Chapitre 64 " Visite "

17.2K 844 111
                                    

Médias : Triplés

Précédant :

Le troisième arrive ensuite et il me le donne. J'ai deux bébés dans mes bras, mes bébés... Je ne pense plus à rien en se moment, je suis au anges.

_______________________

~PDV Dylan~

Je suis père ! Je tiens un de mes enfants dans mes bras... Pleins de chose explose en moi. Je le regarde comme si c'était la plus belle chose que je n'avais jamais vue de ma vie et ses en partit le cas.

Je suis émerveiller, ses le cas de le dire.

-Infirmière- Alors , dit-elle en nous souriant chaleureusement. Est-ce que vous avez trouvez des nom pour ses trois merveilleux enfants ?

Je regarde Aria et lui sourie de toute mes dents. Elle hoche la tête, me disant qu'elle acceptait que je leurs disent leurs nom.

Je regarde le premier né et dit son nom « Mathias ».

Je regarda ensuite le deuxième né et dit « Benjamin ».

Ensuite le troisième « Samuel ».

Quelque minutes plus tard, ils nous les prennent pour allez les nettoyer, habiller et voir si ils sont en santé. Le Dr. Smith reste, sors le reste du placenta et... Enfin, les affaires qui reste puis la recoud. Une fois ceci fait, ils nous félicite Aria et moi pour les nouveaux nés. Il sort en disant qu'il reviendra avec nos bébés quand ils seront nettoyer et que les examen seront fini.

Mon regard se reporte sur Aria. C'est yeux son fermer et un sourire béait est plaquer sur ses lèvres. Je me penche sur elle et l'embrasse, je lui transmet tout l'amour que j'ai pour elle en se moment. Elle me le rend, il y a trop d'émotions en se moment, sa en donne mal à la tête. Je rompt le baisé à contre cœur et lui sourie.

-Moi- Tu a été génial, je suis fier de toi... Je t'aime comme pas possible et notre amour viens de se prouver éternellement en créant ses trois petit bout de chou...

Elle me regarde avec les yeux brillant et me sourie grandement en retour. Je reprend la parole :

-Moi- J'ai une surprise pour toi...

-Aria- À oui ?

-Moi- Oui. Attend, je vais aller les chercher.

-Aria- Les ?

-Moi- Tu verra.

Je sort de la salle et part chercher nos invités. Josh, Tyler, Tristan et sa femme puis Mélodie. Les autres allait arriver dans les prochains jour, même Ashley. Il quittait le pays ou il était et filait tout de suite ici.

Je leur fit un sourire un peu fané, car maintenant que l'adrénaline était descendu, j'était exténuer. Je suis sur le bord de m'endormir debout.

À leur expressions de surprise je doit être plus moche que je ne le pensais. Je m'avançais vers eu et Mélodie me sauta littéralement dessus.

-Mel- Comment sa ses passé ? Les bébés vont bien ? J'ai trop hâte de les voir. Ah et en passant, ta mine est affreuse, qu'est-ce qui ses passé pour que tu sois comme ça ? Tu te sent comment.

Je la regardais un peu abasourdie par toute ses questions et clignais plusieurs fois des yeux. Je passa une mains dans mes cheveux en bataille et planta mon regard dans le siens.

-Moi- Je me sent comme un gars qui à failli faire une crise de panique quand sa futur femme venait de perde ses eaux et qu'elle criait de douleur. Comme un mec qui vient d'être trois heures dans une salle d'accouchement à césarienne. Comme un mec qui viens de devenir père de trois enfants, qui viens de tenir ses enfants dans les bras, quoi... ,soufflait-je vers la fin.

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant