Chapitre 16 " Moi, partir ! Hahahahahaha ! "

38K 1.6K 59
                                    

Médias : Salle d'armement et arme d'Aria

Précédant :

Une fois rendu chez moi je contacta Nash...

____________________

~PDV Aria~

Conversation téléphonique :

-Moi- Salut Nash ! dis-je d'une voix enjouée.

-Nash- Qui est-ce ?

-Moi- Oh, tu ne te souviens pas de moi ? Je suis la fille qui t'a mis une raclée tout à l'heure et à qui tu as promis une rencontre avec ton boss pour rentrer dans votre gang si je gagnais... Tu t'en rappel maintenant ?

-Nash- Toi ! Salope je vais te...

-Moi- Tu, tu, tu... Ne m'insulte pas, car avec ma journée de merde je peux très bien commettre un meurtre alors me cherche pas ! La seul chose que je t'ais demandé c'est de rencontrer ton chef, pour rentrer dans votre gang, alors me fait pas chiez et dis moi où je dois me rendre !

-Nash- Argh... Tu m'énerve ! C'est au ******* rue *************** ! T'es contente ?

-Moi- Très ! Merci, à la prochaine mon beau...

Puis je raccroche, je sortis mon iphone et regarda l'heure !

18h02 pm ! J'ai assez de temps pour y aller. Je partis à la salle de bain et constata que ma "blessure" à la jambe c'était ré-ouverte ! ( Si vous ne vous rappelez pas de la blessure d'Aria et bien je vais vous le rappeler ! Elle c'était faite tiré dessus si vous avez une bonne mémoire ! )

Je suis désolé ! J'avais oublié de vous reparlez de mes blessures depuis "l'accident" ! Et bien, je m'en suis plutôt bien remise, comme vous pouvez le constater et au début c'est sur que ça faisait un mal de chien mais avec de l'entraînement et des anti- douleurs c'est presque guéris ! La preuve, je suis capable de me battre et de courir ! Hahahhaha.

Bref, je mis une bandage autour de ma plait, enfila un skinny en cuire, un débardeur gris avec un signe de fuck you dessus, une veste en cuire noir, des bottes noir en cuire qui m'arrive au milieu des tibias, puis je descendis les marches pour aller dans ma salle d'arme ! Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous dire que j'avais une salle d'arme et bien maintenant vous le savez... Au début c'était supposé être une chambre, mais je l'ais aménagé en salle d'armement, et bien sur il faut un code pour y rentrer ! Les armes étaient disposées sur des murs autour d'une table. Vous vous demandez surement, pourquoi il y a une table et bien c'est pour élaborer mes plans et c'est aussi là que j'espionne mes ennemis dont Dylan bien sur ! Il y a une télé et tout ce dont, j'ai besoin ou presque...

Il me manque Ashley...

Qui est Ashley ? Et bien c'est ma meilleure amie...

Vous vous dites surement, depuis quand MOI j'ai des amies et bien c'est une longue histoire mais en bref, je l'ais rencontrées quand j'habitais avec Jacob il y a 6 ans en Australie et depuis on est toujours resté en contacte. On est resté 4 ans là-bas. Elle est comme moi, solitaire, badgirl et grande gueule. On c'est tout de suite bien entendus car on pensé pareille. On fait un duo d'enfer, elle et moi. Elle à 17 ans, comme moi à présent et elle est orpheline. Ses parents sont mort assassiné quand elle avait deux ans, dans un attenta à la bombe. J'avais demandé à mon père si il pouvait prendre sa garde et qu'elle vienne avec nous en Amérique, vue qu'on re-déménageait, mais il n'a pas voulu, il disait qu'elle était dangereuse pour moi... Pfff ! Mais bon ! Maintenant plus personne peut me dire quoi faire, alors je vais la faire venir ici, j'ai assé d'argent de toute façon ! Je lui avais promis qu'on se reverrait un jour, et ce jour est arrivé. Elle sait tout de moi et moi je sais tout d'elle. Je lui fait entièrement confiance et elle aussi, on est comme des sœurs.

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant