Les pleurs du bébé résonnait dans la pièce , taehyung poussa jungkook.- c'est à ton tour kook...
- putain ! Taehyung , t'étais pas obliger de me pousser du lit .
- je l'ai fait parce que je te connais . Maintenant laisse moi dormir ...
Taehyung tira toute la couverture contre lui et enfoui sa tête à l'intérieur.
Jungkook se leva alors d'un pas plutôt lent , il marchait en baillant, se gratta le torse et pris le bébé dans ses bras pour le calmer avant de le changer et de lui donner son biberon.
Il prit le temps de faire le rot du petit avant de l'observer se tortiller dans son berceau .- t'as pris vraiment du meilleur des côtés...des joues un peu ronde et un corps tout petit et un peu potelé... comme Tae...
Le téléphone de jungkook vibra cinq minutes plus tard, il se dépêcha d'ouvrir le message en voyant le nom de Tae marqué.
Tae❤️: je sais que tu parles de moi, la prochaine fois que tu dis que je suis potelé tu vas voir .
Décidément il devait vraiment refaire l'isolation des murs parce que si sa continue il ne resterait pas longtemps en vie .
Donc rapidement en faisant un bisou au bébé avant de partir, il reparti se coucher au près de l'oméga.
Il se glissa dans la couette et pris l'oméga contre lui .
Taehyung ne se retourna pas étant toujours en position boule . J'avais pas d'autre nom, jungkook tira taehyung contre lui de tel sorte a ce que son torse soit contre le dos de l'oméga .
- Jungkook...
Jungkook: taehyung... tu sent divinement bon la cannelle...
-t'as dis que j'étais potelé...
Jungkook: c'est pas ce que je voulais dire bébé...
-pourtant tu l'as dit...et.. ça...sa ma blessé...
Taehyung ferma les yeux en se mordant la lèvre, les mains de jungkook passaient langoureusement sur les poignées d'amour qui se confondait parfaitement avec les hanches élargies du blond .
Jungkook: bébé susurra jungkook avec une voies grave. Même si t'es un peu potelé tu reste superbe.
Le plus vieux embrassa la tempe puis l'épaule jusqu'a la main de son partenaire.
-kookie...pas ce soir...
Jungkook s'arrêta quelques secondes pour assimiler l'information puis il bugua .
Jungkook: tu sais quand je dis potelé c'est pas méchant hein ? Il se mit à subitement paniquer. Genre t'as des formes et tout donc c'est normale 'fin je- argh !
Taehyung se retourna enfin pour voir jungkook qui lui tentait de reformuler pour la énièmes fois sa phrase .
Jungkook: le faite que tu- rah c'est pas bon ça ! Je-
-Jungkook viens en au fait.
Jungkook respira un grand coup puis il le regarda .
Jungkook: babe, je te jure que le faite que tu sois comme tu es rajoute un plus ! Genre sa te rends mega bonne!
Oui jungkook n'était pas douer et taehyung l'avait remarqué lol .
L'oméga pouffa doucement avant de l'arrêter en l'embrassant.
- j'ai compris kook . Alors comme ça je suis bonne? Le blond ne put s'empêcher de rire.
Jungkook: ya! Rigole pas ! C'est pas drôle !
Taehyung ria en collant son front contre le torse de son partenaire .
L'alpha lui souria au final avant de caresser doucement le dos de l'oméga .Les deux se sont endormis bien évidemment jusqu'à ce que le petit chan se réveil à nouveau .
Taehyung cette fois ci se leva et ouvrit les volets de la chambre .
Le soleil était tellement brillant à cette heure ci , il devait être approximativement 10 heures, jungkook dormait et taehyung alla donner à manger à son bébé .Il prit le bébé dans ses bras et alla réveiller son alpha .
- jungkook tu vas être en retard ...
Jungkook: c'est pas grave... c'est moi le patron...
-Certes mais tu as trois réunion à partir de midi .
Jungkook:Oh putain !
- hé pas de gros mot devant le bébé !
La journée passa mais taehyung aimait son enfant plus que tout mais il aimait aussi travailler.
C'est vrai que sa vie d'homme au foyer n'était pas la pire mais il commençait à s'ennuyer de tout cela . Il aimait tellement avoir de l'action dans sa vie ...
Comme d'habitude jungkook lui embrassa la joue avant de partir au travail et fit un bisou sur le front de chan .
Mais un appel cassa ce quotidien si... ennuyant... à son goût .
?: monsieur kim taehyung
-oui ?
?: agence Wang_industrie .
16/02/22
VOUS LISEZ
Hard Love -Tækøók-
FanfictionL'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'aimer lorsqu'il se cambre face à ses spectateurs nombreux sur ceux site ...interdit ...? SweetieV es...