- Second -

3.1K 149 90
                                    


Remplis.

Remplis de larmes.

C'était l'état du visage de taehyung dans la chambre d'hôtel . Son patron était en train d'abuser de son corps, il ne l'avait vraisemblablement pas reconnu malgré sa perruque qui essayait de se faire la mal .

-s'il vous plaît arrêtez!

Jungkook: non il grogna en mordant le mollet de taehyung .

L'oméga sentait son corps se fissurer à force des coups de reins .

Taehyung avait mouillé les différentes oreilles de larmes .
Le calvaire pris fin lorsque jungkook rempli l'oméga.

Quand il se retira , il partit dans la salle de bain .
Taehyung humilier une fois de plus se rhabilla avec dégoût et s'en alla avec un haut le cœur .
Une fois à son appartement, il s'écroula et resta au sol un long moment sous le choque .

Son corps ne voulait plus se relever.
Il avait même fini par s'endormir contre le sol .

Au matin , taehyung se sentait toujours humilié... il avait bloqué son patron sur ce site gay et avait ranger ses affaires de stream .
Il fit un chèque représentant la somme total de ce que son patron lui avait envoyé par un pseudonyme.

Au bureau taehyûg déposa l'enveloppe sur le bureau de son patron avant de travailler la tête baisser honteux.

Jungkook: Kim taehyung !

L'oméga entra dans le bureau de l'alpha , le regards river sur le sol .

Jungkook: de qui vient le chèque ?!

-D'un jeune homme répondants aux nom de SweetV oh et-

Jungkook: bien vous pouvez disposer.

Taehyung soupira et fit son travail.

~~~~

Depuis l'incident taehyung n'as plus refait de live .
Aujourd'hui la nausée lui avait tuer sa matinée. Taehyung alla à la pharmacie de coin et se paya un teste de grossesse.

Il remonta à l'étage en attendant les résultats. Arriver devant son bureau namjoon était assis dessus .

-Bonjour namjoon!

-bonjour Tae !

-comment va tu ?

-oh ça va et- il regarda le teste de grossesse, deux barres sont apparu. Taehyung était enceinte , il se dépêcha de le cacher dans un de ses tiroirs .

Dévasté.

Était son sentiment sur le moment .

Namjoon: cela fait un moment que tu n'as pas fait de live ...

-a-ah Bon cela fait combien de temps ?

Namjoon:un mois et demi ,peut-être plus .

-peut-être ce soir- j'en sais rien à vrai dire , je me sent pas en forme...

Namjoon: qu'est-ce qui se passe , tout va bien ?

-je suis juste fatigué...

Taehyung regarda son planning avant de saluer son interlocuteur. Qui s'en allait .

Taehyung était à nouveau dévasté, humilié son visage était près à nouveau se gorgé de larmes mais il n'eut seulement le temps de cligner des yeux avant de voir une femme habillé avec des vêtements de luxe. Une actrice je crois que c'est IU .

IU: bonjour- oh vous êtes le nouveau secrétaire! Je suis la femme du pdg , je peux aller le voir ?

-bien sur il est la .

IU: bon toutou .

-pardon ?

IU: tu m'as entendue stupide oméga , bon tou-tou .

Elle partit en donnant un coup de cheveux à taehyung qui soupira mais pour qui elle se prend celle là ?

Jungkook sortit de son bureau à peine que IU y soit entrer , il alla voir taehyung .

Jungkook: Kim .

-oui que puis-je faire pour vous ?

Jungkook: TU - ne laisse plus jamais entrer cette femme dans mon bureau !

-mais c'est votre femme ...

Jungkook: cette femme n'es en aucun cas ma femme c'est juste une folle !

Taehyung baissa la tête et dire que cet homme était le père de cette pauvre créature.

-je suis désolé cela n'arrivera plus...

Jungkook: Bien .

Perturbé et confus .

Perturbé car il était enceinte et confus car allait il le garder ?...

~~~

-Jimin ... est-ce que je le garde ?

Jimin: Tae... je dirais ... suis tes instinct ils sont généralement de bon conseil .. et puis tu as encore 1 mois et demi pour réfléchir ...

-Jimin ...j'ai peur ..

Jimin: tout ira bien on sera la avec hobi !

Taehyung esquissa un bref sourire avant de regarder son ventre toujours plat .

J'aurais jamais dû aller dans ce putain d'hôtel ! Il se gifla intérieurement.

_____

04/07/21

Hard Love -Tækøók-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant