Après avoir petit déjeuné, je réfléchis longuement. J'avais envie de sortir pour me dépenser parce que oui je n'étais pas sortie depuis mon « arrivée ». Et le temps commençait à être drôlement long. Je n'avais absolument rien à faire à part réfléchir et ressasser tous les événements ce qui à la longue n'était pas bon pour ma santé morale. Je me résolus à aller faire un peu de sport autour de ma cabane mais pas plus loin au cas où celui dont on ne doit pas prononcer le nom traîne dans les parages.
Après m'être changée, je commençai à m'échauffer. Un bon quart d'heures plus tard mon échauffement étant terminé, je pus enfin courir. Je courus pendant près d'une heure me rappelant avec regrets mes entraînements avec mes amies. Je m'étirai et voulut aller prendre une douche bien mérité. Mais j'entendis une voix qui ronchonna :
- Moi aussi je veux courir, euh.
Je me retournai brusquement et chercha frénétiquement du regard l'alpha suprême. J'étais certaine que c'était lui.
- REESE, JE SAIS QUE C'EST TOI MONTRE TOI !!! hurlais-je
-Beuark, je ne suis pas ton Reese déjà ni un de ses loups, tu me déçois Lyra là. Moi je suis de TON CÔTÉ.
- C'est vrai que tu as une voix plutôt féminine mais si tu es de mon côté, qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ? Et comment tu me connais ? l'interrogeais-je suspicieuse.
- Pouahahah, que des questions mais bon j'accepte d'y répondre. Je suis...quelqu'un rigola-t-elle.
- Non mais sérieusement qui es-tu...bon déjà montre toi, je n'ai marre de parler dans le vide.
- Ouais, bah ça ne va pas être possible.
- Et pourquoi, demandais-je méfiante.
- Parce que je suis dans ta tête Lyra, répondit-elle nonchalamment. Et je suis ....
Et oui fin de ce chapitre, je sais je suis sadique 😊😊
À votre avis qui est cette voix et que veux-t-elle à notre chère Lyra ?
Promis plus d'informations au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
L'alpha suprême et la gardienne
WerewolfSurvivre dans un monde où toutes sortes de créatures surnaturelles se côtoient n'est pas une partie de plaisir, surtout lorsque vous êtes une humaine. Ça l'est encore moins lorsque vous êtes poursuivie par des vampires, l'alpha le plus puissant de...