Médias : Aria et Dylan
Précédant :
Je le regarde surpris, il est con à se point ou quoi ? Il pense vraiment que j'ai coucher avec quelqu'un d'autre que lui ? Ses vrai que nous avons rien fait depuis que j'ai appris ma grossesse et que je restais plutôt distante quand des moment comme celui-là arrivais, mais quand même... À penser sa de moi ? Sa me déçois un peu, mais je ne peut pas lui en vouloir.
-Moi- Tu est vraiment con ,m'écriai-je. Ses toi le putain de bâtard qui ma mise enceinte !
Son expression tomba et sa bouche forma un " O " parfait
_______________________
~PDV Dylan~
Je la regarde avec incompréhension. Elle prend ma main et la dépose sur son ventre... Pourquoi me fait-elle touché son ventre ? Elle fait glisser ma main à l'intérieur de son pull et ses là que je comprend. Son ventre c'est arrondie, il n'est plus plat comme avant.
Elle na pas pris t'en de kilo à se que je sache, elle devrait même en avoir perdu à force de vomir constamment. Je baisse le regard sur son ventre et je comprend. Se que je peut être bête, elle est enceinte...
QUOI ? ELLE EST ENCEINTE ?
Je recule et la regarde quelque instant avant de craqué. C'est pour sa quelle ne voulais plus faire l'amour pendant plus d'un mois, elle se sentait coupable de m'avoir trompé et en plus est enceinte de ce... Mec... Mec qui sera mort en passant selon moi, des que je vais savoir qui sais, il va passé un sale cardeur. Elle ne voulait quasiment plus que je ne la touche, elle était plutôt distante, mais j'avais mis sa sur le compte du stresse et son travaille. Je pensais qu'elle était juste trop fatiguer pour faire quoi que se sois alors je laissais passé, mais là... Je comprend, je comprend tout.
Je me sent trahie, déçu, mais surtout en colère. Elle viens de me trompé après cinq ans de relation, sa fait mal. Ses fait vraiment trop mal, me cœur se serre, il se comprime en une petite boule jusqu'à exploser.
-Moi- Qui est le bâtard qui t'a mis enceinte ? Je vais le tuez ! dit-je avec colère.
Elle me regarde surprise. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Ses elle qui ma trompé et qui est enceinte. C'est elle qui viens de ruiné notre couple. C'est elle qui ma brisé le cœur. C'est elle !
Alors je ne vois pas pourquoi elle me fait cette tête.
-Aria- Tu est vraiment con , gueula-t-elle sur moi avec un regard remplis de rage. Ses toi le putain de bâtard qui ma mise enceinte !
Ma mâchoire forma un " O " bien visible. Je la regarde avec une expressions de vide, je n'est pas encore assimiler ses paroles. Quand je comprend se qu'elle viens de me dire, je n'est pas pu m'empêcher de me jeter dans ses bras et de marmonner mille excuses, que je n'étais qu'un abrutis d'avoir penser de telle chose sur elle.
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu penser une telle chose, je suis vraiment pas bien dans ma tête.
-Moi- Je suis vraiment désoler d'avoir penser ça, mais comprend moi. Se dernier mois tu étais distante avec moi quand je te touchais, tu vomissais la plus par du temps, tu était fatiguer tout le temps en rentrant du travail et tu partait je ne sais où parfois... Je suis encore désoler, je voulais pas, vraiment. Tu est tout pour moi putain et la simple penser que tu aurai pu être enceinte d'un autre...
Et la une autre révélation se fit, un déclique se fit dans ma tête.
-Moi- Oh mon dieu, je vais père ! dit-je avec des yeux rond.
VOUS LISEZ
100% BadGirl
Teen Fiction# 1 Roman d' Ado 12/10/15 Je vais vivre le pire des enfer à cause de lui, mais je vais aussi trouver le plus beau des bonheurs par celui-ci. Je suis une badgirl et lui un badboy. J'ai un dur passé et lui en a un plus dur. Je ne suis pas social et lu...