Chapitre 4: Âme-soeur

259 27 11
                                    

Ps : quand c'est en italique c'est qu'elle réfléchit

-À ton avis ? Tu sais déjà pourquoi je vais dans les lycées et les universités, non ?

-Oui, je ne vis pas dans une grotte, c'est pour trouver votre âme-sœur mais quel est le rapport avec moi ? " S'il vous plaît faîtes qu'il ne dise pas que je suis son âme-sœur, s'il vous plaît, s'il vous plaît, suppliais-je intérieurement.

Il prononça les paroles que je redoutais tant. J'étais tellement sous le choc que je restais pétrifiée. Non, non, non ce n'était pas possible.

- Non, vous vous trompez, je suis H.U.M.A.I.N.E, H.U.M.A.I.N.E !!

-Peut-être, mais tu es quand même mon âme-sœur. Alors viens, on y va me pressa-t-il en m'agrippant le bras.

-Non, je ne viens pas je ne vous connais pas, m'exclamais-je.

Il me tira brusquement vers lui et me jeta sur ses épaules comme un sac à patates, j'eus beau me débattre rien n'y faisait il était plus fort que moi.

J'eus soudain une idée, je me laissais glisser de son épaule, prépara mon pied...Boum dans ses dents ou plutôt dans ses bijoux de familles ricanais-je intérieurement, ça t'apprendra à vouloir me kidnapper.

Je courus vers la forêt bordant le cimetière.

Alors fort en émotion et en action ce chapitre ?

Comment avez-vous trouvé la technique de défense de Lyra ?

Efficace, non ?

Je m'excuse de ne pas avoir publié je n'ai pas pu le faire pour des raisons personnelles.

N'oubliez pas de commenter et voter😉

L'alpha suprême et la gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant