Chapitre 48 " Rick "

21K 923 38
                                    

Médias : Tenue sport Aria et Rick

Précédant :

Malgré, sa serrais vraiment drôle, mais je n'aurais plus personne sur qui me défouler et SA, ses vraiment pas drôle.

____________________________

J'ai enfin pu me changer et j'en suis vraiment contente parce que... J'ai pris ma décision et je crois qu'elle va être du a respecter.

Aujourd'hui sa va être mon dernier combat, il faut que je change, vraiment, j'ai trop souffert pour continuer sur cette voix, il faut que j'apprenne à gérer m'a colère s'en toujours avoir recours à la violence. Ashley m'en a parler il y a quelque mois et je crois qu'elle a raison, il faut vraiment que je reparte de zéro et que je quitte tout se qui touche la violence, le crime et tout ses truc. J'ai perdu beaucoup trop de personne, trois pour être exacte. Ma mère, mon père et Jacob. J'ai même failli perde Dylan alors ma décision est prise nous quittons tout sa, moi, Dylan, Ashley, Josh, Tyler et le reste du groupe.

Je ne sais pas si nous allons tous rester ensemble, mais une chose est sur. Je vais toujours les garder dans mon cœur malgré notre rencontre peut commune.

Je suis habiller d'une brassière de sport noir, pumas, une camisole rose avec Michey Mini, des chaussures de sport rose, des short Adidas avec des lignes rose sur le coté et les jointures légèrement couvert de bandage pour ne pas abimé celle-ci quand je vais donné mes cous.

Je sort de la salle pour me rendre jusqu'à l'organisateur que je connaît particulièrement, car c'était un ami de mon père. Ne me demander pas comment il se son connu, je ne le ses pas moi même, mon père n'était pas dangereux et ne trafiquais rien d'illégal, mais il ne jugeais pas une personne sur ses fait et dire, mais sur sa personnalité et sa je l'admirais pour sa. Il se fessait une opinions d'une personne par lui même et jugeais si elle était une bonne ou mauvaise personne.

Je m'avançais vers Rick et quand il me vie, un sourire orna son magnifique visage légèrement bronzé. Je lui sourie en retour et m'avance vers lui.

Quand j'ai rencontrer Rick, on va dire que sa ne sais pas très bien passé parce que... Comment dire, je n'appréciais pas les garçon et je ne les apprécies toujours pas, mais ses moins pire qu'avant. Je lui en est flanqué une je doit dire, j'ai toujours été froide avec lui, impassible, méchante, mais lui à toujours continué de me sourire, de me parler comme si de rien n'était et je ne sais pas comment il a fait pour me supporté, sincèrement.

Alors quand je lui rend son sourire, il est un peu choqué je doit dire et sa me fait rire silencieusement.

Une fois à sa hauteur, je dit immédiatement :

-Moi- Dit rien, on va dire que j'ai changé depuis le temps, ok ? Il ses passé beaucoup de chose depuis le début de l'année et certaine personne mon ouvert l'esprit.

-Rick- Sa fait tellement longtemps Adidi.

OUAIS, Rick m'appelle Adidi, il m'a toujours appeler comme ça et je ne sais pas pourquoi, il ses que je n'aime pas les surnoms pourtant, mais je ne dit rien.

-Moi- Oui, sa fait quoi ? 2 ans qu'on ne sais pas vue ?

-Rick- 1 ans et demi.

J'hocha la tête.

-Rick- Je suis désoler, j'ai appris pour ton père et Jacob, ses terribles... C'était des types bien...De bon gars.

-Moi- Je sais... dit-je avec une voix neutre. Un poing se serre en moi, mais je n'y fait pas attention.

Le silence entre nous deux, malgré tout le bruit des autre gens ici deviens pesant alors il se lance en changeant de sujet et je doit dire que j'en suis contente, je ne veux plus parlé du passé.

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant