Chapitre 53 " Dr.Smith "

17.7K 802 39
                                    

Médias : Vêtements d'Aria

Précédant :-

Moi- Allo, la terre appelle Dylan Noah Carter, 1, 2, 1, 2 mayday, mayday, tour de contrôle à vous ?

______________________

~PDV Dylan~

Je n'en reviens pas, Sky aurais des sentiments pour un garçon... Et elle ne m'en n'a même pas parlez. J'espère que ses un type bien, car je vais lui refaire le portrait si il la fait pleurer.

Ma cousine est peut-être ou déjà amoureuse. Tout a si changé depuis deux ans, mais je m'y suis habitué et j'aime bien cette vie, ses plus... Calme et moins stressant. Je pensais qu'il allait manquer un peu d'action dans ma vie, mais avec Aria qui est très énergique et moi aussi... Se n'est vraiment pas de tout repos.

-Aria- Dyyyllllaaannnneeeeuuuhhhh... ,dit-elle en fessant une petit moue adorable. Je te parle...

-Moi- Hein? Quoi ? ,dit-je confus.

-Aria- Sa fait genre... Dix minutes que j'essaie de te parlez. Je disais donc que ta face était trop marrante quand je tes annoncés là... Nouvelle à propos de Sky.

-Moi- Ouais ,dit-je en me grattant l'arrière de la nuque.

-Aria- Bref, fini se pain de viande, qui a l'air délicieux en passant et on n'en discutera plus tard ,dit-elle en quittant le cuisine.

Oh non, elle a pas osé. Elle viens de roulé des hanches-là ? Elle m'a tu vraiment chercher là ? Elle ses que sa m'existe quand elle fait ça... En plus, nous avons plus beaucoup le temps de faire des choses pas trop... Catholique à cause de nos études.

Heureusement que les miennes finissent cette année. Aria elle, il lui reste environs deux ou trois ans encore, cela dépend d'elle et de comment elle avance...

Alors vu que sa fait longtemps... Enfin, vous voyez se que je veux dire. Je hais quand elle fait ça, mais je vais avoir ma revanche, on aime bien se chercher comme ça et ses très drôle je dois l'avoué même si je m'en mord les doigts parfois.

Je me rappelle de comment je me suis venger sur elle pendant le temps ou j'étais handicapé. Je fessais tout pour la faire chier. Je laissais trainé mes vêtements, je ne l'aidais jamais quand elle me le demandais, je la frustrais sexuellement parlant, je lui est même fait un mini show de striptease une fois, juste pour l'excité un peu puis je l'ai laissé en plan... Comme ça. C'était vraiment trop marrant.

Ah oui, sa ses la meilleurs. Un jour, j'était sous la douche et je les entendus entrer dans la salle de bain. Elle se préparais pour allez à l'Université.

-Flashback-

Je suis sous la douche, il est environ 7h00 du mat' ,quand j'entend quelqu'un rentrer dans la salle de bain. Je sais immédiatement que ses Aria et une idée me viens tout de suite à l'esprit. Je vais la faire craqué !

Elle est entrains de se préparer pour ses cours, elle est en tenue de médecin et ses terriblement sexy. Je secoue la tête pour me sortir ses penser de la tête pour pouvoir accomplir mon plan -diabolique en passant-.

Je sort discrètement de la douche, prend une serviette et m'essuie rapidement. J'ébouriffe mes cheveux et garde la serviette sur moi qui chaque juste ma partis intime. Je ne veux pas la faire mourir d'une crisse cardiaque quand même... Sa serais dommage que je dise que ma copine est morte en voyant quelque chose de trop beau pour elle... Qui est moi.

Bref, revenons.

Je tous légèrement et elle se tourne vers moi. Son visage est figé et elle me détail de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur... Trop sexy me dit-je. Je lui fait un sourire charmeur quand ses yeux rencontre les miens puis m'approche d'elle avec une démarche féline et qui se voulais sexy.

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant