Salut je vais surement posté un nouveau trailer, je trouve que mon ancien est nul alors... Je vais combiner aussi le mini trailer Aria&Dylan hôpital avec alors... :)
Médias : Aria et Jacob plus jeune/ le lac dans la forêt.
Précédant :
Tout à coup, j'entendit un bruit derrière moi alors je me retourna pensant que c'était le Docteur. Graveman, mais chassa vite cette hypothèse, car sa ne fessait même cinq minutes qu'il état partit alors je fronça les sourcils et une fois retournez un grand sourire apparue sur mes lèvre, mais il disparues bien vite quand je vie la personne derrière lui... Burner. Je ne pue contenir mon crie d'horreur, de chagrin, de tristesse, de colère, de peur quand j'entendit le bruit qui avait faillit faire mourir mon amant coucher à côté de moi... Un coup de feu, mais pas n'importe où...
________________________________
~PDV Jacob~
Je n'en peu plus, la police commence à vraiment me taper sur les nerfs avec toute leurs questions à la con, mais heureusement, ils viennent de finir. J'ai dit à Sky de rentrer chez, elle était crevez sa se voyais et ses blessures ne sont que superficielles comme les miennes.
Je descend à la réception et demande des nouvelles de Dylan et à mon plus grand bonheur, elle me dit que sa fait au moins une bonne demi heure qu'il est sortit du bloc opératoire et qu'il est sous anesthésie. Je souffle de soulagement à l'entende de cette réponse, car il est vivant, mon meilleur amis est vivant, mon deuxième point repère est en vie, le premier ses Aria, Dylan est la deuxième personne à qui je tiens le plus dans se monde et je ne voudrais le perdre pour rien au monde malgré son caractère de merde, le faite qu'il peux être une personne impulsive, qui prend des décisions irréfléchie sans pensé au conséquences de ses actes, qu'il sois agressif, vulgaire et tout se que vous voulez pour d'écrire un personne ne mauvais, mais au fond de lui, il est une personne bien, il le cache juste très bien ses tout. Comme vous le savez, il a un dur passer alors il faut le comprendre, il a grandit dans un monde de violence, de préjuger, de maltraitance, de dispute, d'intimidation où la loi du plus fort règne et les plus faible meurt.
Enfin bref, assez parlez avec moi-même.
-Moi- Et il est dans qu'elle chambre ?
-Réceptionniste- Hum... - elle regarde dans des papiers- ah, le voilà. Il est dans la chambre 346 au troisièmes étages.
-Moi- Merci et est-ce que je pourrais vous posez une dernière question ?
-Réceptionniste- Oui bien sur dit-elle avec un sourire sympathique. Je tiens à préciser qu'elle est âgée dans la trentaine, qu'elle à les cheveux brun chocolat et les yeux vert pâle alors pas de penser perverse s'il vous plait.
-Moi- Hum... J'avais aussi une autre fille avec moi, Ariana Amy Hamilton. Je voudrais savoir où se trouve sa chambre à elle aussi.
-Réceptionniste- Hum... Qu'elle coïncidence, elle est juste dans la chambre d'à coté. chambre 348.
-Moi- Merci dit-je en lui adressant un sourire reconnaissant.
Je me dirige vers l'ascenseur, pèse sur le bouton pour appeler l'ascenseur, puis quand les portes s'ouvre enfin, je m'y engouffre et appuis sur le bouton du troisième étages.
Les portes se ré-ouvre pour laissez place à un long couloir blanc, sentant le désinfectant et tout ses produit pour stériliser les objets quand il se prépare à te faire une injection ou je en sais quoi encore qui me donne la chair de poule parce que oui, je n'apprécie vraiment pas les hôpital, je les détestes même... De toute façon qui aime les hôpital en ? dite-moi ?
VOUS LISEZ
100% BadGirl
Teen Fiction# 1 Roman d' Ado 12/10/15 Je vais vivre le pire des enfer à cause de lui, mais je vais aussi trouver le plus beau des bonheurs par celui-ci. Je suis une badgirl et lui un badboy. J'ai un dur passé et lui en a un plus dur. Je ne suis pas social et lu...