(j'assume totalement le titre)
Pdv t/p :
Pendant que les autres se lançaient dans l'investigation des meurtres, moi je préféra m'éloigner. Voir mes deux anciens amis mort probablement tués par l'un de nous me retrourne le cœur.
Je sorti de la salle pour prendre le frais.
Je ne remarqua que j'étais suivie que lorsque que Kokichi me sauta dessus.-Alors on ne supporte pas la vue du sang ? Nishishi~
Je lui colla alors une gifle, surprise.
Il recula et pleurant.-Bouhouh c'est pas gentil ça.
-Je.. JE SUIS DÉSOLÉE JE T'AVAIS PAS VUUUU.
-Tu es trop facile à manier.
Il avait arrêter de pleurer et me fixai avec un étrange regard. Est ce qu'il essaye de me dire quelque chose ?
-Nishishi c'est toi alors t/p...
-Non jure j'étais pas au courant.
-Tu viens de me frapper je mérite un peu plus de respect de ta part.
-C'est... C'est vrai désolée.
-Sois ma servante pour te faire pardonner.
-HEIN ????? Jamais de la vie !
-C'est ça ou je pardonnerais jamais.
Je me retint de le frapper une nouvelle fois devant son air sournois.
-Mmmmmm.
-Ça veut dire oui de toute façon c'est pas comme si tu avais le choix.
Je soupira.
-Si tu veux.
(Nda: t/p tu es une victime)
-J'ai gagné Nishishi.
-Gagner quoi ?
Il me fit un clin d'œil.
-Tu es à moi pour une semaine.
-UNE SEMAINE ?????????
Il n'eut pas le temps de me répondre, Monokuma passa une nouvelle annonce sur les écrans.
-Je m'ennuie... Commençons le procès !
Et merde...le procès... Je n'ai pas envie d'y aller. Je pris ma tête entre les mains en essayant de retenir mes larmes.
À ma grande surprise, Kokichi les retira doucement puis me fixa droit dans les yeux.-Tu ne veux vraiment pas y aller n'est ce pas ?
Je ne répondit pas, passant en mode pilotage automatique. Mon corps avançait mais ma tête ne réagissait plus.
Lorsque tout le monde fut installé dans la salle du procès, Shuichi commença son analyse.
D'après lui, seuls deux personnes sont suspectes car elle n'ont pas d'alibi fiables : Himiko et Kaito.
Maki lui fit alors remarquer qu'il était avec elle lors du meurtre ce qui fit d'Himiko la seule coupable possible.
Pendant tout le procès, Kokichi me fixa, l'air...inquiet ? Je ne sais pas il est tellement étrange... Il me rappelle Niewla mais en garçon. Tout deux mystérieux, difficile à cerner et toujours sur leurs gardes.
Le vote vint confirmer ce que Shuichi disait : Himiko est bien la coupable.
Lorsque Monokuma annonça son exécution, ce fut comme un coup de poignard dans mon ventre.
Je m'accroupi sur le sol, je ne veux pas voir ça.
Pitié que quelqu'un me sorte d'ici...
Pitié...
Je vous en prie...
Je ne regarda pas une seule seconde de l'exécution mais j'entendais ces cris de douleurs.
J'ai mal au cœur...
Que quelqu'un...
Vienne...
Me sortir d'ici.......
Ou je suis ?
J'ai l'impression de flotter...
Je suis...
Vivante ?
Pdv Kokichi :
Lorsque t/p s'effondra après l'exécution d'Himiko, je fus le premier à la rattraper. Je crois qu'elle a perdu connaissance...
Je l'emmena dans sa chambre après avoir crocheter sa serrure.
Je la pose sur son lit et la fixa, ne sachant que faire.
Je vais partir, avec un peu de chance, personne ne lui dira que je l'ai amenée ici.
Au moment de sortir, elle remua et murmura-Kokichi...
Je me figea, la main sur la poignée. Elle est réveillée ?
Un rapide coup d'œil me fit comprendre que non. Elle rêvait de moi. De moi, Kokichi Oma despote Ultime. Je ne sais pas combien de temps je resta la main sur la poignée, en ne sachant pas quoi faire.
Rester assis sur une chaise ?
Partir ?
Dormir avec elle ?
L'em... À non pas ça
Je choisi la première solution, m'assis sur une chaise en attendant son réveil. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que ce choix anodin allait complètement bouleverser ma vie.
VOUS LISEZ
La ronde du Désespoir KokichiXreader ShuichiXOC
FanfictionChalut toi 😍 Ceci est ma première fanfiction donc n'hésite pas à me dire ce que tu en penses 😊