Tout compte fait, la soirée ne se passe pas comme prévue. C'était bien trop beau pour être vraie. Les belles fins, ça n'existe que dans les films.
La serveuse, non j'veux dire l'idiote du restaurant s'est faite virer sous nos yeux. Apparement, le directeur lui reproche d'être la cause de plusieurs rupture de couple venus ici.
Pour une fois, je suis heureuse de ne pas être là méchante de l'histoire. Cette serveuse était réellement vicieuse.Grosse dédicace à toutes les filles qui lui ont versé leurs verres avant moi !
Quand elle passait la porte principale, Tristan lui jeta un regard, puis un vers moi. Soudain il me dit:
- "Tu m'attends une minute." En se levant.
... Je suis entrain de rêver. C'est pas possible ce qui est entrain de se passer...
Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il était déjà partis vers elle. Eh bah ça alors !!!
Tristen, il aime trop jouer avec le feu.
Point de vue Tristen
Je me levais de la table et me dirigeais vers Lucie.
Oui oui la fille de tout à l'heure c'est Lucie, la "pute" avec qui j'avais couché jeudi dernier. Je ne pouvais pas savoir qu'elle travaillait ici. C'est vrai qu'on avait souvent eu a couché ensemble, d'où mon extase devant sa paire de nibard. Et j'étais d'ailleurs bien mieux placé que Lindsey pour savoir qu'ils étaient tout, sauf en plastique. Lucie savait comment m'exciter, elle était forte à ce jeu. En contre parti, je n'avais pas beaucoup de détail de sa vie. On était très complice, c'était presque une amie tellement ça faisait longtemps mais les détails personnels de sa vie m'importaient bien peu.
C'est assez contradictoire, mais je tenais à elle.
La voir se faire virer ce soir m'a un peu attristé car j'avais vraiment l'impression que c'était ma faute. Je voulais rattraper le coup.Lorsque j'arrive dehors je la cherche du regard et la trouve.
- "LUCIIE !!!!" Avais-je crié.
Elle fit un volte-face vers moi. Et je lui fit un sourire et couru vers elle. Arrivé en face d'elle, je commence à parler.
- "Hey ! Tu fais quoi ici ?"
Non mais c'est idiot comme question, ça se voit qu'elle travaille ici. Enfin travaillait.
- "Bah à la base je travaillais ici mais j'me suis fait renvoyée, donc là je sais plus quoi faire. Ma maison est à des kilomètres d'ici et je sais pas où aller. De base je rentrais avec un de mes collègues vu qu'on était tous les deux en service de nuit, mais il est beaucoup trop tôt et je sais même pas où je vais l'attendre toute la nuit. J'vais sûrement dormir dans les rues si ça se trouve." Dit-elle avec un faible sourire.
Oh la pauvre... J'avais vraiment de la peine pour elle.
- "Mais .. tu n'as pas d'amis dans le secteur ?"
- "Non."
Je commençais par me grattait la nuque puis je lui dis:
- "Écoute... étant donné que c'est un peu de notre faute si tu t'es faite virer, tu peux venir dans notre chalet avec Lindsey et lundi quand on rentre je te ramène chez toi ça te va ? Façon on se connaît entre nous."- "Tu... Tu ferais vraiment ça ? Pour... pour moi ?" Dit-elle en rougissant, elle semblait presque étonnée de mon geste.
Je lui relève la tête avec mon doigt.
- "Bien sûr ! Cela va de soit, t'es pas n'importe qui Lucie."
Sans que je m'y attende elle sauta dans mes bras pour me faire un câlin. Surpris, je la resserre tout de même dans son entreinte. Après, elle se décolle de moi et je remarque d'ailleurs qu'elle avait les yeux larmoyants. J'essuya la petite perle qui venait de ruisseler sur sa jour avec mon pouce et lui dit:
VOUS LISEZ
Lindsey Evans.
General FictionVous ne savez pas comment les choses se passent dans sa tête, vous ne savez pas ce qu'elle ressent. Vous ne savez pas tout ce qu'elle a vécu, le chemin qu'elle a emprunté pour arriver jusqu'ici. Vous ne connaissez pas son passé, les choses qu'elle a...