Twelth

2K 110 12
                                    



Le lendemain taehyung avait mis ses mules à talon noir avant de partir au travail en Uber , il en avait marre des gens qui le laissait pas s'assoir alors qu'il était enceinte et fatigué.

Au travail il était partit voir jungkook à la pause dej . Jungkook avait comme d'habitude tout préparer. Les deux étaient face a face on pouvait presque entendre leur cœur battre à l'unisson taehyung s'était un peu plus rapprochée car son ventre le dérangeait un peu . Les deux se penchèrent la tête avant que leur lèvre se frôle.

Jungkook: tu ne mange pas ?

Taehyung se mordit la lèvre, la seule chose qu'il voulait manger s'était les lèvres de jungkook, celui ci avait compris et posa sa main sur la joue de taehyung avant de l'embrasser.
Taehyung n'avait pas l'habitude d'embrasser alors il devait sûrement être un novice en la matière.

Jungkook souleva taehyung jusqu'à lui en évitant la table et son contenu. L'oméga sur les cuisses de l'alpha se sentait si protégé qu'il l'avait relâché ses muscles et le poids du bébé avocat sur jungkook.

Jungkook: tu es à moi , mon charmant oméga il venait de déplacer les mèches du visage du fameux oméga.

-kooo Taehyung venait de rougir devant cette remarque . Toi aussi tu es mon alpha.

Ils s'était a nouveau embrasser. Un premier coup de pieds . Jungkook devait s'en aller au malheur de taehyung .

-koo il est 13 heures

Jungkook:hm tiens il prit un sac en carton hermès et lui tendis, a l'intérieur le t-shirt que jungkook portait en FaceTime.

Taehyung le mit malgré son chemisier et il plongea sa tête dans le col . Jungkook était déjà debout et il venait de partir en adressant un sourire à taehyung .

Taehyung était resté à sa place une dizaine de minutes en souriant avant de retirer le t-shirt  de jungkook et de le remettre dans le sac et de sortir du bureau. Sur son planning il devait passer au service communication rendre des documents.

Il prit l'ascenseur et arrivait devant une centaine de bureau fermé entre quatre mur . Il divaguait entre et fini par trouvé la personne qu'il cherchait :

-madame Park !

Madame Park : oh bonjour taehyung , tu es particulièrement en beauté aujourd'hui.

-oh unnie ne me faite pas en autant de compliment ! Je viens de la part de Monsieur Jeon pour les relevés trimestriels.

Madame park: oh oui tiens et n'oublie pas de passer à la maison !

-avec plaisir ! Au revoir !

Madame park et lui se connaissait depuis un petit moment , taehyung avait fait un bts en communication et des études en management oui il avait un bagage si jamais il ne trouvait pas de post en temps qu'assistants de direction.

Il retourna au bureau et déposa les documents sur le bureau de jungkook . La porte s'ouvrît alors il souria chaleureusement avant de perdre son sourire en se retournant .

IU: Alors c'est donc toi la petasse qui a touché mon homme.

-c'est pas votre homme , mais vous êtes folle ma parole !

IU: oh mais c'est le batard que tu portes dans ton ventre !

-tss poufiasse tu veux que je te dises quelque chose

IU:hm?

-Ton Mari ma baiser tellement fort que je ne pouvais plus marcher et ça pendant de longues heures intense , il me faisait tellement hurler que j'avais plus de voix .

IU: toi sale pute tu vas voir!

Iu tira les cheveux de l'oméga et le fit traîner dans toute la pièce arriver devant une table basse en face du canapé en cuire ou les deux loups avait manger. Elle pressa sa tête contre le vers de la table plusieurs fois ,lorsque qu'elle sortit quelque seconde ,taehyung pleurai à pris son téléphone et appela jungkook.

Jungkook: taehyung ?

-Koo...elle va revenir me frapper...je t'en pris...viens...

Taehyung du couper l'appel en voyant IU revenir . Elle avait fumé un cigarette et était venue l'éteindre sur la cuisse fine et sans trace de l'oméga .

Jungkook entra scarf deux agents de police. Il couru jusqu'au corps de taehyung allongé au sol .

-koo...

Jungkook: Tae c'est fini , je t'emmène aux urgences et après on fera ce que tu voudras

-on pourrait...je sais pas ...

Jungkook : tu as encore le temps pour réfléchir.

Jungkook porta le jeune oméga jusqu'à l'hôpital qui se trouvait à quelque mettre de l'entreprise.

Au final taehyung allait bien . Son visage allait juste gonflé à cause des coups contre la table et qu'il fallait lui mettre de la crème et surveiller au cas où .

-koo je veux manger un McFlurry...

Jungkook: okay seulement un bisou avant .

-un bisou ?

Jungkook : je suis ton alpha non ?

-hmmm ouais mais-

Jungkook coupa taehyung en l'embrassant doucement et il put enfin finir sa phrase :

- Tu ne trouves pas que ca va un peu trop vite ?












20/07/21

Hard Love -Tækøók-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant