- Je suis Artémis, ta louve révéla-t-elle
- Artémis, très beau nom, comme la déesse ?
- Artémis : Oui, c'est moi répondit-elle en esquissant un sourire
- Attends quoi ? Une déesse qui es ma lou...louve mais c'est impossible je suis humaine ? Non ?
Je commençais à paniquer et je sentais mon cœur s'affoler lui aussi. Ma respiration devint irrégulière et je vis des taches noires apparaitre devant moi.
- Lyra, calme toi, hurla-t- elle affolé en apparaissant devant moi.
C'était la femme aux cheveux lilas de mon rêve !!! Je me calmai instantanément en plongeant mes yeux dans les siens, mon cœur arrêta sa course effrénée et ma respiration redevient régulière.
- Tu ne l'es pas exactement mais je vais t'expliquer s'empressa-t-elle d'ajouter.
- Oui, il y a intérêt parce que là je ne comprends plus rien et comment ça se fait que tu es là si tu es dans ma tête, la questionnais-je.
- Bon, comme tu l'as compris je suis la déesse Artémis, déesse de la virginité éternelle, de la chasse, de la protection des enfants et des sorcières .
Je suis aussi ta louve, je peux donc ressentir tes émotions et j'ai vu ou plutôt sentie que ta magie allait se libérer ce qui aurait pu te blesser et grâce à la magie qu'il me reste j'ai pu me matérialiser devant toi.
Pour informations, lorsque tu te transformeras tu seras blanche avec des reflets rouges sous les rayons du soleil et bleu-violet sous le clair de lune. Ainsi que les yeux violets.- Ah ouais, cool, murmurais-je impressionnée. Mais tu es aussi la déesse de la lune non ? Demandais-je en vrai connaisseuse, j'étais à présent complètement calme.
- Oui et c'est là que ça devient compliqué.
Alors vous aviez deviné ?
Désolé le chapitre est court mais c'est essentiel pour la suite, je ne vais pas tout révéler d'un coup 😁😁😅 mais promis le prochain va être plus long
VOUS LISEZ
L'alpha suprême et la gardienne
LobisomemSurvivre dans un monde où toutes sortes de créatures surnaturelles se côtoient n'est pas une partie de plaisir, surtout lorsque vous êtes une humaine. Ça l'est encore moins lorsque vous êtes poursuivie par des vampires, l'alpha le plus puissant de...