Les garçons étaient en plein match d'entraînement. Je faisais défiler les points sur le tableau des scores. C'était plutôt serré.
Malgré le bon jeu des joueurs, le coach était plus sévère que jamais. Une erreur minime et il hurlait pendant 10 minutes. J'aurais bien voulu avoir des boules caisses.-Comme punition pour l'équipe perdante, ce sera 100 pompes, 100 tours de terrain et 50 plongeons! Finissait le coach avec sa voix cassée
Tous les 2ème et terminal soufflèrent sur ce dernier point. 50 plongeons c'était un cadeau pour eux.
-Les plongeons devront être impeccables ! ajouta-t-il voyant le soulagement des joueurs
Dans le club, il n'y a aucun favoritisme, les premières le savais. Ils étaient terrorisés. Tandis que les plus vieux étaient plus que déterminés à gagner. 50 plongeons corrects ne veut plus dire 50 bêtes plongeons mais sûrement 100 pour que le coach soit satisfait.
Le match se termina sur un 27 - 29 pour le groupe d'Ushijima. Les sept personnes sauvées de ce match étaient Ushijima, Semi, Goshiki, Tendou, Leon, Yamagata et Yunohama. Le reste passera à la casserole. On leur souhaite bonne chance.
Pendant que les perdants effectuaient leur punition, les autres avaient fait des sous-groupes pour s'entraîner sur des points précis.
Tout le monde étant occupé, je partis remplir quelques gourdes à l'extérieur.-Dis moi, tu m'as l'air de trop bonne humeur depuis le début du match. Il se serait passé quelque chose avec qui tu sais ?
Un frisson me parcoura le dos. Comment pouvais-je avoir froid sous une vingtaine de degré?
Je tourna machinalement ma tête pour voir un Ushijima sournoi?
Wow wow wow on se calme là! Depuis quand il a des émotions celui-là ?-Je ne suis pas particulièrement plus heureuse que d'habitude. disais-je retournant dans mes gourdes les joues rosies
Je senti son regard me fixer intensément.
-Bon, d'accord ! Tu sais qui est venu s'excuser. Content!?
-Je te crois mais je pense que tu ne me dis pas tout.
Mon visage s'emflamma instantanément. Arrête de tout savoir Ushijima!
-A-Approche toi alors...
Mon ami est si grand qu'il doit faire un angle de 90° pour arriver à mon oreille.
-Il m'a aussi dit pss pss et pss pss pss.
-Wow! Il a tout enchaîné dis donc.
J'hocha timidement de la tête avant de regarder celui que j'aimais faire l'imbécile pour narguer son adversaire.
-Tu lui as dis quoi comme réponse? Pas juste un "oui" j'espère.
-Euh.... Je.. j'ai rien dit en fait..
-Quoi!?
-J'ai agis.
-Oh!
Il ne savait plus quoi répondre. Un blanc gênant s'installait. Par chance, le coach m'appela, sûrement pour que je me bouge. J'acourrai directement vers lui avec les bouteilles et m'excusai avant de refiler chercher des serviettes pour le visage.
La journée se termina avec des joueurs dégoulinant de sueur et un bon bain bien mérité.
Bizarrement, je me sentais seule dans ce dernier. Ma compagnie se résumait au boucan que faisait les garçons de l'autre côté. Je ne pouvais pas distinguer ce qu'ils se racontaient mais ils avaient l'air de bien s'amuser. Je pouvais bien percevoir leur rire.Je ne traina pas plus dans le bain. Le souper m'attendait. Dans la salle à manger, Semi et Shirabu étaient déjà présent. Comme à son habitude, ce dernier manqué de respect à Semi. Dire que l'ex passeur titulaire veut juste lui donner des conseils pour qu'il puisse s'améliorer, mais rien n'y fait.
J'allais me placer face à eux les écoutant se chamailler.
Dire que l'année prochaine ce sera finit tout ça. Ils vont me manquer les petits jeunes.---
Tout le monde était dans sa chambre, le couvre feu avait sonné depuis une bonne heure. Je regardais des vidéos avec des hamsters le temps de trouver le sommeil.
-Qu'ils sont mignons! disait une voix masculine
Mon corps se figea de peur. Qui pouvait bien être dans ma chambre à 23h. C'est encore trop tôt pour les cambrioleurs non?
-Mina-Chan tout va bien?
Cette voix, c'est Tendou.
-Abrutis tu m'as fait peur ! chuchotais-je les larmes aux yeux
Il se glissa dans mon lit pour me prendre contre lui. Il me serrait fort dans ses bras en signe d'excuse.
-Je peux dormir avec toi ce soir?
-Tu penses pas que tu brûles des étapes ? Et imagine si demain les autres ne te voient pas. Ils vont s'imaginer des choses...
-.... il réfléchissai à ce que pouvait être ces "choses" avant de rougir violemment Je reste 5 minutes alors !
Il resta plutôt 30 minutes. On regardait des vidéos d'hamster pour changer et on discutait un peu en même temps. On parlait de nos sentiments, de nos secrets et on se répétait des choses que l'on connaissait déjà.
-Je vais y aller!
- Fait toi discret, si tu es repérer, demain tu vas passer un sale quart d'heure.
Il aquiessa et me fit un baiser sur le front.
- Je... Je t'aime Akane Minazuki! me chuchota-t-il avant de vite fermer la porte
-Moi aussi je t'aime Tendou Satori. chuchotais-je pour moi-même
VOUS LISEZ
First
FanfictionAkane Minazuki a seulement sept ans lorsqu'elle rencontre son premier amour. Il s'appelle Tendou Satori. Grand fan de volleyball, c'est en le regardant jouer que le coeur de la petite fille va s'agiter pour la première fois.