Taehyung mis ses pieds dans l'eau chaude avec du sel , pendant que ses pieds baignaient dans l'eau , il étirai un peu ses chaussures pour qu'elle soient un peu moins serré.-Stupide escarpins! Je savais que j'aurais dû prendre les Dior ...
Taehyung s'énervait tout seul avec ses chaussures qu'il avait fini par balancer derrière son canapé. Il soupira avant de mettre ses cheveux en arrière et regarda ses réseaux sociaux, +150 abonnés et 20k j'aime , taehyung posta une story de lui portant un masque à l'argile en pataugeant ses pieds dans l'eau .
Oui on pouvait dire que taehyung était une influenceuse de masse puisque près d'un million d'alpha le suivait . Local et étranger.
Le brun consultait le hashtag #livedu17juillet il avait jamais vu autant de fois son hashtag utilisé plus des vidéo flouter . Taehyung avait vu aussi un autre hashtag apparaître en tope tendance sur Twitter #quiestlalphadeV taehyung souriait bêtement, il n'allait jamais trouver sauf ce compte qui l'intriguait.Jayparkyourbodysmine : mon amie m'as dit qui était son alpha puisqu'elle travaille avec elle .
Wonhowo: qui c'est alors ?
Destruction: pourquoi vous voulez toujours tout savoir sur sa vie ?
LuCASSE: parce qu'on veut voir ce que cet alpha a de plus que nous.
Tenten: une grosse B!te d'alpha dominant . Bolosse va .
LuCASSE: Ten je vais te casser la gueule .
Tenten :okay Lucas je t'attends ptite b!te .
Taehyung venait de rire avant de limer les commentaires des deux présumés Lucas et Ten. Ils avaient l'air amusant et dans d'autres commentaires on les voyaient souvent ce disputer .
Un FaceTime de jungkook venait de se lancer taehyung était dans la pire des positions, allongé la tête à l'enver à côté du seau d'eau avec ses pieds en l'air , un masque à l'argile sur le visage et ses cheveux en bataille.
Jungkook: ravi de savoir que tu travail Tae .
-Kooooo sa se fait pas tu fais travailler un oméga enceinte c'est de la mal traitance .
Jungkook:peut-être mais la maltraitance est payé 3 200 euros donc à toi de voir .
-koo tes mon alpha aka spasfond donc tu peux au moins comprendre que j'ai besoin de repos .
Jungkook: besoins de repos mais tu travail même pas 4 heures par jour en plus ! Et je peux savoir pourquoi toi et le bébé vous êtes à l'envers ?
-oh ça c'est une méthode traditionnelle chinoise pour la beauté .
Jungkook: bref , je te rappelle que j'ai une réunion demain à 13heures , j'ai essayé de la déplacer mais sinon elle était un autre jour à 13 heures.
-attends sa veut dire qu'au moment où j'aurais besoin de toi tu seras occupé ?
Jungkook: c'est pour ça que j'ai pris des vêtements avec mon odeur au cas où , sinon si s'est vraiment urgent tu peux m'appeler.
-jungkook ... taehyung se remit a l'endroit avant de baisser les yeux ... es-tu mon alpha ...?
Jungkook:la vrai question est : est-ce que tu m'accepte en tant que telle ?
-o-oui mais tu veux bien de moi ..?
Jungkook: tu es parfait bien évidemment que je veux bien de toi , je dois y aller Tae , on en re discute demain.
Jungkook venait de raccrocher , si il ne l'avait pas fait ils se seraient sûrement vu tout les deux rougir . Taehyung était sur un petit nuage c'est vrai , l'alpha le plus sexy du monde venait de vous complimenter et dire que vous étiez parfait .
Comme d'une approbation Tae reçu un léger coup dans le ventre .-Bebe ? Toi aussi ? Mais tu sais je t'aime plus alors jamais je t'abandonnerai mon bébé avocat . J'ai hâte de te prendre dans mes bras mon bébé .
Tae alla ensuite ce coucher avec un léger sourire .
____
20/07/21
VOUS LISEZ
Hard Love -Tækøók-
FanfictionL'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'aimer lorsqu'il se cambre face à ses spectateurs nombreux sur ceux site ...interdit ...? SweetieV es...