Chapitre 13 " JE VOUS DÉTESTE ! "

40K 1.8K 127
                                    

Précédant :

Tout à coup, je me demandais ce qui allait suivre et je commençais à paniquer ! Mon coeur commençait à aller plus vite, vraiment plus vite....J'étais pas prête ! Je ne voulais pas le faire, alors je le repoussa légèrement puis dis :

____________________

~PDV Aria~

-Moi- Je suis pas prête Dylan...

-Dylan- Non... Laisse... toi... faire... dit-il, entre chaque baisé.

-Moi- NON ! Je ne veux pas...dis-je en le repoussant plus fortement. Je ne suis pas prête je te dit ! Je ne suis même pas sure de ce que je viens de faire...dis-je en méttant mes mains sur ma tête car j'ai un horrible mal de tête. Soudain ce fut le trou noir...

~PDV Dylan~

Qu'est-ce que je viens de faire bordel de merde de....Tout à coup Aria tomba inconsciente par terre, mais comme je suis rapide je l'ai rattrapé de justesse avant que sa tête n'atteigne le sol !

-Moi- Aria ? Aria, est-ce que ça va ? réveille toi bon sang ! Si c'est une blague, elle est vraiment pas drôle...

Putain elle ne répond pas !

-Moi- JACOB !

J'entendis des pats arriver à une vitesse folle vers ma chambre et il ouvrit la porte à la vollé !

-Jacob- Quoi ? dit-il éssoufflé. Tout à coup son regard se posa sur Aria qui était dans mes bras...Je suis mal barré !

-Jacob- Qu'est qui c'est passé ? dit-il en colère.

-Moi- Bein...

-Jacob- Allez crache le morceau dit-il colérique.

-Moi- Bon bien... À la base, tu m'avais dit, d'apporter Aria dans une autre pièce, car elle avait pêter un plomb alors je les apporté dans ma chambre, avec le plus grand mal du monde et j'ai refermé la porte derrière moi puis là, elle ma menacé et tout alors je l'ai plaqué contre le mur et....

-Jacob- Et quoi ?

-Moi- Et je l'ais embrassé............

-Jacob- Attends quoi ?! Tu la embrassé !!!!!!! Nan...Dit moi que j'ai mal entendu la...

-Moi- Je sais j'aurais pas du mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Elle est différente, elle n'est pas comme les autres et j'aime ça !

-Jacob- Je t'interdit de t'approcher d'elle ! Ce n'est pas une de ces filles, avec qui tu couche puis après tu la jête ! Je vais te tuer si tu fais ça...

-Moi- Mais non! Je te dis qu'elle est différente...Je...Je crois que je ressent quelque chose pour elle....

-Jacob- T'es sérieux la ? Le grand Dylan à des sentiments pour une fille, c'est une première...dit-il sarcastiquement.

La colère commençait, moi aussi, à m'envaïre alors je dis :

-Moi- Laisse faire j'ai rien dit ! En résumé, quand je l'ai embrassé elle c'est détendu et à arrêté de se débattre par je ne sais quel miracle ! Puis j'ai été surpris quand elle a répondu à mon baisé en retour, alors j'ai continué, puis après elle ma repoussé, comme si elle reprenait ses esprits . Je crois qu'elle avait mal à la tête, puis après elle c'est évanouie....

-Jacob- Et merde...

-Moi- Quoi ?

-Jacob- Rien...

-Moi- Non séreiux qu'est-ce qu'il y a ?

-Jaocb- Rien je te dis c'est...c'est personnelle ! Bref, si tu veux savoir pourquoi elle c'est évanouie et bien c'est simple ! C'est parce qu'il y avait trop d'émotions qui se bousculaient dans sa tête et qu'elle était trop paniqué...Ça lui est déjà arrivé plusieurs fois.

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant