PDV Luka :
Je le regarde sautiller de joie et je rigole avant de me faire percuter par 70 kg de muscles. On finit au sol puis on éclate de rire sous la situation. Jung Kook est un enfant par moment mais cela fait son charme.
Moi : Je t'aime, espèce de brute épaisse !
JK : Je suis la douceur incarnée !
On se regarde quelques secondes en silence avant que j'éclate de rire vite suivi par lui.
Moi : Répet ça quand ce sera vrai ! Ah...
JK : Tu es beau...
Je sens ses mains glissées autour de mon visage et je le regarde juste au dessus de moi. Un sourire nait sur mes lèvres et je l'embrasse avec toute la douceur que je peux. Notre baiser ne pouvait pas être plus doux puis je pose mes mains sur son dos et le caresse mais cela dérape vite... Soudain, je suis stimulé de partout par les mains de Jung Kook et sa foutue bouche trop douée pour moi. Mes soupirs et gémissements raisonnent vite dans mon appartement sous les tortures délicieuses de Jung Kook. Sa langue s'aventure dans mon cou tandis qu'il me pénètre doucement.
Moi : Jung Kook... Je t'aime.
JK : Je t'aime aussi... Tellement.
Ses mouvements se font plus profonds, me faisant gémir son nom quand il me mord violemment le cou. Bizarrement, cela ne me fait pas mal mais au contraire, je jouis sous la naissance du lien éternel qui nous lie désormais. Je l'attrape et le mords dans le cou aussi dans un ultime mouvement de jouissance.
PDV Jung Kook :
Je stresse tellement, bordel ! Je me tortille sur la chaise devant le regard struteur de la mère de Luka. Je dois pas faire de gaffes.
Luka : Maman. Tu vas faire un trou dans Jung Kook si tu continue à le fixer comme une bête curieuse.
Mère de Luka : Mouis. Tu es donc celui qui s'est lié à mon fils. Jung Kook. Tu es un puissant alpha aussi. Membre du groupe le plus populaire mondialement... Cela fait beaucoup mais bon, si mon fils t'a choisi, je lui fais confiance. Bienvenue dans la famille, Jung Kook.
Je lui serre la main qu'elle me tend avec joie mais elle me force à la regarder. Je fixe son regard déterminé.
Mère de Luka : Seulement, si tu lui fais le moindre mal, je te retrouve peu importe sur cette Terre et même les armées du monde ne pourront rien pour te sauver, c'est clair ?
Moi : Limpide...
Flippante la belle-mère un peu... Elle me lâche la main avec un sourire d'ange. A se méfier ! Je sais de qui Luka tient son caractère. Finalement, la rencontre se passe très bien et on ressort du restaurant heureux. Je souris de toutes mes dents tellement la situation me rend heureux.
Luka : Tu vois ce que ça fait de rencontrer les parents maintenant.
Je rigole devant sa tête. Il m'en veut encore du fait que je lui ai présenter mes parents sans le prévenir avant-hier. Je comprends son stress... Ils étaient aussi heureux que moi mais Luka pensait tellement fort qu'ils ne l'accepteraient jamais... Je n'ai rencontré que sa mère. Son père est une ordure et je ne veux plus jamais le recroiser quand à sa sœur, elle a rayé Luka de son existence... Autant dire que le repas avec ma famille l'a beaucoup surpris. Entre mon père alpha et ma mère oméga qui s'aiment à rendre malade, ma sœur alpha complètement gaga de sa petite-amie oméga et mon frère béta qui en a rien à foutre... Oui, ça l'a bien perturbé mais on s'est donné comme mission de l'accueillir aussi bien qu'on peut avec ma famille. Il le mérite amplement. Je lui serre la main et on se promène main dans la main.
Luka : Tu es sûr de vouloir te promener avec ma main dans la tienne ?
Moi : Oui, à 3000%. On est en couple et je n'ai pas honte de toi, au contraire. Si les autres ont quelque chose à dire, je les attends de pieds ferme.
Luka rigole de mon impulsivité mais je sais qu'il aime aussi. Il peut plus se laisser aller. Ne plus réfléchir à comment se comporter, se laisser porter sans prendre forcément de décisions. Se laisser porter par mon courant.
PDV Luka :
Dire que Jung Kook est un courant fort est au dessous de la réalité. Quelques jours après notre sortie main dans la main, les médias s'en sont donnés à cœur joie et l'agence a annoncé notre couple sans expliquer mon identité et tant mieux. Je soupire en craquant mon épaule après une journée de boulot à monter des décors. Le couloir est rempli de mes collègues et quelques membres de BTS encore présent.
... : ESPECE DE PETITE MERDE !!!
Je m'arrête, reconnaissant trop bien cette voix. Je soupire lourdement avant de me tourner vers mon géniteur couvert de sueurs et les yeux rouge de colère. J'hausse un sourcil.
Moi : C'est à moi que tu parles ?
Géniteur : Comment as-tu osé ?!
Moi : Hein ? De quoi tu parles ? Ah !
Je fais un rire moqueur avant de m'avancer vers lui, les mains dans mes poches. Je joue avec ma joue avant de lui faire un sourire bien insolent.
Moi : Tu parles de la police qui est venue t'embarquer ce matin mais que tu as fuis comme une pauvre merde ?
Géniteur : Espèce de sous espèce ! Comment tu as pu me faire ça à moi ?!!
Moi : Au contraire, j'en ai pris un immense plaisir. T'imagine pas à quel point je me suis sentis fier. Tu mérite de pourrir en prison toute ta putain de vie pour tout ce que tu as fais. J'ai hâte de voir les infos ce soir.
Il essaye de me frapper en désespoir de cause mais je le maitrise bien vite sous sa stupéfaction.
Géniteur : Co-
Moi : Les phéromones, même synthétique comme celles que tu as en plus sur toi, ne fonctionnent plus sur moi. Ils ne fonctionneront plus jamais sur moi.
Géniteur : Qui a les yeux assez pourris pour se lier à une merde comme toi ?
Je vois Jung Kook s'abaisser juste au niveau de son oreille avec un regard digne du roi des Enfers.
JK : C'est moi.
Mon géniteur se retourne vivement et se statufie dans mes mains devant le visage de Jung Kook. Il ne devait certainement pas s'attendre à lui. Je pouffe de rire puis laisse les agents de police le prennent sans douceur. Je le salue avec un grand sourire.
Moi : A jamais.
Finalement, ma conclusion avec mon géniteur me plait assez.
VOILA !!! Le prochain sera le dernier chapitre de cette histoire ! J'espère qu'elle vous a plu et qu'elle vous plaira jusqu'à la fin :)
VOUS LISEZ
JK X OC - Love behind the scene [ TERMINE]
Fiksi PenggemarLuka est un jeune homme qui travaille dans le staff du célèbre groupe BTS. Il est grand beau et fort mais il a un secret qui pourrait le mettre en danger. Il est aussi un oméga. Une brebis dans une meute de loups. Tout les membres du groupe sont de...