Chapitre 5: Oh non...

873 45 26
                                    

-"Hey !! Mon coeur, debout ! On doit aller en cours." Me dit Tristan en me secouant.

-"Non, viens on sèche s'il te plaît ?" Dis je encore endormie.

-"Pour faire quoi ? Passer du temps ensemble ?" Me propose t-il. "On pourrait apprendre à mieux se connaître."

-"Ouais et j'ai envie faire du shopping."

-"Ok, tu vas prendre une douche ?"

-"Ouais je veux bien, mais je fais comment pour mes vêtements ?" Lui dis je.

-"Tu remets ton jogging d'hier, je l'ai lavé t'inquiète il est dans la machine, et puis tu mets un de mes t-shirt qui sera pas trop grand sur toi et puis les chaussures tu remets les tiennes." Me dit-il comme si c'était son quotidien de faire ça avec des filles.

-"Ok cool."

... Passons jusqu'au shopping ...

-"Regarde la jupe là, elle est belle non ?" Demandais-je en la lui montrant.

-" Bah vas l'essayer avec un haut qui irait avec."

-"Ok, d'accord."

Je partais donc faire ce qu'il m'avait conseillé de faire puis je partis vers les cabines d'essayage et enfilai les vêtements choisis.

Je sorti de la cabine, toujours avec classe et élégance. Je crois que vous commencez à vous y habituez.

Je cherchais Tris du regard. Lorsque je le trouve enfin, il pose son regard sur moi, il me regarde bouche bée.

-"Tu es vraiment magnifique princesse." avait-il dit le regard toujours fixé sur moi.

J'allais le remercier mais je sentis des bras s'enrouler autour ... de ma taille... ?

Petite erreur, qu'est il entrain de se passer ? Suis-je entrain de rêver ?

Mais attends, quoi ? Tris n'a pas bougé et il est en face de moi. Donc c'est qui ?

La personne en question se permis de déposer un tendre baiser sur ma joue. Je me laissais faire, en effet je me sentais bloquée sans pour autant savoir pourquoi, cette sensation était tellement étrange.

Je me retournais, et, à ma grande surprise, je vis:

JOHNSON ????!

Personnellement, j'estime que les mecs que je viens de rencontrer prennent trop rapidement leur aise avec moi, c'est incroyable.

-"Johnson ?? Tu fais quoi ici ?

-"Bah franchement, qu'est ce qu'on fait dans un centre commerciale Einstein, je venais m'acheter de nouveaux jeans et je t'ai vu."

-"Humm.. je vois.."

-"Oui et j'ai un truc à te dire."

-"Oui qu'est ce-" Disais je avant que l'on ne me coupe la parole.

Je me sens tirée en arrière par Tris ? Oui c'est lui.

-"NON MAIS OHH D'OÙ TU TOUCHE À MA FEMME ??? T'AS CRU ON A ÉLEVÉ LES MOUTONS ENSEMBLE POUR TOUT PARTAGER OU QUOII ?????"

Ok, donc à quel moment on est passé d'inconnu à ma femme ? Peut-être au moment où l'on a fait des galipettes sur son lit. Il exagère celui là roh il commence vraiment à devenir barbant et puis à quel moment il se permet de crier sur un ami comme ça c'st quoi ces conneries là.

-"T'es un fou toi ! Ta "femme" ne m'attire en rien." dit Johnson avec un air presque dégouté.

-"Sympa." Dis je en croisant les bras sous ma poitrine.

Lindsey Evans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant