Je me réveillais à l'aube toujours dans mon arbre. Je descendais en essayant de ne pas me tordre la cheville ou m'éclater au sol et je réussis plus ou moins.
Je mangeais une des barres chocolatées que je gardais toujours dans mon sac et me mis à courir pour trouver un abri ou quelque chose pour que je puisse me cacher. Et non je ne comptais pas vivre à la belle étoile pour une durée indéterminée.
Je ne rentrais pas chez moi directement sachant qu'il s'attendait sûrement à m'y trouver. Je ne suis pas si stupide que ça heureusement.
Après quelques heures de marche, je trouvais un grand cottage au milieu d'une clairière.
(Bien sûr les lumières sont éteintes parce qu'il n'y personne ou pas ;))
Je regardai à l'intérieur et ne vis personne, j'allais enfoncer la porte quand je me rendis compte qu'elle était ouverte. Ce qui aurait bête de casser une porte ouverte et surtout ça faisait mal et oui je l'ai déjà appris à mes dépend.J'avais oublié mes clés, mes parents n'étaient pas là et Camille rentrait plus tard donc comme je n'allais pas casser la porte d'entrée j'ai essayais sur celle de derrière.
Bon, c'est des conneries l'épingle à cheveux dans la serrure ça fonctionne pas et les cartes non plus que ce soit carte de n'importe quel magasin ou carte bleue . J'ai juste réussi à les casser mais la carte bleue, heureusement a survécu. Mais la fenêtre des toilettes était ouverte et...la cuvette aussi. Donc j'ai dû passer par là. Je m'en souviens encore vu que je le raconte et je m'en souviendrai longtemps.Je rentrais donc dans la maison des bois. Elle était encore plus grande de l'intérieur que de l'extérieur. Elle était hyper moderne mais n'avait pas l'air habitée.
La maison était parfaite pour une "criminelle" recherchée.
Je me réchauffais au feu avec des bûches trouvés dehors, espérant qu'avec la forêt dense on ne verrait pas la fumée. Je n'avais pas envie de me faire retrouver si bêtement.
J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Comment avez-vous trouvez ce chapitre ?
VOUS LISEZ
L'alpha suprême et la gardienne
WerewolfSurvivre dans un monde où toutes sortes de créatures surnaturelles se côtoient n'est pas une partie de plaisir, surtout lorsque vous êtes une humaine. Ça l'est encore moins lorsque vous êtes poursuivie par des vampires, l'alpha le plus puissant de...