À la Recherche De L'Espoir

70 4 0
                                    

(Ce chapitre est flash-back ! Mais je vais laisser des indices sur l'identité dites moi si vous avez une idée 😉)
Et oui je poste deux chapitres aujourd'hui UwU

Flash-back :

-Réveille toi ! Aller réveille toi !

-Non... Encore cinq minutes...

-Aller ! On doit y aller !

-Mmmmmm... T'es chiante.

Éclats de rires

-Je sais !

Je me leva et m'habilla, encore à moitiée endormie.

-Rooooh plus vite alleeerrr ! Ça va être notre premier jour à Kibogamine ! Tu devrais être contente ! J'ai pas réussi à dormir de la nuit !

Je ne pus me retenir de sourire.

-C'est vrai moi aussi je suis contente ! On est dans la même classe !

Je suis tellement heureuse... Ma meilleure amie et moi dans le même lycée alors qu'à la base, on été censée être séparées... Je suis rassurée, je ne serai pas seule. En plus, notre autre meilleur ami a été tiré au sort, faisant de lui, le chanceux ultime. Ma meilleure amie, elle, est la cavalière ultime. Moi ? Pas la peine d'en parler.

-Allerrrrr dépêche toiiiiii.

-Oui oui j'arrive !

Max nous rejoigna sur le trajet et nous arriva tout les trois devant l'académie.
Crystalle et Max me prirent chaqu'un la main de chaque côté et nous entrâmes tout les trois dans notre lycée.













































































Lorsque je me réveilla, un garçon était penché vers moi.

-Tu es réveillée ?

-Mmmm oui...

Il me tendit la main.

-Aller t'inquiète pas ça va aller.

-Où on est ?

-En enfer.

-Quoi ?!?!

-Désolé de t'annoncer ça comme ça... Monokuma, une espèce d'ours en peluche, est venu nous voir il y a trois jours en nous disant que nous étions enfermés ici et que le seul moyen de partir d'ici, c'est de tuer quelqu'un...
Il nous a annoncé que nous étions 16 alors nous t'avons attendue... Je suis Rantaro Amami, l'aventurier Ultime et toi ?

Je réfléchis, impossible de me rappeler.

-Je sais plus...

-Vraiment ? C'est triste...

Il me serra dans ces bras, il est tellement gentil... Mais... Je ne peux pas penser ça de lui, on n'est enfermés ici.
Pour tuer ou être tuer.

/Fin du flash-back/

Pdv Kaede :

Et si Shuichi avait raison ? Et si il y avait un traître parmi nous ? Et si... Et si on le trouvait, on pourrait s'enfuir ? Tous ensemble !
Je continua à suivre Niewla, dans l'espoir qu'elle soit l'instigateur, que l'on puisse s'enfuir tous ensemble après lui faire payer notre souffrance ! Déterminée, je continua à la suivre.
Je la suivit dans le jardin lorsqu'elle fit quelque chose... Qui changea de ces habitudes. D'habitude, après le repas de midi, elle retournais dans sa chambre, là elle partit dans le jardin, enleva ces chaussures, et s'allongea sur une espèce de balancelle. Elle ouvrit un calepin orné de fleurs de cerisiers. Elle sortit un stylo doré et commença à écrire.
Elle est tellement calme... Tellement détendue. C'est pas naturel. Surtout ici.
Elle resta une bonne heure à écrire. Au bout d'un moment, surprise, je vis son stylo lui glisser des mains, son carnet tomber par terre. Elle c'était endormie. Dans son sommeil, elle était plus humaine, plus... Normale.

-Le voyeurisme ? Un hobby intéressant...

Je sursauta en entendant un garçon parler derrière moi.

-Hein ? Non je ne l'observais pas, je regardait ce qu'elle fait, je ne voulais pas la dérangée !

-Mais bien sûr...

-Mais c'est la vérité !

Il ricana, peu convaincu avant de me prendre par le bras et de m'entraîner dans une pièce.

La ronde du Désespoir KokichiXreader ShuichiXOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant