PDV Luka :
... : Bonjour, je suis Jun, le nouveau machiniste. Ravi de travailler avec vous.
Je l'observe, attentif. Un alpha moyen je dirais, grand et musclé avec des cheveux courts et noir. Un regard confiant et un sourire plutôt enthousiaste.
Chef : Bien, c'est ton nouveau partenaire, Luka.
Ah. Il sera moins souriant suspendu à plus de 4 mètres du sol. Je m'approche et hoche la tête.
Moi : Salut. Je suis Luka, le machiniste cordiste de l'équipe. Tu as une formation de cordiste ?
Jun : Non mais je fais beaucoup d'escalade en passe temps.
Moi : Je vois.
Un gars qui fait de l'escalade ? J'hausse un sourcil vers mon chef avant d'hausser les épaules. Pourquoi pas ? Le chef nous file le boulot et on file vers les scènes à installer pour le tournage d'une autre partie de MV. On met le matos dans les camions puis on file à l'endroit prévu. C'est à l'extérieur, juste en dessous d'un pont sur une zone industrielle quasiment abandonnée, en dehors de la capitale. Je soupire face au Soleil qui se cache mais la chaleur monte déjà. Je me mets en t-shirt puis enfile mon baudrier rapidement. On a pas mal de taff avant que le groupe arrive.
Chef : Allez ! On se sort les doigts du cul !!!
Moi : T'es prêt ?
Jun : Ouais.
Moi : Parfait, on y va avant que le chef nous en colle une.
On prend notre équipement et j'enfile mon casque de sécurité avant de commencer l'ascension du pont en métal au dessus du fleuve Han. Vaux mieux pas se louper sinon un tour à la flotte. Je sécurise bien mon chemin pour Jun puis, une fois à bonne hauteur, je fais signe aux gars en bas. Jun se pose à côté de moi.
Jun : On a une belle vue.
Moi : Ouais mais il y a du vent, cela pourrait être dangereux pour les équipements si on les sécurise pas à fond. Un mauvais boulot et les gars pourraient avoir des problèmes.
Jun : Mmm... Combien de temps tu bosses pour eux ?
Moi : 4 ans ? Ouais presque 5 ans. Cela remonte au moment où l'agence commençait à s'agrandir vraiment et qu'ils avaient besoin de CV plus spécifiques.
J'installe la poulis puis envois la corde en bas où le staff commence à s'activer.
Jun : Tu les connais bien alors. Ils sont comment ? J'appréhende un peu.
Moi : Je pense que le mieux est encore de te faire une idée par toi-même, non ?
Jun : Ouais, pas faux.
Moi : Tu bossais où avant ?
Jun : Pour la SM. Les conditions de travail n'étaient pas ouf et cela m'a mit en burn-out donc je suis partis avant de chercher mieux.
Moi : Tu sais que l'on bosse énormément vu que BTS, TXT ou encore Seventeen sont des groupes internationaux et c'est épuisant.
Jun : Ouais mais l'ambiance est mieux non ? La SM, c'était pire que stressant et angoissant. On agonisait sous les critiques et les insultes.
Il semble dépité mais je ne dis rien. Il comprendra bientôt que si BTS est bienveillant, c'est des humains avec leur caractère mais aussi que la charge de travail est monstrueuse et que l'on est un peu en sous-effectif. Il va falloir qu'il donne du sien s'il veut rester car il est encore en période de test mais il ne le sait probablement pas. Je tire le matos vers nous, bandant mes muscles aux bras puis Jun les réceptionne avant de les installer. On a plusieurs banderoles et plaques à installer avec des indices pour les fans FBI de BTS. Ils sont dans le style de l'endroit donc il voudra qu'ils ouvrent les yeux. On met plusieurs heures à tout installer puis je vois Jun regarder en contre bas. Je suis son regard et un sourire en coin me gagne quand je vois Jung Kook nous observer. Je lui fais un salut de la main et il sourit avant de me répondre. Je finis de sécuriser une dernière fois avant de descendre avec Jun. Une fois les pieds au sol, l'agitation autour nous assourdit quelques secondes.
Jun : C'était très calme en haut par rapport à ici !
Moi : C'est toujours comme ça. Vaux mieux t'y habituer.
Maquilleuse : Jung Kook !
Je lève mon regard et rigole quand je vois Jung Kook venir vers moi, Joan noona à ses trousses.
Moi : Tu veux mourir jeune ou quoi ?
JK : Elle oserait pas.
Moi : Je te trouve bien confiant.
Il rigole et me fait une accolade avant de fixer Jun. Celui-ci semble un peu mal à l'aise puis Jung Kook le salue poliment. Je prends Jung Kook par les joues puis fais un sourire joueur avant de le faire pivoter vers une Joan noona furieuse.
Moi : Va s'y, noona ! Je le tiens !
J'enroule mes bras autour du torse de Jung Kook qui fait semblant de gigoter tandis que Noona finit son maquillage.
PDV Jung Kook :
Je fais semblant de me débattre mais être dans les bras de Luka ne me dérange pas, c'est même le contraire, c'est donc pour ça que je suis déçu qu'il me lâche mais noona a fini et cela pourrait être bizarre si on reste collé malgré tout. Je regarde de nouveau son nouveau collègue, qui est partit parler avec un autre membre du staff. Il est grand, musclé et plutôt beau gosse, je l'admets mais le fait que ce soit un alpha moyen me tend. J'ai un peu peur pour Luka même si je sais qu'il peut à peu près se défendre... Mon désir de possessivité augmente aussi et cela n'est pas bon.
Moi : Il est comment ?
Luka : Il semble confiant sur les charges de travail qu'il sous estime mais on verra à la fin de la semaine s'il pense toujours pareil. Il est un ancien de la SM apparemment. A part ça, je ne sais pas. Je suis méfiant pour le moment.
Moi : Bien. On se sait jamais.
VOILA !!!
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
Fiksi PenggemarLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...