(Cette image 💕)
Pdv t/p :
Kokichi continuait de me fixer puis il me sourit.
-Je peux ?
-Tu peux quo...
Je fus interrompue par Kokichi.
Qui posa ses lèvres sur les miennes.
Elles étaient douces et elles avaient un goût léger de raisin. Kokichi plaça ces mains sur mes joues. Il était extrêmement doux, il n'essayait rien de gênant.
C'était le plus baiser de ma vie...
Il finit par arrêter mais il me tenait toujours le visage. Il était tout rouge et sa respiration était saccadée.-C'est... C'est ça que tu essayais de faire Kokichi ?
-Mmm oui c'est ça. Moi aussi je suis dingue de toi t/p. Même si parfois tu es vraiment hautaine nishishi~
Il avait repris son air malicieux mais cette fois, cela ne m'exaspèra pas. Il était... Étrangement attachant ainsi.
Maki, Angie et Korekiyo arrivèrent et s'installèrent à notre table.-Nya ah ah, Atua avait raison ! L'amour frappe toujours avec la bénédiction de Dieu !
Je me rend alors compte que Kokichi n'avait pas lâcher mes joues. Il ricana et me tira légèrement une joue avant de me lâcher.
-Pour une fois, ton Atua avait raison, j'ai rencontré l'amour.
Tout le monde fixa alors Kokichi. Bon sang... Le malaiiiseeeee.
Rantaro rentra avec Miu, ils étaient plongés dans une concertation ultra sérieuse. Ils s'énervent même plus qu'autre chose mais bon. Shuichi finit par arriver mais seul. Il fit signe à Rantaro et ils ressortirent tout deux.
Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est étrange...
Ils finirent par revenir, avec Niewla.
Elle avait les yeux encore un peu rouges comme si elle avait pleurer et les garçons avaient l'air tristes. Ils s'assirent et Niewla presque aussitôt remonta ses genoux et cacha sa tête dedans. Ses épaules bougeaient, elle s'était mise ainsi pour cacher ses pleurs.
Shuichi entoura ces épaules avec un de ces bras, et lui murmurant quelque chose. Elle hocha la tête, inspira profondément et releva la tête.-Je suis désolée... Je vais vous expliquer ce que je sais, malheureusement pas grand chose...
Elle ne regarde que Shuichi tout en parlant, c'est mignon mais je me demande quand est ce qu'ils vont se rendre compte qu'ils s'aiment bordel.
-Je sais pas par où commencer...
Elle est toute rouge ça se voit qu'elle est mal à l'aise...
-Disons que ce n'est pas mon premier Killing Game....
Attend...
Quoi ?-J'ai... "participé" à un autre jeu avant d'atterrir ici... Avec mes deux meilleurs amis...
Elle inspira profondément, les larmes aux coins des yeux.
-Pour faire court... À la fin, nous n'étions plus que trois, moi, ma meilleure amie et...
Elle releva la tête.
-Et toi quelqu'un parmi nous.
???? Elle est sérieuse ?? Pourquoi elle ne dis pas qui c'est ?
-Si je ne vous dis pas qui... C'est qu'après vous avoir tout dis, l'Investigateur sera obligé de me tuer pour pas que je récupère toute ma mémoire.
Je ne me souviens pas de tout, mais je me souviens un peu du monde en dehors du dôme de verre.
C'est encore un peu flou, mais je me souviens du chaos, de la haine, du Désespoir...
Jee souviens avoir fuit quelqu'un ou quelque chose...Elle avait rebaisser la tête, elle fixait ses mains.
-Ça sera la dernière fois que vous verrez en vie.
Quoi ?..
-Mais désolée de pas avoir grand chose à vous apprendre de plus... Ma mémoire déraille... Mais merci à vous tous. J
Elle se leva, un sourire amer aux lèvres avant de partir. Shuichi partit la rattraper, il lui attrapa le bras et lui dit quelque chose. Ils partirent tout les deux en se parlant.
Pdv Shuichi :
-Niewla tu n'étais pas sérieuse tout à l'heure... Tu ne vas pas mourir !
Elle me fixa, le regard résigné.
-Bien sûr que si Shuichi... L'investigateur voudra à tout prix ce débarrasser de moi avant que je ne me souvienne de tout.
-Pas si je te protège, je ne te laisserais pas seule, Il devra te laisser tranquille !
-Où alors Il nous tuera tous les deux. Je ne veux pas que tu meurs Shuichi... Les autres ont besoin de toi. Moi, mon Ultime est inutile, je ne suis qu'un boulet à votre pieds...
-Mais comment tu peux penser ça ! Tu es une personne exceptionnelle, Niewla, tu es... Tu es...
Elle me regarda, légèrement intriguée.
-Je suis quoi ?
-Tu es la meilleure fille que j'ai rencontré.
Elle rougit et détourna les yeux.
-Shuichi...
-C'est pour ça que je t'aime, je ne veux pas te perdre, tu es... Tu es la personne à qui je tient le plus. Je ne peux pas te laisser mourir. Pas toi.
Elle releva les yeux vers moi.
-Tu... Tu as dit quoi ?
-J'ai dit que je t'aimais.
-Tu... Tu m'aimes ? Mais... Pourquoi tu es sorti avec Kaede alors ?
VOUS LISEZ
La ronde du Désespoir KokichiXreader ShuichiXOC
FanfictionChalut toi 😍 Ceci est ma première fanfiction donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses 😊