Twentynineth

1K 73 4
                                    


Taehyung écrivit l'adresse du rendez-vous puis il alla se préparer. Il refit ses boucles correctement et en profita pour les laquer et les hydrater au passage .

Devant sa coiffeuse il sortit tous son artillerie , fond de teint, concealer, crayon à sourcils, fard à paupières et bien évidemment un peu de gloss .

Il se maquilla a coter du bébé qui était dans un berceau automatisé.
Son bébé s'endormait presque mais il lui manqua toujours quelque chose pour s'endormir . L'odeur de sa mère était important pour un petit bout de chou qui étaient en plein développement.

Il finissait de se pomponner et il s'habillait de manière formelle puis il choisit de jolis vêtements, une petite chemise et un joli pantalon avec des chaussettes assortis . Il lui enfila des petites chaussures blanche avant de le mettre dans le fauteuil.

Taehyung enfila une paire de mocassins noirs vernis et il mit un masque noir . Il mit le bébé dans la poucette qui était une hors de prix , offerte par Félix le mois dernier.

- dit mon bébé tu penses que ça va bien se passer ?

Chan:agowi

A vrai dire Taehyung angoissai un peu ce rendez-vous. Alors avant de partir il se donna des paroles d'encouragement:

- aller taehyung tu vas le faire ! Fighting!

Le bébé regarda taehyung faire avec des yeux tout ronds comme choqué de ce qu'il venait de voir . Alors taehyung souria et embrassa la joue de son bébé avocat .

-c'est l'heure mon bébé avocat nous devons y aller maintenant.

L'oméga sortit et se dirigea vers le centre ville . Arriver dans le prestigieux cartier qu'est Gangnam il entra dans un building. Qui ayant comme écrito: "Wang_Industrie" il se dirigea vers le bureau des secrétaires et demanda monsieur Wang .

Il monta ensuite dans l'ascenseur et cliqua sur le dernier bouton . Il passa la tête au dessus de la poucette et vis chan s'endormir.

Il se fit accueillir par un homme en costume noir matte .

-Bonjour vous devez être kim taehyung?

-exactement

Jackson: je suis Jackson Wang principal actionnaire chez Wang industrie. Veuillez me suivre .

Taehyung poussa sa poucette jusqu'au bureau et Jackson le fit entrer . Il s'assit sur la chaise en face du bureau en chêne massif qui prônait dans la pièce .

Jackson: on vous as vu à mainte reprise chez Jeon corporation et votre profil nous intéresse .

- et donc ?

Jackson: nous aimerions que vous soyez notre égérie de marque .

-je -

Jackson: vous pouvez prendre le temps qu'il faut .

Il sortit un contrat d'un de ses tiroirs et le tendit a taehyung qui le saisissais avec prudence .

Taehyung regarda ensuite Jackson avant de dire :

- je vais devoir en parler avec mon compagnon.

Jackson : oui bien sûr allez y .

Taehyung se leva et sortis du bureau en posant le contrat dans sa poche de poucette.
Il regarda à nouveau le petit chan et le vit dormir à poing fermé.

Il se dépêcha de rentrer en n'oubliant pas d'aller acheter de nouveaux vêtements pour son bébé qui commençait à grandir .

Un fous chez lui il tapa sur son ordinateur Wang_industrie ...


05/04/21

Hard Love -Tækøók-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant