Non pas Un mais Deux...

53 4 0
                                    

(Désolée si je me concentre pas trop sur le KokichiXReader mais ce que je raconte est important pour la suite donc je le fais UwU Et je rappelle que l'Investigateur n'est pas le même quand dans l'histoire originale !
Bonne lecture !)

Pdv Shuichi :

Elle est partie sans un regard, presqu'en courant. Elle m'aimait depuis tout ce temps... Et moi aussi. On a perdu de précieux jours à se tourner autour sans se l'avouer. Maintenant... C'est trop tard. Je secoua la tête et pris la direction de ma chambre. En chemin, je croisa Rantaro et Maki qui se parlaient de je ne sais quoi.
J'étais perdu dans mes pensées, la tristesse emprisonnait mon cœur comme un étau.
Niewla... Je suis désolé...
J'ouvrit la porte, et m'allongea sur le lit avant de fermer les yeux.
Les larmes me vinrent aussitôt aux yeux, j'ai l'impression que la douleur de sa perte...
Non, il faut pas que j'y pense, sinon le désespoir va m'envahir... Et ma promesse sera rompue. Je vais trouver l'instigateur, je vais sortir d'ici et arrêter cette société tyrannique. Pour elle, pour tous ceux qui nous on quitté...
Je finis par m'endormir.
Tiens ?
Où je suis ?
...
Je me trouvais dans un immense champs de fleurs.
Des tournesols pour être précis.
C'est tellement étrange...
Je n'ai jamais vu ce paysage auparavant mais pourtant... Il me rappelle quelque chose.

-Eh... Shuichi !

Je me retourna, puis me figea en voyant la personne qui m'avait appelé.

-Bah alors Shuichi ?.. Tu ne dis rien ?

-Mais... Niewla... Tu...

Elle me sourit. Elle avait une tenue différente que lorsque je l'avais vue tout à l'heure.
Robe blanche, couronne de tournesols sur la tête et pieds nus.

-Que ce passe-t-il Shuichi ?

-Tu... Qu'est ce que tu fais là ?

Elle s'approcha et me pris la main.

-C'est ici que l'on va... Après.

-Après quoi ?

-Et toi tu fais quoi ici ? Tu n'es pas censé être ici toi...

-Je ne sais pas...

Je regarda autour de moi, pour voir où j'étais.
Le ciel était d'un bleu parfait, après le champs, je pouvais voir la mer au loin. Une mer turquoise, claire, limpide.

-C'est beau...

-N'est ce pas ? Mais tu sais Shuichi...

Elle tremblait je le sentais dans ma main.

-Oui ?..

-Je... Je suis désolée de t'avoir laissé.

-Mais... Tu n'y pouvais rien... Mais attends... Tu a vu l'Investigateur du coup ??

Elle me fixa avant d'ouvrir la bouche.

-A pu pu... Un corps a été découvert ! Rendez-vous dans le couloir des laboratoires ! Après les investigations viendra l'heure du procès ! A pu pu pu pu...

-Bon sang...

Ce n'était qu'un rêve...
Un corps... Danse couloir...
Je me leva et m'habilla.
J'avais déjà fait mon deuil de Niewla.
Je sorti de ma chambre, alla dans le couloir et là...
Je tomba sur le corps de Maki.
Hein ? Maki ?..
Tout le monde était déjà présent, sauf Rantaro et Niewla du coup...

-Où est Rantaro ?

C'était Kokichi qui venait de me parler, droit dans les yeux.

-Je ne sais pas...

Je me pencha vers le corps sans vie de Maki et pris son poul.
Rien, la vie l'avait quittée.
Angie comme d'habitude priais dans son coin. Miu était en train... D'examiner un mur.
Kokichi et t/p se tenaient par la main, cette dernière pleurait.
Korekyio essayait de rentrer en "communication" avec Maki.
Mais nulle trace de Rantaro.
T/p, Kokichi et Miu partirent à sa recherche, mais revinrent seuls.

-Personne... C'est vraiment étrange.

-✨Atua✨ me dit que ces disparitions sont louches !

-Merci planche à pain on avait vraiment besoin de ton intervention !

-✨Atua✨est vexé ! Ton châtiment divin va tomber sur toi !

-Quel châtiment ? Une déesse comme moi ne subit jamais aucun châtiment !
Nya ah aaaaaahhh !

-BON SANG VOUS AVEZ PAS FINI ?

Korekiyo avait crié, coupant court à la conversation. Je sursauta, j'étais perdu dans mes investigations et dans mes pensées.

Angie et Miu- C'EST ELLE QUI A COMMENCÉ.

...de vraies gamines celles là.

- Bon sang, une de nos camarades est morte et deux autres ont disparus... Un peu de respect envers eux s'il vous plaît.

C' est rare que t/p s'exprime pendant un meurtre... Elle doit vraiment être secouée.

/time skip les investigations/

(Parce que OUI j'ai la flemme)

Nous étions dans la salle du procès et aucune trace de Rantaro... Ni même de Niewla. Leurs places n'a pas de pancarte avec leurs visages barrés. C'est vraiment étrange...

T/p- Toujours pas de Rantaro ni de Niewla ?

-Non... Ils se sont volatilisés

Kokichi- On est là pour le procès de Maki, alors on se concentre là dessus, on verra après ce qu'on fera pour les autres.

Tout le monde hocha la tête et se lança dans le procès. De bout en bout nous avons fini par trouver le coupable. C'était Korekyio et ce dernier l'avait fait pour... Euh...
Ressuscité sa sœur.
Nous l'avons tous voté et alors son exécution commença.

Alerte spoil ! Juste en dessous je vais mettre la vidéo de son exécution, donc si vous ne voulez pas la voir parce que vous n'avez pas fini le jeu ou parce que vous n'aimez pas le gore, je vous conseille de ne pas la regarder !
Et dites moi, si vous la regardez si elle marche pls.



















Pdv Kokichi :

Cette exécution... Était particulièrement horrible. À l'extérieur, je ne montrais rien, mais au fond de moi... J'étais terrifié. Qu'est ce qui allait encore nous arriver ? Qui va encore mourir ?.. Qui sera la prochaine personne qui sera exécutée ?
T/p m'avait rejoint à la fin de l'exécution, elle a pris ma main et la serrer. Elle a peur, comme nous tous ici. A peine sorti, au lieu de tous partir chacun de notre côté, nous restames tous ensemble, devant cette fontaine. Personne ne disait rien mais la même pensée était dans notre tête. Le désespoir.
















































Pdv ??? :

Ce désespoir... Est tellement désespérément magnifique !
Je vais faire entrer mon nouveau élément pour les plonger définitivement dedans...
Un spectacle grandiose ! De toute beauté ! Le public en aura pour son argent... Et moi, je serai comblée de ce désespoir !
Je regarda les caméras, les autres ont fini par ce séparer. Pfffff, qu'ils sont stupides à tout le temps se coller, ils espèrent vraiment que ça va les aider ? C'est d'un ridicule...
Tiens... N'était-il pas censé être en cage celui là ? Pfffff... Je vais devoir de nouveau remettre le masque d'une personne effrayée et y aller... C'était bien plus pratique d'avoir un sous fifre sous la main.
Mais bon, elle est morte bêtement, ça montre sa stupidité.
Soyez près étudiants de l'académie, le spectacle va devenir...




































































GRANDIOSE

La ronde du Désespoir KokichiXreader ShuichiXOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant