Chapitre 14 : Loin de toi

57 6 6
                                    

Je me décidai enfin à sortir de mon lit après y avoir passé près de 4h. Je n'avais pas réussi à dormir, alternant entre cauchemars et réalité. Toute collante, je décidai d'aller prendre une bonne douche. Je me levai et allai piocher dans les affaires que j'ai « emprunté ». Je pris un jean et un t-shirt manche bleu longue avec un sweat. Sweat très beau je dois l'avouer, bleu/violet avec la Lune. Je me dirigeai tranquillement vers la douche, enfin arrivée, je me déshabillai et rentrai dans le douche. La salle de bain était très spacieuse, tout en bois sauf la douche à l'italienne qui était entièrement carrelée. Et il faisait bon dans la salle de bain et heureusement car je suis très frileuse. Quelques minutes plus tard, je ressortis une serviette dans mes cheveux et une sur mon corps. Je me positionnai devant le miroir et démêlai mes cheveux emmêlés, ce qui était assez douloureux. Après avoir fini, je décidai de les laisser sécher naturellement et m'habillai.

 Après avoir fini, je décidai de les laisser sécher naturellement et m'habillai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décidai de ranger un peu lamaison. Je me rendis d'abord dans la chambre, ouvris les fenêtres. Je pliai lesaffaires et débarrassai la chambre. Quand la chambre fut enfin aérée, jerefermai la fenêtre et fit mon lit. Je partis aussi nettoyer les autres pièces,je nettoyai mes vêtements sales et les mit à sécher.

J'entendis frapper à la porte, je me raidis et pris la première chose qui venait. Un vase. J'entrouvris la porte. Je vis un homme d'une vingtaine d'années devant la porte.

- Qui est-ce, demandai en resserrant ma prise sur "mon arme "

- C'est Connor répondit l'homme en repoussant ses cheveux blonds de son visage pour me sourire.

- Connais pas rétorquai-je en fermant la porte.

Son pied bloqua la porte. Je décidai de rouvrir la porte et de l'assommer. J'en ai marre des gars chelous.

- Attendez, s'exclama-t-il, c'est le bêta de Reese

- Mouais, connais toujours pas. Adíos !

- Non, s'il vous plaît, Reese a besoin de vous. Venez avec moi s'il vous plaît, me supplia-t-il

- Humm, laisse-moi réfléchir. Nan, flemme.

Je refermai la porte et repris mes occupations. Je nettoyai encore 10 min et remarqua qu'il était toujours devant la porte. Il attendait en me fixant par la fenêtre ce qui était assez dérangeant. Surtout que son regard était assez déstabilisant, ses yeux étaient très bleus comme deux glaciers.

J'ouvris la porte agressivement.

- Vous êtes encore là vous ?!

- Je vous attendrai toute la journée s'il le faut, mon alpha a besoin de vous.

- Bon ok, mais ça a intérêt à être rapide.

Je pris mon manteau et refermai la porte. Je me retournai vers lui et lui demandai ce qu'il faisait. Il sauta sur ses jambes et partit en grandes enjambées. Je lui ordonnai de m'expliquer ce qu'il se passait. Oui, ordonner même s'il faisait un bon mètre quatre-vingt et que ces bras faisaient l'épaisseur de mes jambes. Si j'étais partie de la meute c'était pas pour y retourner de sitôt et je voulais débarrasser la cabane. J'avais squatté plusieurs jours, il fallait quand même que je nettoie. Puis je comptais retourner chez moi au passage.

- Si je vous ai demandé de venir c'est parce que Reese est blessé.

- C'est un loup-garou, il n'est pas sensé guérir plus vite ?

- Justement c'est ce qui nous inquiète, il est parti se défouler sous forme lupine et il est tombé sur un piège à ours. On ne sait pas s'il a été posé pour un loup ou pour un ours. Et malheureusement, sa patte a été broyée et il ne guérit toujours pas. Alors qu'un loup garou peut guérir de ce genre de blessure en 5h et un alpha aussi puissant que lui en 1h seulement. Mais la gravité de la blessure ne diminue pas. Et nous pensons que cela est en partie à cause de vous.

- Eh, comment ça de ma faute. Ce n'est pas moi qui marche sans regarder devant moi

- Non, je ne voulais pas dire ça, ma Luna, c'est parce que vous êtes loin de lui et que vous rejetez le lien qu'il ne cicatrise pas

- Ah, bah c'est vrai que c'est un peu de ma faute quand on réfléchit et par contre vous pouvez me tutoyer ça me gêne que vous me vouvoyez

-D'accord, mais seulement si tu me tutoies aussi, ma Luna

- Ok mais arrête de m'appeler aussi ma Luna, je n'ai jamais dit que j'accepté le lien

- Mais tu es l'âme sœur de mon alpha donc la Luna

- Ok, ok si tu le dis, on arrive dans combien de temps ?

- Bientôt

- Merci pour l'indication c'est vraiment très utile

Nous marchâmes encore 10 bonnes minutes dans la forêt. Je me repérai sans trop savoir comment car j'avais un très mauvais sens de l'orientation. C'est peut-être grâce à ma louve. En tout cas, c'était pratique et je me demandai ce que je pouvais faire d'autre.

- On est arrivé m'annonça-t-il

Je sortis brusquement de mes pensées et regardait autour de moi. Devant moi, se tenait la grande villa blanche avec ces 5 étages et son lierre. On pouvait encore voir la trace du lierre que j'avais arraché. Je ne le remarquais que maintenant mais de nombreuses maisons entouraient la villa et étaient parsemées même dans la forêt. La meute devait être très grande, il y avait au moins une centaine loups garous. Une meute comptait habituellement une qu'une trentaine de loups garous. Et encore, ce n'était que la meute de l'alpha suprême car il avait toutes les autres meutes du pays sous son contrôle. Car oui, les alphas suprêmes ne le sont que par pays.

Toute la meute me fixait, certains avec colère, d'autres avec peur. J'avançais en regardant devant moi, la tête haute, tout en jetant un regard à Connor. Il me conduit à la porte principale toujours sous les regards de ma meute.

Je me retenais de toute mes forces pour ne pas sortir une connerie du genre je suis trop belle, je sais mais arrêtez de me regarder. Et je réussi à ne rien dire.

Mon guide me conduisit à l'étage, à une porte sur la droite. C'était la chambre où j'avais dormi, enfin je crois. Il ouvrit la porte et là surprise. Je vis l'alpha soit disant malade la tête entre les seins d'une femme. Une très belle blonde aux yeux bleus à forte poitrine mais très maquillée. Bonjour le cliché. Mais bon c'était qui cette blondasse. Parce que hein on va me chercher dans la forêt contre mon gré, et j'arrive Boum le malade va très bien et il est dans la poitrine d'une autre. On se moque de moi là non ?

Saluttt, ça va ??

Voilà un nouveau chapitre.

Qu'en avez-vous pensé ??

Qui est la mystérieuse "blondasse" 🤣🤣 ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'alpha suprême et la gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant