Jungkook était à peine rentrer que taehyung s'était collé à l'alpha .Jungkook porta taehyung et ils allèrent dans la cuisine , le plus vieux avait déposé le brun sur le plan de travail avant de remonter ses manches de chemise.
La suite du tatouage était révélée mais protégée par un plastique taehyung put quand même le regarder , son tatouage se terminait sur la main avec des lettres et quelques symboles.
Jungkook laissa taehyung tripoter son bras , sa deuxième main caressait le bas dos de l'oméga qui frémi doucement. Le ventre arrondi de Tae touchai celui du noiraud . Leur regard était perdu l'un dans l'autre et leur sourire exprimait leur euphorie.
Taehyung posa sa tête sur le torse de jungkook qui lui caressait doucement les cheveux .
-Koo ..on devrait commencer à réfléchir au prénom de bébé avocat...
Jungkook: on peut garder avocat moi sa me va , après cette réplique taehyung ria avant de secoué la tête .
-Nan pourquoi pas ... Christopher...?
Jungkook: Christopher? Ouais à gardé mais on peut aussi l'appeler... yugeom
-yugeom ...j'en sais trop rien... moi j'aime beaucoup Jacob ( aller stan VAV please) où ou Lucas !
Jungkook: pourquoi que des prénoms anglais et pas coréens?
-parce que c'est plus coool
Taehyung avait fait durer le cool pour bien dire à jungkook qu'il aimait les prénoms anglais et sa a fonctionner apparemment puisque jungkook avait sourit .
Jungkook: Christopher sa sonne bien ...
Jungkook se fit un café et un thé pour taehyung , il discutai . Taehyung s'était aussi fait prendre sur la table à manger...
Taehyung portait la chemise de jungkook et alors que son corps fut à peine recouvert du tissus blanc qu'une nouvelle voix se fit entendre :
??: jungkook je me suis permise d'entrer- oh mon dieu
Jungkook tenait dans ses bras taehyung qui était caché par le grand corps de son alpha .
Jungkook: eomma ?!
Maman: mon dieu jungkook tu as trouvé enfin une femme !
Jungkook: hum , tu peux nous attendre dans le salon s'il te plaît .
Maman: oui oui bien sûr !
La dame partie et taehyung regarda l'alpha avec de grand yeux paniqué .
Tarhyung referma la chemise et mit la jupe qu'il portait avant . Jungkook lui remit son pantalon et tout les deux se recoiffèrent. Taehyung couvri un peu son cou . Il descendit avec prudence de la table et marcha prudemment .
-koo je... j'ai peur...
Jungkook: Tae cheri tous se passera bien allé respire .
Taehyung suivit les conseils de jungkook qui prit doucement la main de l'oméga et l'emmena dans le salon . La mère fut d'abord surprise en voyant que se n'était ni une alpha et non une femme .
Maman: Jeon jungkook !
Jungkook: hm ?
Maman: tu as détruit une lignée entière!
Jungkook: nan pas du tout, parce que mon oméga est enceinte d'un alpha .
Maman: omega ? Enceinte ? Alpha ! La mère cru s'évanouir heureusement qu'elle était assise sur le canapé.
Taehyung n'osait pas se montrer , la mère était imposante, une aura dominante , un charisme et une carrure qui écrasait l'oméga .
Jungkook avait lâché des phéromones pour détendre l'oméga .
Jungkook: oui maman , maintenant je te demande d'accepter taehyung.
Maman: attends attends , tu ne veux pas qu'on en parle avec tout le monde .
Jungkook protesta à nouveau, leur combat dura un moment , mais il prit fin lorsque taehyung s'asseya en couinant , son ventre lui faisait terriblement mal plus que d'habitude .
Alors jungkook sans aucune gêne releva la chemise de l'oméga , le ventre a l'air libre recouvert de suçons et de légère morsure , jungkook posa ses mains sur la partie arrondi et y déposa quelques baisers avant de chuchoter quelque mot à peine audible .
La mère était confuse elle devait réfléchir , en discuter. Elle s'assied en face de taehyung qui caressait les cheveux noirs de l'alpha câlin .
-Koo je pense que c'est bon...ah et demain on a rendez-vous chez le gynécologue pour oméga à 16:30 ...donc j'espère que tu seras libre ...
Maman: si il ne vient pas vous pouvez m'appeler tenez elle venait de tendre une carte .
Directrice des cabinets médicaux Jeon et partenaire de Jeon industrie .
Taehyung hocha la tête avant de timidement la remercier. Au final peut-être qu'elle n'était pas si méchante .
____
30/07/21
VOUS LISEZ
Hard Love -Tækøók-
FanfictionL'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'aimer lorsqu'il se cambre face à ses spectateurs nombreux sur ceux site ...interdit ...? SweetieV es...