Chapitre 1 : Lyra Jess

333 31 11
                                    

Je me réveillais en sursaut et dû frapper à plusieurs reprises mon réveil qui continuais de sonner ce qui m'énervais profondément.

D'habitude, j'avais le droit à un baiser de ma mère pour me réveiller mais elle était partie en vacances avec mon père. Ma sœur de 15 ans qui s'appelle Camille est chez mon oncle et ma tante dans le sud pour un stage. Je suis donc seule chez moi.

Je m'appelle Lyra Jess, j'ai 20 ans.

Je suis étudiante dans le scientifique, je veux travailler dans la police scientifique. Et sauver des vies à ma manière en arrêtant des meurtriers ou voleurs.

Je dirais que je suis plutôt banale, je ne suis pas laide mais pas non plus extraordinaire. J'ai une longue chevelure châtain claire et bouclée et de grands yeux noisettes (marron et verts). J'ai de belles courbes mais je ne suis pas grande pour mon plus grand malheur, je ne mesure que 1m60.

Normalement, je ne sèche pas les cours surtout le jour où l'alpha suprême visite les lycées et universités pour trouver son âme sœur. Même si personnellement cela ne me concernait pas car j'étais humaine, je devais y aller. La loi l'obligeait.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'y suis pas et qu'est-ce que je fais .
Cela se résume facilement en 4 mots : JE SUIS AU CIMETIÈRE.

Est-ce-que le premier chapitre vous a plu ?

Je sais, je sais, je sais... Je coupe au meilleur moment moihaha 😈😈😈

L'alpha suprême et la gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant