Chapitre 4 "PUTAIN"

46.1K 2K 192
                                    

Média: Self

Précédant :

-Moi- QU'EST-CE QUE T'AS DIT SALOPE ! dis-je fou de rage en me levant !

Elle se leva à son tour puis.....

_____________________________________

~PDV Dylan~

Elle se leva à son tour puis me dit :

-Moi- Tu veux jouer à ce jeu là ! Alors on va jouer... Mais prépare toi a perde mon gars, car je ne perds jamais et mes vengeances sont horrible, dit-elle avec un sourire sadique sur le visage puis elle partit du cours... de toute façon, il ne restait que 5 minutes, alors je la suivie, puis le prof nous dit :

-Prof- Stop ! Monsieur Carter, vous avez deux heures de colle pour mots grossiers et dérangement de mon cours et vous mademoiselle Hamilton ça sera 1 heure de colle !

-Aria- Quoi ! Je vais être obligé de me taper ce bouffon pendant deux heures ! Mais quelle merde....!

-Moi- Ça tu peux le dire, dis-je en essayant de contrôler ma colère, mais dès qu'on fut sortit de la classe, je la plaqua contre un casier puis dis :

-Moi- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME SALOPE ? J'AI ESSAYÉ D'ÊTRE GENTIL AVEC TOI, PUIS TOI TU M'HUMILIE !

-Aria- OUAI, PARCE QUE DES MECS DANS TON GENRE, JE LES EMMERDES !!!! Dit-elle, elle aussi en colère.

-Moi- SALOPE !

-Aria- CONNARD ! MAINTENANT LÂCHE MOI, AVANT QUE JE T'ABÎME TON PRÉCIEUX VISAGE !

-Moi- Ouai c'est ça essaye touj....

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, que je reçus un énorme coup de poing en pleine gueule ! Elle va me le payer cette salope ! J'allais la rattraper par le bras, mais elle était déjà partit et la cloche venait de sonner !

Tout à coup, je vis tout le gang arriver vers moi, puis me regarder du genre " c'est quoi ça? ou qu'est-ce que t'as ? "

-Moi- Quoi ?

-Mélodie- Qu'est-ce que t'as au visage ?

-Moi- C'est cette pute...

-Josh- Quoi ! Sérieux ? Elle ne t'as pas manqué dit donc, t'as un bleu qui commence à se former ! Ha ha ha ha...

-Tristan- Ouai ha ha ha !

-Moi- Je vous jure, que si vous riez encore, je vous pète la gueule....

-Josh- WOW ! Calme mec...

-Skylar- Euh ! S'cuser, mais je peux savoir de qui vous parlez ?

-Tristan- Tu sais la meuf qu'on t'as parlé tout à l'heure, qui a tenue tête à Dylan et qui la envoyé promener et...

-Moi- Ok ! C'est bon, pas obligé d'en rajouter une couche tu sais, dis-je un peu en colère !

-Tristan- Mais...

-Moi- Ferme ta gueule !

-Antoine- Tu sais la fille qui s'appelle Aria....

-Skylar- Ah ! Elle...

-Dylan- Ouai...

-Skylar- Merde elle ne t'as pas manqué ha ha ha !

Je lui lança un regard noir puis elle arrêta de rire, car elle savait que je n'étais pas d'humeur !

~PDV Aria~

Je partis vers le self pour manger, je pris mon repas, puis regarda où je pourrais m'asseoir et c'est la, que je vis une table vide alors je mis dirigea puis je m'y assis ! Tout le monde me regardais de travers, mais je décida de les ignorer ! Tout à coup, ce fut le silence total, quand le Gang de "Dylan" entra... Vous savez comme dans les films, où ils font leur entrée, avec du vent dans les cheveux et tout, bah ça ressemblait à ça !

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant