PDV de Reese :
Cela faisait quatre jours qu'elle était partie, je n'avais aucune piste pour sa localisation. J'avais espéré qu'elle soit chez elle mais elle n'y était malheureusement pas et aucune des pistes n'aboutissaient .
Et pendant ce temps-là, je dormais à peine quelques heures par nuit et je n'arrivais plus à manger. Mon loup devenait fou et me hurlait à longueur de journée de la retrouver, ce qui me rendais fou moi aussi.
J'avais essayé par tous les moyens de la retrouver : je l'avais d'abord pisté avec son odeur mais elle s'arrêtait brusquement après 2 kilomètres. Je n'avais retrouvé que 2 heures après ses cours abandonnaient dans un buisson. Un buisson de melatae surimae, la seule plante capable de masquer une odeur à notre espèce. J'ai ensuite tenté de la retrouver grâce au lien mais il était trop faible et le resterait tant qu'elle ne l'acceptera pas. J'ai aussi chercher à la localiser avec son téléphone mais elle avait mis son téléphone portable en mode avion impossible de la géolocaliser.J'entendis la porte s'ouvrir et vit mon premier bêta et ma sœur apparaître.
- Reese ! Tu n'as toujours pas mangé ? Tu as bu et dormis au moins ? s'écria Jacob
- Non, je n'ai pas mangé et je pas dormis non plus mais j'ai bu, ne t'inquiètes pas répondis-je d'une voix lasse
-Tu es au courant que ce n'est pas en te laissant mourir de faim et en devenant fou qu'elle va revenir ? m'interrogea ma sœur
-Je sais mais que veux-tu que je fasse ? m'écriais-je.
-Que tu te bouges un peu, que tu te ressaisisses quoi ! Même papa et maman ne savent plus quoi faire avec toi !
-C'est vrai que l'ancien Alpha et l'ancienne Luna s'inquiètent beaucoup pour toi ajouta mon meilleur ami
- Si vous avez finis vous pouvez vous en aller parce que j'aimerais essayer de dormir comme c'est une des choses que vous me reprocher de ne pas faire.
-Si on ne peut plus rien te dire cria Kylie en claquant la porte
- Ne restes pas bloqué sur ça, tu vas finir par la retrouver mon frère, ajouta calmement Jacob en me serrant l'avant-bras.
-Merci d'être là pour moi répondis-je en serrant en retour son avant-bras.
Jacob me sourit en refermant la porte et me laissa seul dans ma chambre à ressasser mes pensées
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais dans la clairière d'une forêt où brillait des centaines de lucioles.
Devant moi, mon âme-sœur était allongée. Ses longs cheveux châtains étaient étalés autour de son beau visage. Sous le clair de lune, sa peau de couleur pêche prenait une teinte nacrée. Les ombres de ses longs cils formaient des papillons sur ses joues. Et ses douces lèvres pulpeuses ressortaient cerise sous la lumière de cette nuit. Si je me souvenais son père l'avait appelée Lyra. Ce prénom lui allait si bien.
Je m'allongeai à ses côtés sous ma forme lupine, et la regardai dormir.
Soudain, je la vis papillonner des paupières et se relever doucement. Elle ne m'avait heureusement pas remarqué et se dirigeait tranquillement vers la forêt. Une dizaine de minutes plus tard, les arbres se faisaient de plus en plus rares et je trouvais une maisonnette dans une clairière. Je la vis entrer à l'intérieur.
Je me réveillais en sursaut peut-être que j'avais une nouvelle piste. Je me levais parfaitement réveillé. Lyra attention j'arrive.
Que pensez-vous de l'état de Reese ?
Et de ce rêve, montre-t-il vraiment l'endroit où se cache notre chère héroïne ?
Avez-vous apprécié de changer de point de vue ?
N'oubliez pas de voter et de commenter 😁
VOUS LISEZ
L'alpha suprême et la gardienne
WerewolfSurvivre dans un monde où toutes sortes de créatures surnaturelles se côtoient n'est pas une partie de plaisir, surtout lorsque vous êtes une humaine. Ça l'est encore moins lorsque vous êtes poursuivie par des vampires, l'alpha le plus puissant de...