Il lui embrassa le cou alors qu'il tenait la poêle , un rire crystalin sortit de la bouche de l'oméga . Actuellement il n'y avait personne dans la cuisine, Niki était parti dans sa chambre.-kookie je cuisine !
Jungkook: tu veux pas me laisser le relai ?
-kookie..hm...tu sais..on est pas tous doué pour faire des pâtes ...
Jungkook: t'insinue quoi au juste ?
- que la dernière fois que je t'ai laissé faire des pâtes ...tu l'es avaient tellement cuite qu'elles sont restées collé à la casserole ..
Jungkook fit une moue.
- ou quand je t'ai laissé retenter ta chance tu l'es avait pas assez cuite et elles sont rester trop dur , tellement dur que j'ai faillit me casser une dent !
Jungkook resta figer , il était donc si nul que ça a faire un plat aussi simple .
Taehyung lui baissa le feu et réussi à se dégager de jungkook qui avait décidé de bouder apparemment.Le jeune oméga mis ses mains autour du cou de l'alpha et l'embrassa .
- je te laisse je dois voir la nourrice pour le petit .
Jungkook:tu veux laisser chan à une inconnue ?
- beh c'est son travail kook normal quoi .
Jungkook: je suis pas d'accord du tout , je veux venir !
-si tu y tiens . Demain à 10heures .
Jungkook: okay, il appuya sur un bouton qui fit sortit une colonne de la table , la colonne contenait une flopée d'alcool plus ou moins fort . Allant de la vodka , au jin précédé de l'incorrigible whisky.
L'oméga était étonné, même si cela faisait un an qu'il habitait dans cette maison il fut choqué de voir cette colonne.
Taehyung prit le verre que jungkook venait de se servir et y trempa les lèvres . Jungkook le regarda un rictus formé sur ses lèvres. Taehyung savait que jungkook détestait certaines choses, comme le faite d'avoir tord ou de ne rien contrôler . Mais il savait aussi qu'il détestait que l'on pique dans ses affaires et l'oméga voulant tenter le diable cette fois ci il but entièrement le verre contenant du bourbon . L'oméga sentait sa gorge lui brûler tout comme sa bouche et ses gencives.
Jungkook: dis moi taehyung .
- o-oui ? L'effet de l'alcool commençait à faire tourner sa tête .
L'alpha se leva et reprit de vers des mains de taehyung qui en voulait encore.
Jungkook: tu sais bien que je n'aime pas ça .
Le cœur de l'oméga battait en sentant le regard noir de son partenaire qui lui semblait énervé, super s'était l'effet recherché, jungkook plaqua les poignets de taehyung contre eux et les leva au dessus de la tête blonde de l'oméga.
Jungkook: pourtant tu l'as fais et délibérément, je devrais te punir alors ...
Taehyung eu le cœur qui battait à la chamade et un regard curieux.
Jungkook: pourquoi pas après tous , tu as été désobéissant, c'est plutôt incongru venant de toi .
- jungkook-
Jungkook : ne m'appelle pas jungkook , ni kookie, ni kook ou encore moins jungkookie . Appelle moi une seule fois comme ça et se seras la féssée .
Taehyung eu le corps bouillonnant, il se tortillait presque sur place il voulait surtout sentir son corps contre le siens . Jungkook sortit un petit objet rosé en forme d'œuf et l'introduisis dans les fesses de taehyung qui lui a travers son pantalon coulait le lubrifiant naturel des omégas.
-Niki pourrait nous entendre
Jungkook: rectification, il pourrait t'entendre toi .
-je... non mais c'est toujours moi qu'on entend, tu sais que tes grognements sont hyper bruyant...
Jungkook: dit moi bébé, quand est-ce que sont tes chaleurs ?
- elles sont dans il se mit à gémir et ses jambes devinrent du coton dans umf...
Jungkook: dans ?
-dans umf... quelques.. jours
Jungkook: je prendrai des jours de repos pour m'occuper de toi comme il se doit.
Taehyung rougissait et sa respiration s'accentuait.
Quelqu'un sonna à la porte d'entrée. Taehyung remonta son pantalon alors que jungkook ouvrit:
- tiens tiens nam , qu'est-ce que tu fais là ?
Nam: Tae faut que tu m'aides ...
03/01/22
Choqué c'est 2022 , bonne année à tous et j'ai pris de bonnes résolutions...
-Les chapitres qui sortent plus souvent
-pécho un gars
Ouais c'est pas beaucoup mais sa le fait
Bisouuuus
VOUS LISEZ
Hard Love -Tækøók-
FanfictionL'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'aimer lorsqu'il se cambre face à ses spectateurs nombreux sur ceux site ...interdit ...? SweetieV es...