Chapitre 36 " et mon premier amour ... "

27.1K 1.2K 26
                                    

IMPORTANT DE RELIRE LE DÉBUT DU 35 ÈME CHAPITRE POUR CERTAIN AU RISQUE DE NE PLUS COMPRENDRE LA SUITE SI SE N'EST PAS FAIT ! J'AI FAIT UN PETIT CHANGEMENT.

Médias: Aria
Précédant :

~PDV Dylan~

Je vais défoncé sa tronche à se mec ! J'avais déjà assez avec lui, maintenant Aria ! Putain.

___________________________

~PDV Aria~

Je me réveilla dans un endroit sombre et lugubre ( Évidemment, foutu cliché ) Je regarda autour de moi et constata que je n'étais pas attaché ! Sérieux, qu'Est-ce qu'il peuvent être con. J'allais me lever quand j'¸entendit une voix me dire :

-?- Si j'étais toi, je ne ferais pas sa !

-Moi- Et pourquoi cela ?

-?- Parce que si tu bouge sans mon autorisation, je vais t'électrocuté avec cette petite manette qui est relier avec le jolie collier que je t'es mit !

Je mis ma main dans mon cou et constata que j'avais, en effet un collier !

Tout à coup, je reçus une décharge électrique et sa me fit un petit choc je dois dire, car la décharge ma fait mal ! ( Non, sérieux ) Il n'a pas mis la décharge la moins forte celui-là !

-?- Je t'avais dit de ne pas bougé niaiseuse !

J'allais répliqué, mais je vis l'homme qui me parlais sortir de l'ombre et je le reconnu aussitôt ! C'étais le sois disant chef des BloodEyes !

-Moi- Ses quoi ton foutu nom ?

-Chef BloodEyes- Sa dépend, j'en est plusieurs, mais la plupart des gens m'appelle "Burner" !

-Moi- Sérieux, tu t'appelle le "brûleur" ? C'est tellement... Laid et fade !

-Burner- Ferme t'a putain de gueule sinon je télectrocute jusqu'à se que tu te la ferme !

-Moi- Vas-y ! Qu'est-ce que t'attend pour me tuer ?

-Burner- Ton roméo, il va venir te chercher dans quelque heure !

-Moi- Mais oui, il ne serait pas assez con pour faire sa !

-Burner- Faut croire que oui, comme on dit, l'amour peut rendre aveugle ou un truc du genre.

Il ne serais pas assez stupide pour venir ici ? Si ?

-Moi- Si j'ai réussi à détruire un gang alors pourquoi pas deux ?

-Burner- Je reconnaît que tu a été forte sur se coup pour une débutante dans le "métier", mais les Kings étais faible et leur chef aussi ! Depuis que son fils est mort, il a perdu son autorité et sa puissance ! Il était faible et ses se qui a causé sa perte. C'était le gang le plus faible que je n'est jamais vue, il se serait autodétruit de toute façon, mais comme il était nos allier... Nous voulons vengeance !

-Moi- Ses très beau tout sa, mais je m'en contre fou ! C'est pas mon problème pour l'instant si tu voix se que je veux dire. Bref, que me veux-tu ?

-Burner- Se que je veux !? Toi !

-Moi- Je sais pas si tu est aveugle ou je sais pas quoi, mais je suis là ! Je suis devant toi, en chair et en os. Mais... Que veux-tu dire par "moi" ?

-Burner- Tu le sera bien assez tôt ma chérie.

-Moi- Ne m'appelle pas "chérie" du con.

-Burner- Tes tellement belle quand tu est en colère tu sais

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant