Nineteeth

1.6K 102 13
                                    


- je- je suis kim taehyung et j'ai 21 ans ... je vais être maman dans trois mois et - et mon compagnon est Jeon jungkook- je Argh

Jungkook: taehyung il est neuf heures du Marina qu'est-ce que tu fais ?

- je répète pour tout à l'heure ...

Jungkook: ca va bien se passer , C'est juste un dîner de famille .

-mais c'est pas juste un dîner de famille , c'est LE dîner de famille qui va dire si je suis ou non accepté dans ta famille

Jungkook: je m'en fiche si il t'accepte ou pas parce qu'on aura notre propre famille

Jungkook: aller taetae , tu viens dans le lit , il commence à faire froid sans toi .

- jungkook ...tu sais...j'aimerais vraiment qu'ils m'accepte parce que dans ta famille vous êtes que des alphas ...et je suis qu'un oméga...taehyung venait de doucement s'allonger à côté de jungkook .

Jungkook: tu n'es pas qu'un oméga tu es mon oméga  , et je t'aime il prit taehyung dans ses bras en souriant et nicha sa tête dans son cou .

-jungkook t'es si attentionné ...

Les deux sont bien rester jusqu'à midi dans les bras l'un de l'autre .
Taehyung ronronnait en alors que jungkook lui embrassait le cou descendant jusqu'à son ventre qui  était très arrondi :

- a-ah koo...

Jungkook: Tae je veux te faire miens , t'embrasser tout les jours et juste t'aimer .

Taehyung le regardais les yeux commencèrent doucement à virer au doré couleur typique des omégas.

- jungkook... embrasse moi et fait moi tiens ...

Jungkook souria avant de l'embrasser . Après ceci il présenta ses doigts à l'oméga qui secoua la tête :

-Koo entre directement..

Jungkook: sur ? Ça va faire mal

Tqehyung hocha la tête et se dépêcha d'enlever ses vêtements tout comme jungkook qui le dévorait du regard .

Jungkook: taehyung et si .. tout le monde pouvait jalouser tout le bien que je te fais ..

-jungkook , mon téléphone- ah non ! Jungkook venait d'étirer les chaires de l'oméga avec deux de ses doigts et pris le téléphone de taehyung pour lancer un live .

Le corps de l'oméga tremblait sous les doigts expérimentés de son partenaire .

Jungkook posa le téléphone dans un angle de vue avant de continuer a lui écarter les chaires avec ses doigts. Taehyung se tordait de plaisir tout en gémissant.

Jungkook entra enfin à l'intérieur et on put entendre très distinctement un cris aigu .

Jungkook s'approcha de son oreille avant de doucement rire:

Jungkook: je te fais autant d'effet, c'est mignon .

-ah! Ah! Koo ! Plus profond !

Jungkook se hâta à la tâche faisant casser la voix du plus jeune qui se tenait au draps.

Taehyung venait de venir mais jungkook n'en avait toujours pas fini avec l'oméga qui se fit mordre à diverse partie du corps . L'alpha percuta des centaines de fois la prostate du jeune homme qui pleurait presque de plaisir . Ils s'embrassaient et s'éloignaient l'un de l'autre avant de revenir à la charge taehyung tenait la main de jungkook qui s'entrelacent .

Jungkook vint enfin faisant crier une dernière fois taehyung .

Jungkook le regardait reprendre sa respiration . Il prit le téléphone de taehyung avant de retourner la caméra vers lui , les mèches de cheveux devenus bouclés suite à la transpiration . Il regardait ce que les gens disaient et essaya un bref instant d'être dans la peau de taehyung en répondant.

Jungkook: alors ... est-ce que SweetV est un bon coup? Pour te répondre, mon partenaire est vraiment super-

-jungkook coupe et viens j'ai faim ...

Jungkook: t'as tout le temps faim jungkook esquiva de justesse l'oreiller envoyer par taehyung .













——

12/08/21

Hard Love -Tækøók-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant