Chapitre 12 : la fille de la lune

73 10 5
                                    

Ce jour-là, j'ai appris la vérité.

Ma mère Léto, une des nombreuses maîtresses humaines de Zeus n'était pas vraiment ma mère. Elle avait bien accouché de moi en même temps que mon frère mais je n'étais pas sa fille.

Séléné avait reçu une malédiction de Zeus, elle ne pouvait enfanter. Il lui avait jeté ce sort en raison de ses immenses pouvoirs, par peur qu'elle n'engendre un enfant encore plus puissant qu'elle et par conséquent que lui. Mais Séléné avait des visions et elle savait qu'un jour, elle ne pourrait plus remplir son rôle. Ne voulant laisser ses loups seuls, elle me créa avec sa magie et me fit porter par Léto sans qu'elle ne soit au courant.

Et un jour, ses visions se réalisèrent. J'attendais dans mon jardin que ma mère arrive. Une heure passa et elle n'était toujours pas là. Soudain, j'entendis un bruit de course qui se rapprochait de plus en plus. Je me raidis et je sentis ma magie se diffuser dans mon corps, se répandant au rythme de mes battements de cœur.

Mon cœur manqua de sortir de ma poitrine lorsque je vis ma mère couverte de sang, claudiquée vers moi soutenue par ses loups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur manqua de sortir de ma poitrine lorsque je vis ma mère couverte de sang, claudiquée vers moi soutenue par ses loups. Je me précipitai vers elle pour l'aider et me figea lorsque je vis une dague enfoncée jusqu'à la garde dans son ventre. Reprenant mes esprits, je la soutins jusqu'au banc le plus proche et l'aida à s'asseoir.

 Reprenant mes esprits, je la soutins jusqu'au banc le plus proche et l'aida à s'asseoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maman, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui t'a blessée ?

- Ma vision s'est réalisée ma chérie, ce n'est rien je vais bien répondit-elle en crachant du sang

- Oui, bien sûr tu vas tellement bien que tu craches du sang m'exclamais-je

- Désolée ma chérie, désolée, je n'ai pas réussi à le vaincre il est trop puissant et il le deviendra encore plus s'il prend le contrôle des loups et des vampires. Tu dois me promettre que tu protègeras toujours les loups. Si tu as besoin de la moindre chose demande à mon frère, Hélios, il t'aidera.

- Oui, je te le promets maman. Mais reste avec moi et nous les protègerons ensemble comme nous l'avons toujours fait lui dis-je en la serrant dans mes bras.

-Je suis désolée ma chérie mais pas cette fois me répondit-elle en se ramollissant dans mes bras.

-Maman, maman réveille-toi, allez, s'il te plaît la suppliais-je en la secouant frénétiquement.

Malheureusement, elle ne se réveilla pas et quelques années plus tard, je connus le même sort. Mais avant de mourir, ma mère t'avait créé ma moitié humaine. Et ton âme avait été doté de dons de tous les dieux. La stratégie, l'intelligence, la beauté, la puissance et encore de nombreux autres te furent accordés. Et à ma mort je te donnai mes pouvoirs et tu as déjà ceux d'Hélios aussi qui a été assassinés peu de temps après sa sœur.

~Présent~

- Mais qui vous a tué et si vous étiez si puissantes pourquoi n'avez-vous pas pu l'arrêter ?

- Je te le dirai le moment venu si je te le révèle maintenant tu seras en danger. Je viens d'utiliser presque tous mes pouvoirs pour te montrer tout ça et si je prononce son nom il pourrait l'entendre il a des espions partout. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal même si un jour tu l'affronteras et j'espère tu le vaincras.

- Waouh, ça fait beaucoup de révélations là. Je suis l'âme sœur de l'alpha suprême, la descendante de deux déesses, j'ai hérité de dons magiques et je vais devoir tuer un super méchant sanguinaire hyper puissant, super programme merci du cadeau.

À peine, ma phrase finie j'eus de violents vertiges et ma vue se troubla. Je vis Artémis en triple qui essayait me rattraper mais n'y parvenait pas à cause de son absence de corps matériel.

Je vis soudain, ma vision s'obscurcir et je me sentis tomber. Avant de m'effondrer au sol je sentis une paire de bras puissante me rattraper.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Qui est le/la tueur/se ?

Qui l'a rattrapé ?

Désolée de ne pas avoir publiée j'étais occupée 😊😅

L'alpha suprême et la gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant