Thirtythird

968 62 9
                                    


Il ouvrit doucement la porte de sa chambre pour être sur qu'il avait bien entendu ...
Un lourd fracas se fit entendre dans leur salle à manger, alors il prit son téléphone et appela la police, les bips du combiné résonnèrent dans ses oreilles.

- la police, quel est votre urgence ?

- un homme est entré chez moi et-

De la où il était il pus entendre un cri de frustration.

- Monsieur ou êtes vous ?

- je suis au...*** *** Séoul

- Bien une voiture est en route , elle arrivera dans une dizaine de minutes ,veuillez vous cachez durant-

- et pour mon bébé ? Je peux pas le laisser !

Un silence dura avant que la voix repondit :

- ou est votre bébé ?

-dans sa chambre..

- bien...je vous conseille de-

Taehyung regarda le téléphone qui venait de rendre l'âme , il se tapa le crâne , putain il a plus de batterie!

Il se leva et ouvrit doucement la porte de sa chambre et tenta de faire le moins de bruit jusqu'à la chambre de son garçon .
Il ouvrit la porte de la chambre qui grinça légèrement, taehyung cru son cœur rater un battement lorsqu'il entendit le boit les marches de l'escalier craquelé. Il se dépêcha alors de récupérer son fils et vit la fenêtre qui donnait sur le toit alors il l'ouvrit passa son corps et la referma derrière lui .

Il tenait d'un bras son fils et de l'autre la bordure du toit pour ne pas tomber. Il se hissa sur les tuiles et conta jusqu'à 1000 . Il espérait tellement qu'il soit partit mais entendit la fenêtre s'ouvrir et vit une tête passer. Il se cacha derrière la cheminée en brique épaisse puis vit des lumières rouge et bleue arrivée dans l'allée. L'homme sortit une arme de son pantalon et visa la voiture de police , un calibre de 9 millimètres il visa les pneus de la voiture qui dérapa et fonça dans le mur d'un Parc à côté .

Taehyung vit la fenêtre se fermer alors il soupira mais s'arrêta net lorsqu'il le vit sortir côté jardin . Le bébé s'étant réveillé taehyung priait intérieurement pour pas qu'il ne pleure en lui donnant sa tétine .
Il compta alors à nouveau jusqu'à mille quand il entendit la porte d'entrée claquer , il était toujours caché derrière cette cheminée.
Putain mais c'était qui ?!

Il rentra à nouveau dans la maison à pas de loup essayant de capter le moindre bruit mais il semblait que tout c'était arrêter alors il descendit les escaliers tout doucement et récupéra le téléphone fixe avant d'appeler jungkook.

- allô ?

- Jungkook... rentre vite y'a eu un problème et- et on dois aller voir la police !

- Taehyung tu m'attends je suis à 2 rue de la maison- bordel t'as vu la voiture de police ?

-ouais c'est lui il a tiré sur les pneus- mais rentre vite...je-j'ai vraiment peur !

04/08/22

Hard Love -Tækøók-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant