, non merci. Je fais face à quatre femmes dont je connais certaines personnes ainsi que trois hommes que je connais de vue aussi. Dire que ce sont des tarés...
Moi : Finissons-en vite. J'ai du boulot qui m'attend.
... : Regarde moi ses abdos. Je les lècherai bien.
... : Je commence à avoir une trique d'enfer.
Je frissonne en entendant ses phrases dégoutantes. Les hommes me foncent dessus et j'en projette un contre un des murs de la pièce avant qu'un autre me bloque par derrière. Je sens son érection contre mes fesses et ça me répugne !
Moi : Casses-toi, gros pervers !
Je me dégages et lui fous un coup dans les parties. Il gémit au sol alors que l'autre m'envoi un puissant crochet dans les côtes suivi de plusieurs coups au niveau de mon ventre. Il arrive même à me faire vomir, vidant mon estomac où ma pilule était encore en digestion. Merde.
... : Occupons-nous de Jung kook.
Les femmes ouvre la porte mais j'essaie de me relever avant que l'autre m'envoie un autre coup tandis que celui qui gémissait me maintient au sol. Putain !
... : Jung Kook oppa... Viens avec nous.
... : Il est bizarre, non ?
... : T'as mis la bonne dose au moins ?
J'essaie de me dégager mais impossible avec les deux qui me maintiennent et l'autre, qui était assommé contre le mur, qui me fout des coups. J'ai mal... Soudain, je les sens. Une explosion de phéromones d'alpha s'abat sur les toilettes et j'en tremble. Oh bon dieu de merde ! Je sens mes phéromones y répondirent et je suis terrifié.
... : Kyaa !!
VOILA !!! Luka est dans la merde !
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
FanfictionLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...