Pourquoi a t-il fallu que ce cliché s'installe à cet instant précis ? J'ai à peine eu le temps de digérer le fait que mon ex se remettre de manière spontanée à repenser à moi. Maintenant il faut que je sois capable de passer outre le fait que mon petit ami me trompe ? Quelle vie... si s'en est une !
A votre avis que vais-je faire pour les détruire ?
Les filmer et publier leur ébats sexuels sur le forum du lycée ? Ce serait peut-être gamin.
Les tuer ? Non j'aurais du mal à faire ma manucure en prison.
Vais-je simplement les ignorer et faire comme si rien n'était arrivé ? Ah c'est tellement plus simple aussi.
J'opte pour un mixe de l'option 1 et 3.
Les deux amoureux sortirent de la cafétéria et s'en allèrent en direction des toilettes.
Beurk. C'est sale là-bas.
Je me levais donc sous le regard étonné du reste des élèves. Je les suivis laissant une légère distance entre nous. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils recommencèrent cet échange sauvage de salive. La putain eut le réflexe de refermer la porte derrière elle mais ce fut de justesse que je bloquais le mouvement avec mon pieds.
Tristan laissait planer ses mains sur le corps de cette saleté. Il l'a plaqua au mur parallèle à la porte. Ils allaient donc passer à l'action.
Mais où sont les surveillants des couloirs quand on en a besoin ?
Je sortis alors mon téléphone à commença à filmer en direct le mélange des cris et des coups de reins. C'est moche.
J'entendais déjà de loin la réaction de certains élèves qui suivaient ce film en même temps que moi.
Vous me dégoûtez franchement. C'est dégueulasse.
En même temps je pouvais pas m'attendre à plus venant de lui quoi...
C'était répugnant, la race masculine doit vraiment commencer à revoir ses objectifs.
Comment se fait-il qu'ils ne m'avaient toujours pas remarquer ? Quoi que, ils étaient tellement à fond que ce serait compliquer de quitter ce ciel.
Pour éviter de faire durer le tournage, je décidais alors d'écourter les choses.
Allez, on entre.
-"Alors pour toi ... C'était ça nous deux ?" disais-je en faignant une mine triste.
-"Oh non merde ..!! Non Lindsey ce n'est pas ce que tu crois."
-"Ah bon, et qu'est ce que je crois ? Que tu n'es pas entrain de t'envoyer en l'air avec cette putain des bas trottoirs ? J'espère qu'elle vaut le coup." J'arracha le collier qu'il m'avait offert. "Ton collier tu peux l'offrir à ta pute."
Je partais sans lui laisser le temps de répondre.
Quelle énorme perte de temps ce Tristan.
C'est alors que je pris l'initiative de quitter le lycée. Je n'avais pas envie de continuer le reste journée dans cet établissement que je hais de toute mon âme. J'avais la tête dans les nuages. Pourquoi fait-il que ça m'arrive à moi ? Et lorsque je réveillerais le démon qui somnole en moi, on me traitera de garce. Je ne veux pas forcément en être une (même si ça m'amuse vraiment beaucoup) c'est tellement fatiguant.
J'étais encore entrain de réfléchir au sens de ma vie, lorsque je me cognais contre quelqu'un sans faire exprès.
-"Non mais tu peux pas regarder où tu vas sombre idiot ?"
VOUS LISEZ
Lindsey Evans.
Fiksi UmumVous ne savez pas comment les choses se passent dans sa tête, vous ne savez pas ce qu'elle ressent. Vous ne savez pas tout ce qu'elle a vécu, le chemin qu'elle a emprunté pour arriver jusqu'ici. Vous ne connaissez pas son passé, les choses qu'elle a...