Chapitre 12: "Un projet de science"

546 39 7
                                    

Je vous épargne les détails de la soirée d'hier. J'étais tellement énervée contre Will. Après l'altercation verbale que j'ai eu avec cette salope, j'ai failli me battre avec elle mais je me suis retenue.
Elle ne mérite pas que je pose mes belles mains sur elle.
Heureusement pour elle, aussitôt que je l'eus renvoyé, elle partit.
Elle avait intérêt.
Je la déteste tellement.

- "Tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'elle faisait chez moi !" Disais je à William, énervée.

- "Elle s'appelle Arianna. Tu sais que t'es pas obligée d'être toujours énervée ?"

- "Wesh je m'en tape de son nom ! Elle foutait quoi dans ma maison ?"

- "C'est ma copine !"

. . . Quoi . . .?

- "Pardon ?" Disais je choquée.

- "Tu as très bien entendu."

Je lui réponds même pas. Il mérite pas de réponse.
Comment peut-il se permettre de se mettre en couple avec elle ? Combien de femmes y a t'il sur terre ? Combien y en a t'il dans la ville ? Et il a fallu qu'il reste avec elle ? Il a de piètre goûts.
Il me dégoûte.

Je sors de la cuisine, énervée, puis de la maison.

Je suis dépassée par les événements. Comment est ce que William peut me faire ça ? Se mettre en couple avec Arianna.
Je croyais que je comptais pour lui.
Mais visiblem-

Argh je me suis encore cognée contre quelqu'un. Mais c'est quoi mon problème ?

- "Lindsey ?"

- "Oh Tristan ! Mais je savais pas que tu sortais aujourd'hui. Je croyais que c'était après demain.."

- "Oui c'est ce qui était prévu mais tu me connais, l'ambiance hôpital c'est pas mon fort donc j'ai insisté pour sortir aujourd'hui mais je serais quand même caller à la maison avec médicaments à l'appui."

- "Ah ok !"

- "Qu'est ce qui se passe Lindsey ? Tu as l'air irritée."

- "Pff laisse tomber. C'est une longue histoire."

- "Je sais pas où tu allais mais on va chez moi, tu m'expliques tout !"

Ça tombe bien, je n'allais nul part...

- "Mais..."

- "Pas de mais !" Disait il en mettant son doigt sur ma bouche.

Je ne dis rien et je le suivis simplement.
Je vous ai déjà dit qu'il n'habitait pas loin de chez moi ?
Le trajet pouvait être effectué à pieds certes mais j'avais vraiment la flemme de marcher. Je comprends même pas pourquoi il était pas en taxi sachant qu'il avait ses affaires de l'hôpital avec lui.
On marcha dans un silence total vers chez lui. On avait les mains entre-lacées, quand il me lança:

- "Ne porte plus jamais ce short !"

- "Euh ?? Tu es qui pour me donner des ordres ? Je m'habille comme bon me semble !"

- "Pas quand tu es avec moi ! J'aime pas qu'on regarde ce qui m'appartient."

C'est vrai que beaucoup d'hommes qui passaient par là perdaient du temps à me fixer... c'était gênant mais j'avais l'habitude.

- "Je ne t'appartient en rien. Je te rappelle que je suis simplement ton ami. Je n'appartiens même pas à mes parents. Tes idées bizarres tu les garde pour ta future femme."

- "Je t'ai prévenu dans tous les cas."

Suivis de ces paroles, il enleva sa main de la mienne et glissa sa main au niveau de ma hanche.
Mais qu'est ce qu'il fait ?
Quoi qu'il en soit, pas de chance pour lui, on était déjà arrivé devant chez lui.

Lindsey Evans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant