Taehyung pleurait silencieusement s'étant réfugié dans sa salle de bain fermé à clef avec son bébé.Le téléphone fixe toujours dans sa main droite , il attendait impatiemment la venue de jungkook.
Le bébé commençait a s'agiter et à pleurer.-Oh mon bébé ...
Il tentait de calmer son petit garçon en le berçant et en lui faisant des bisous mais il commençait à faire ses dents, alors c'était vraiment compliqué...
Il avait ses pieds nus et blessé sur le carrelage froid, un long frisson le parcourut alors qu'il observait son enfant .
Il entendit quelqu'un frappé à la porte de la salle de bain:
- Taehyung ?
-Jungkook?
-Oui c'est moi ... viens m'ouvrir ..
Le brun rampa presque contre le sol tenant toujours son fils et vint ouvrir la porte de leurs salle de bain en appuyant sur la poignée en aluminium.
Le noiraud se dépêcha de foncer sur son compagnon, il le serra doucement contre lui ne voulant pas écraser le petit garçon .
-On va séjourner un moment dans l'appartement, d'accord?
Taehyung ne réussissait plus à parler, alors comme simple réponse à son alpha il hocha doucement la tête . Il se fut soulevé par le plus âgé qui les emmena dans la chambre et qui le posa délicatement sur le lit.
Jungkook sortit trois grande valise, dans la première il mit la majorité des affaires du bébé vu que l'appartement n'était pas équipé pour le bébé il dû ajouter quelques produits en plus.
Dans la seconde, il mit les affaires les plus importantes et celle que taehyung aimait le plus .
Ensuite dans la dernière, il rempli seulement la première partie de ses vêtement mais la deuxième il y mit seulement une boîte noire plutôt grande, un peu plus grande qu'une boîte à chaussures.-Il y a quoi dans la boîte kook? Demanda le brun en regardant curieusement la boîte .
-Tu te souviens... avant j'étais pas très reglo avant de créer mon entreprise, ce sont des restes de mon ancienne vie..
Jungkook avait posé sa main sur la boîte avec un regard plutot triste .-Jungkook.. tu ne m'en avait jamais parlé...
- Tae.. j'en suis pas fière alors c'est pour ça que j'ai rien dit ...
Le plus grand termina ses valises avant de tout mettre dans sa voiture . Le brun mis le bébé dans un siège bébé avant de l'attacher et de s'assoir dans la voiture .
Il regardait par la fenêtre une lueur de peur dans son regard, il ne voulait plus vivre dans ce quartier où il avait plus l'impression de se sentir chez lui.
Ses yeux firent des allé retour entre jungkook et la route , son mari lui tenait la main roulant vers l'appartement du centre de la capitale.
03/12/22
VOUS LISEZ
Hard Love -Tækøók-
FanficL'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'aimer lorsqu'il se cambre face à ses spectateurs nombreux sur ceux site ...interdit ...? SweetieV es...