Chapitre 25 " Vert fluo "

32.2K 1.5K 70
                                    

Médias : Cascade d'eau

Précédant :

~PDV Aria~

J'entraina Ash dans le salon et commença mon discours !

-Moi- Bon...Je vais essayer de me calme car je sent que je vais commêttre un meutre....

Je pris trois grande inspiration et expiration puis partie mon monologue:

____________________________________

~PDV Aria~

-Moi- MES PUTAIN ASH ! TU LA FAIT EXPRÈS EN PLUS ! TU LE SAVAIS QUE JE N'ÉTAIS PAS À L'AISE DE LA SITUATION... ET T'EN À PROFITÉ VUE QU'IL ÉTAIT BLESSER POUR QU'IL DORME DANS MA CHAMBRE !!!!!!!!!!

-Ash- Mais calme toi Aria ! Je fessais sa pour toi, moi dit-elle pour se défendre. J'ai vu comment tu le regardais et tu n'a jamais regarder un garçon comme sa, même pas Jacob... !

-Moi- Mais non...

-Ash- Si, si ! Sinon pourquoi les auraient tu sauver d'une mort certaine ? En ? Tu tiens à lui, sa se vois, explique moi se qui ses passer !

-Moi- Arg... Tu m'énerve ! C'est bon je vais tout te raconter, mais pas ici ! Il y a des personnes qui écoutes notre conversation dit-je en me retourna et en marchant vers les fouineurs !

-Moi- Ont ne vous a jamais appris que se n'est pas bien d'écouter la conversation des autres ?

-Tyler- Mais de quoi tu parle ? dit-il d'un air innocent.

-Moi- Ouais, ouais c'est sa fait l'innocent ! Vous êtes pas très discret pour des gens qui font partie d'un gang !

-Tyler- T'aime bien t'en moquer toi, en ?

-Moi- Sa oui ! Bref, je m'en vais avec Ash dans notre endroit à nous, alors ont devraient revenir dans... 6, 7 heures...

-Skylar- 6, 7 heures !

-Moi- Ouais ! Bon, si vous avez besoin de quelque chose demander le tout de suite, car après il sera trop tard !

-Laura- Bah... Y a rien à faire ici ! Qu'est-ce qu'ont fait...

-Moi- Tes sur qu'il y a rien à faire dit-je avec mon air malicieuse...

Ash me regardais désespérer ! Car elle savait...

-Laura- Bah oui !

-Moi- Bah, ok alors... Comme il y a rien n'a faire ici c'est sur qu'a sa va pas vous tentez d'aller dans ma salle d'arcade, dans ma piscine intérieur chauffé + spa et salle détente, dans ma salle de cinéma haute technologie ! Non, je suis sur que sa vous tente pas et qu'il n'y à rien affaire ici dit-je narquoisement...

-Josh- Quoi ! T'a une salle d'arcade ! Sérieux ? Elle est où ? Je veux y aller maintenent !

Un vrai gamin celui-là ! Il peut être une grosse brute un jour et l'autre être un vrai gamin de 5 ans hahahaha il me fait rire... Quand il veux, il peut être aimable, mais je ne change pas mon opinions sur les garçons !

- Sauf Dylan dit ma conscience !

- Oh... La ferme toi !

-Josh- Allo ? Je te parle, c'est où ? dit-il tout exister.

-Moi- Tu par au fond du couloir, tu tourne à droite, puis à gauche et tu a ouvre la porte vert fluo !

-Josh- Vert fluo ?

-Moi- Ouais ! Moi j'ai du style dit-je avec un ton autant...

-Josh- Oh... Désoler ma reine je ne savais pas que vous étiez si distinguer ! Dit-il en fessant une révérence et quand il relève la tête il a un sourire malicieux !

100% BadGirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant