J'avais déjà un petit aperçu de mon plan. Pour commencer, on va attaquer notre cher et tendre « Zackichou » et ceci pendant tout le week-end.
Mais si je veux vraiment que ma mission se déroule correctement j'aurais besoin d'aide... Oh oui, Mikaëla serait parfaite pour ça, en plus elle est très belle ce qui sera un atout en plus.C'est donc, à la maison, après ma douche habituelle et m'être vertu d'un jegging blanc et d'un débardeur léger bleu que je commence mon plan.
*Appel sortant, Mikaëla J.*
-"Allô ? Ma pucee !!" Avais-je balancé après qu'elle ait décroché.
- "Qu'est ce que tu me veux Evans ? Épargne moi ton hypocrisie notoire."
C'est ma préférée de toutes ! Elle est tellement intelligente.
- "J'ai besoin de toi."
- "Pour faire quoi ?"
- "Je dois me venger."
- "Ah encore ! De qui ? Tristan c'est ça ?"
- "Oui, Tristan et Zack."
- "Qu'est ce que Zack a fait pour se retrouver dedans lui aussi ?"
- "Il était dans le même coup que Tristan."
- "Ok je vois, les détails ne m'intrigue pas tant que cela, mais à quoi je sers ici ?"
Je commençais donc par lui expliquer ce qui s'était produit la veille, lui parla de la petite vidéo que j'avais prise et lui exposa le plan que j'avais imaginé.
En espérant qu'elle soit avec moi sur ce coup.~ Point de vue Mikaëla ~
Eh bah ! Ma mère m'a souvent répété que je rencontrerais souvent des personnes méchantes sur mon passage mais Evans est sûrement l'âme la plus noire que j'ai eu à croiser. Je n'ai jamais su pourquoi elle était comme ça. Mais il était clair qu'elle n'a pas pu naître aussi méchante et dépourvue de tout sentiments humain.
Peut-être qu'elle descendait des enfers.
Ça arrive des fois ! Comme dans Lucifer!!Je devais me faire belle pour ce soir.
Il était donc de mon devoir d'amie d'aller voir mon coiffeur personnel, et de ressortir du salon de coiffure avec la plus belle tête qu'il ait eu à produire sur moi.
- "Anthonyyyy !!!" Avais je crié en entrant dans le salon.
- "Ma chériiee !!! Avait-il crié en s'avançant me faire un câlin.
- "Tu vas bien poussin ? Toujours la joie de vivre à ce que je vois !"
- "Yeaaah !!! Et je sais que tu vas bien ! Tu veux faire quoi aujourd'hui ?"
- "En fait, j'ai un rendez-vous ce soir donc tu fais ce que tu veux sur ma tête, mais je dois etre belle. Même si je le suis déjà."
- "Dîner classe ? Ou...?" Dit-il en retouchant mes cheveux.
-"Classe."
- "Je vais te faire un petit brushing et teindre un peu tes mèches en chatain clair."
- "C'est toi le spécialiste..."
Je m'installais donc sur une chaise et mon cher Anthony commença son travail. Il avait le bras long et il était agile, la vocation de coiffeur professionnel lui allait à merveille ! Ça fait plus que 8 ans que ma mère et moi lui sommes fidèles et il ne nous a jamais déçus jusque là. C'est tellement agréable de venir ici, il est super sympa et accueillant en plus de cela.
VOUS LISEZ
Lindsey Evans.
Ficción GeneralVous ne savez pas comment les choses se passent dans sa tête, vous ne savez pas ce qu'elle ressent. Vous ne savez pas tout ce qu'elle a vécu, le chemin qu'elle a emprunté pour arriver jusqu'ici. Vous ne connaissez pas son passé, les choses qu'elle a...