Ils quittent la chambre et je m'assois sur mon siège avant de prendre sa main dans les miennes. Il a la main froide...
Moi : Pourquoi tu m'as pas dis que tu souffrais comme ça ?
Je pose mon front contre son bras et me redresse avant de l'observer pendant plusieurs minutes. Trop d'inhibiteurs dans le sang ? Il faudrait que je lise la notice de ses pilules pour voir les effets secondaires quand même... Devoir prendre toujours la pilule par peur... Un sentiment que je pourrais jamais vraiment comprendre mais je peux au moins l'aider, j'espère. Finalement, je quitte la chambre de Luka quelques minutes plus tard. L'infirmière de toute à l'heure m'a dit que les visites étaient terminées. Je remets correctement ma capuche et mon masque, abandonnant mes lunettes de Soleil. On va éviter de se casser la gueule, ce serait bien. Je descends dans le hall quand je me pousse brusquement du chemin d'un lit à roue qui fonce vers le bloc opératoire sûrement.
... : Lâchez moi !!!
Je regarde la scène et écarquille des yeux quand je vois un homme avec un couteau ensanglanté menacé une aide-soignante dans ses bras, le couteau sous la gorge de celle-ci.
... : Ta gueule !
Je m'approche doucement. Il est effrayé par quelque chose. Je le vois suivre des yeux le lit qui est passé en vitesse et qui file vers le bloc. Il y a pas de la peine dans les yeux mais une haine violente. Putain, il a fait quoi avec son poignard ? Ils foutent quoi les flics ?
... : Ce putain d'oméga méritait ça ! Qu'il crève !
Je serre violemment mes poings puis je cours vers lui avant de lui envoyer un puissant coup de pied dans le bras tenant son arme. Il jette l'aide-soignante et je la récupère dans mes bras avant de la poser doucement au sol. Il commence à se barrer en courant mais il est vite arrêté par des agents de sécurité. Je soupire puis je m'accroupis auprès de la jeune femme.
Moi : Tout va bien ?
Aide-soignante : O-oui... Merci beaucoup, monsieur. Vous m'avez sûrement sauvé la vie...
Moi : Peut être... Il est vraiment cinglé.
Je regarde l'homme se débattre dans les bras des agents tout en muscle mais il se fait vite maitriser.
... : Vous verrez !!! Les omégas prendront notre place un jour ! Ils vont répandre leurs maladies de merde et nous rendre tout omégas !!!
Moi : Encore un illuminé...
Il se fait emmener dehors et je soupire de joie de plus entendre ses cris rempli de haine. Pourquoi cette haine des omégas ?
Moi : Vous en voyez souvent des comme lui ?
Aide soignante : Tout les jours... Ils sont de plus en plus violents et nombreux à cause de la nouvelle loi qui vient d'être voter. Ils nous compliquent le travail.
Je la regarde filer à son travail près m'avoir de nouveau remercié. Je sors de l'hôpital puis retourne chez moi. Je souris quand je suis accueilli par Bam.
Moi : Hey, Bam.
J'enlève mon manteau et mes chaussures avant d'aller remplir sa gamelle d'eau et de jouer un peu avec lui, histoire de le faire bouger et de penser à autre chose. Je fais finalement une soirée tranquille sur des jeux avant d'aller me coucher, épuisé.
PDV Luka :
J'ai mal... Je grogne avant d'ouvrir mes yeux. Je suis où ? Je connais pas ce plafond et cette odeur d'antiseptique... Je soupire en comprenant que j'ai atterris à l'hôpital. J'ai vraiment pas de bol en ce moment. Je cligne plusieurs fois des yeux puis je regarde par la fenêtre et un sourire me gagne quand je vois la neige tomber dans la nuit, allant déposer un manteau blanc sur le sol. J'adore la neige. J'ai qu'une envie, sortir et sauter dans la neige fraîche. Je regarde l'autre côté, évitant de bouger mon corps douloureux et je vois qu'il est 5 heures du matin. Je serais peut être à l'heure pour le travail. Je prends la sonnette et appuie dessus avant d'attendre en regardant la neige tomber. La porte s'ouvre quelques minutes plus tard sur une femme avec une blouse.
Moi : Bonjour.
Femme : Bonjour, monsieur Hong. Je suis l'infirmière en charge de votre dossier. Comment vous sentez-vous ?
Elle s'approche avec son chariot et prend ma tension avant de tout vérifier.
Moi : J'ai mal partout, comme si j'avais fais trop de sport et que j'avais plein de courbatures.
Infirmière : D'accord. Autre chose ? Mal de tête, au ventre, nausée ?
Moi : Un peu mal au crâne et quelques sensations de brûlure à l'estomac.
Elle note tout dans un carnet puis elle me laisse avant qu'elle revienne quelques minutes plus tard avec un médecin ,sûrement.
Médecin : Vous nous avez fait une belle frayeur, monsieur Hong.
Moi : Qu'es qu'il s'est passé ? Je me souviens juste d'avoir perdu connaissance après avoir saigné du nez...
Médecin : Vous avez une sorte de crise. Il y avait trop inhibiteurs dans votre sang, trop pour votre corps, donc il a fait un rejet... Vous avez du avoir des signes avant coureurs comme des vertiges, des saignements sans raison.
Moi : Oui c'est vrai mais ils sont aussi des effets secondaires que je pouvais avoir avec ma pilule...
Médecin : En effet. Vous vous êtes évanouie avec des saignements au nez violents et à la bouche. Vous êtes tombé en anémie quelques instants plus tard et on a du vous transfuser un peu de sang. Votre corps va avoir besoin de repos pendant quelques jours...
Moi : Hein ?! Non, il faut absolument que je parte travailler aujourd'hui !!
Je m'assois dans mon lit avant d'essayer de quitter celui-ci mais un vertige extrêmement violent me prend et me donne la nausée. Le médecin me rattrape et me force à m'allonger. Non, je n'ai pas le droit d'être malade... Le médecin semble donner des consignes à l'infirmière pendant que j'essaie vainement de me débattre pour quitter ce fichu lit mais je me retrouve vite sangler au lit. Putain !
PDV Jung Kook :
Je suis en pleine habillage quand mon portable vibre violemment. Je fronce des sourcils devant le numéro inconnu qui m'appelle puis je me souviens de l'hôpital, merde. Je décroche rapidement.
Médecin : Je suis désolé de vous appeler aussi tôt mais il faut que vous veniez. Monsieur Hong est réveillé et veut absolument quitter son lit... Il faut que vous le raisonniez avant qu'il se dégrade plus la santé.
Moi : J'arrive tout de suite !
Je raccroche et m'habille en quatrième vitesse. Mais qu'es que tu me fais, Luka ?
VOILA !!! Luka est attaché XD
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
FanfictionLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...